TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A) INFORMATIONS SUR L'ÉPOQUE ET PRÉFÉRENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

A) INFORMATIONS SUR L'ÉPOQUE ET PRÉFÉRENCE Empty
MessageSujet: A) INFORMATIONS SUR L'ÉPOQUE ET PRÉFÉRENCE   A) INFORMATIONS SUR L'ÉPOQUE ET PRÉFÉRENCE EmptyVen 13 Nov - 17:47

    1) Le jeu ne se déroule pas en 2009, ni même après. Il se déroule au vingtième siècle, là où l’archéologie est au centre de pratiquement tous les intérêts. Pour vous éclairer, sachez que le jeu se déroule en 1947, après les deux grandes Guerres et au commencement de la Guerre froide. Je suis consciente que cela peut en intriguer plus d'un, cependant, les trouvailles archéologiques au 20ème siècle sont plus intéressante qu'à notre époque. Nous avons beaucoup plus de choix. Quoi qu’il en soit, le forum n’aura aucun lien directe avec ces guerres, ce n’est pas son but premier, ni même son contexte, alors pour le moment ne vous sentez pas obligé d’en parler. Prenez en donc note, pas 2009, mais 1947.

    Il faudra donc être cohérent… Et oui, je ne pense pas que votre personnage se baladera avec un Ipod en 1947, si ? Ou bien encore le dernier Mac sorti... Bien sûr que non, ce n’est pas vraiment crédible. Je vous demanderai donc d’y faire attention, de façon à ne pas se perdre et raconter n’importe quoi. Donc la haute-technologie, on oublie, cela ne nous servira pas.

    En ce qui concerne l'univers du forum, cela ne sera pas simplement de l'archéologie et des fouilles. Le forum sera plutôt dans un univers fantastique, avec des créatures mythologiques, de la magie... bref, cela se portera beaucoup sur les légendes, les malédictions et autres. C'est pour cela que sur ce forum, vous aurez une petite touche de magie ^^

    2) Concernant les avatars, je me fiche de qui vous prenez, franchement, tant que vous êtes actifs. C’est pour cela que vous pouvez prendre qui bon vous semble, je ne ferai pas attention à l’apparence de votre avatar, mais plus à la célébrité qui s’y trouve. Donc pas besoin que votre avatar soit en noir et blanc ou autre… Seule la célébrité prise compte. (voir partie b)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
 
A) INFORMATIONS SUR L'ÉPOQUE ET PRÉFÉRENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D) INFORMATIONS PARTIE RP
» F) INFORMATIONS INTRIGUES
» B) INFORMATIONS PERSONNAGES ET GROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: PRELUDE :: 
GUIDE ET EXPLICATIONS
-
Sauter vers: