TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D) INFORMATIONS PARTIE RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

D) INFORMATIONS PARTIE RP Empty
MessageSujet: D) INFORMATIONS PARTIE RP   D) INFORMATIONS PARTIE RP EmptyVen 13 Nov - 18:35

    1) Il n'y a pas vraiment de précision au niveau du RP dans le règlement, alors je vous les donne ici. Je ne vous demanderez pas de pavé, dix lignes sont correctes. Je veux simplement que vous fassiez plus que: bonjour *sourit* ça va... Personnellement je trouve ça inutile. Mais je trouve qu'une dizaine de lignes (voir plus hein), c'est correct. Agréable et pas vraiment contraignant. Et puis je trouve que ça permet d'avancer vite... mais si vous voulez faire plus libre à vous. Ensuite, comme je l'ai dis dans la partie a, faîtes attention à ce que vous faîtes. J'entends par là que votre personnage ne doit pas sortir son portable pour regarder son emploi du temps... nous sommes en 1947. Il y a pas mal de films qui se déroulent à cette époque (The Mummy, Indiana Jones... bon là c'est peu, mais c'est dans le contexte). Alors vous pouvez vous y référer.

    2) En ce qui concerne votre personnage en RP, vous pouvez fonctionner comme cela vous chante. Il faut simplement que les actions puissent être différenciées des paroles et compagnie. Vous pouvez RP à plusieurs tant que vous vous y retrouvez. Il n'y a pas grand chose à dire ici, mais sachez que ma boîte MP est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
 
D) INFORMATIONS PARTIE RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F) INFORMATIONS INTRIGUES
» B) INFORMATIONS PERSONNAGES ET GROUPES
» A) INFORMATIONS SUR L'ÉPOQUE ET PRÉFÉRENCE
» Ouverture de la partie RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: PRELUDE :: 
GUIDE ET EXPLICATIONS
-
Sauter vers: