TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Court - Fight for this life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyDim 13 Déc - 21:06


    Elizabeth Court - Fight for this life Rc3e3m
      - IDENTITY CARD -


      Elizabeth Court - Fight for this life 090913014659448255
        ♦️ Elizabeth Court
        ♦️ 3O ans
        ♦️ Née à Southwick le 3O janvier 1917
        ♦️ Pilleuse de tombe

      → Mon caractère






      → Mon curriculum vitae en quelques mots



        Elizabeth a toujours eu une vie calme... très calme. Sa famille était correcte, sans histoire et aimante. Elizabeth l'est devenue aussi avec le temps. Sa vie est comment dire... aussi mouvementée qu'un poulpe échoué sur une plage. C'est pour dire. Et Dieu sait à quel point elle s'ennuie. Il y a cinq ans, lors d'un voyage linguistique (une croisière), il y eu un souci et le bateau du accoster sur une petite île. En 1942 il n'y avait pas de téléphone, et les passagers se retrouvèrent seuls pendant une semaine sur une île déserte et très isolée. C'est là que la vie d'Elizabeth changea. Elle prit plaisir à s'aventurer en pleine forêt, à faire des choses insensées et dangereuses. Cela lui plut énormément, et sa vie devenait plus pimentée. Dès son retour au pays, elle se renseigna sur les différents emplois de cette branche... Pilleuse de tombes. Cela lui correspondait parfaitement. Et c'est ainsi qu'après des mois de sports intenses, d'apprentissages en Histoire, elle réussit à se faire embaucher pour un homme d'affaire important. Sa première 'mission' fut de lui ramener une statuettes de Bouddha se trouvant dans une carrière Indienne, isolée au milieu d'une forêt dense. Et elle réussit cela. Aujourd'hui elle aime son travail, même si ce n'est pas très... saint. Elle aime sa vie et ne veut en aucun cas redevenir l'Elizabeth soporifique d'il y a cinq ans.


        prise dans les PV de TOH


      → Voila ce que je recherche


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyDim 13 Déc - 21:06

Elizabeth Court - Fight for this life 435625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyDim 13 Déc - 21:07

Elizabeth Court - Fight for this life 368590
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyDim 13 Déc - 23:16

J'adore la mise en page Elizabeth Court - Fight for this life 67616 pour KTG, je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyLun 14 Déc - 0:30

    Markiiii I love you I love you
    Oui je veux un lien pour KTG (= Mais dis moi que t'as une idée *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyLun 14 Déc - 20:11

Pas la moindre Laughing et toi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyLun 14 Déc - 21:19

    Naaaan plus *SBAFF* j'suis désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyMer 16 Déc - 17:18

Positif ou négatif? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Jonathan Fox Hinckley

Jonathan Fox Hinckley


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
COPYRIGHT: © FoX
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life EmptyJeu 17 Déc - 22:31

Citation :
3) On s'est rencontré sur une course au trésor un peu spéciale en Bolivie. Une rune secrète que les maya avaient caché dans un temple solaire construit à l'intérieur même d'une des plus hautes montagnes de la région. On m'avait sommé de la retrouver pour la livrer au musée d'art de la ville de Londres, quant à toi, tu étais là uniquement par intérêt. On s'est retrouvé confronté l'un à l'autre et bien malgré toi, j'ai réussi à te soutirer la rune avant même que tu ne t'en aperçoive. Aujourd'hui, nos chemins se croisent à nouveau, et tout porte à croire que ta revanche sonnera bientôt !

Étant donné que Jonathan est aussi pilleur de tombes, le lien pourrait aller ? Qu'en penses-tu ? Et surtout est-ce que tu veux de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Court - Fight for this life Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Fight for this life   Elizabeth Court - Fight for this life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Court - Fight for this life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria - Welcome in my world
» Elizabeth Court is a tomb raider !
» Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment
» Elizabeth et Noël (=
» fight for something right | underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
PERSONNAGES INVENTÉS & CO.
 :: Gestion des liens
-
Sauter vers: