TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 B) INFORMATIONS PERSONNAGES ET GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

B) INFORMATIONS PERSONNAGES ET GROUPES Empty
MessageSujet: B) INFORMATIONS PERSONNAGES ET GROUPES   B) INFORMATIONS PERSONNAGES ET GROUPES EmptyVen 13 Nov - 18:04

    1) Votre personnage devra être réaliste. J’entends par là, que si votre personnage est un aventurier intrépide, le fait qu’il soit âgé de 17 ans passera moyen. Je vous demanderai de bien y songer, de faire attention à votre personnage et de ne pas trop en faire. Le but de ce forum est de faire évoluer vos rôles, alors c’est toujours mieux de le développer petit à petit que de nous donner un gros bloc dès le départ. L’âge est très important, cela fait beaucoup de chose. Un personnage compétent et reconnu serait préférable s’il aborde la trentaine, voir même la quarantaine. Bien sûr votre personnage peut être aventurier, mais à partir de vingt ans, pas avant. (J’entends par là 16-17 ans) Tout comme je vois mal Demi Lovato ou Miley Cirus en grande méchante (a) Je vous demanderai d’être réaliste, par rapport à l’âge et à votre avatar. Il est évident que Zac Efron ne peut pas être le Roi Scorpion. Je vous laisse bien entendu libre choix, mais je dois dire que je ne vois vraiment pas ce genre de célébrité dans ce genre de rôle.

    Ensuite les réincarnations de Dieu/Déesse sont totalement proscrites hors intrigue. Je ne veux pas de réincarnation de Maât ni même d’Anubis. Si cela doit se faire, ça sera exclusivement par le staff.


    2) Concernant les groupes je vous demanderai de ne pas prendre toujours les mêmes. Cela bloquerait fortement le jeu. Et puis les simples civils peuvent être intéressants à jouer, car ils peuvent évoluer, tout comme les autres, mais ils offrent pas mal d’opportunités. Votre personnage n’est pas condamné à faire partie du même groupe toute sa ‘vie’. Il évoluera, le groupe aussi. Je souhaite que tous les groupes soient appréciés, c’est donc pour cela que les intrigues regrouperont chacun d’entre eux pour ne pénalise personne.


Dernière édition par admin le Ven 13 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
 
B) INFORMATIONS PERSONNAGES ET GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F) INFORMATIONS INTRIGUES
» D) INFORMATIONS PARTIE RP
» A) INFORMATIONS SUR L'ÉPOQUE ET PRÉFÉRENCE
» C) DESCRIPTIONS DES GROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: PRELUDE :: 
GUIDE ET EXPLICATIONS
-
Sauter vers: