TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adria - Welcome in my world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptySam 12 Déc - 21:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptySam 12 Déc - 21:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 20:05

    Elizahhhhh I love you I love you I love you

    Je veux la première à avoir un lien avec ton personnage (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 20:07

Han SMG, je dois OUI avec plaisir Adria - Welcome in my world 254533
Je ne sais pas si tu as une idée, mais j'aimerais quelque chose de positif Adria - Welcome in my world 67616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 20:13

Cool, tu veux aussi du positif =P Naan, j'ai malheureusement aucune idée, mais si faut, je peux chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 20:19

Hé bien, lors d'une chasse chacune de nous aurait été confrontées a des confrères masculins nous prenant pour deux archéologues sans défense. Voyant où était notre intérêt, on se serait associée et on leur aurait mis la raclée de leur vie, récupérant au passage ce pourquoi on était venu.
Bien que divergeant sur certains points, on se serait tout de même bien entendu grâce à nos styles de vies identiques et il arrive parfois qu'on s'associe. Le reste du temps on entretient une correspondance amical.

Voilà, une première idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 20:36

C'est super intéressant =) On ne se verrait pas vraiment souvent en dehors de certaines chasses qu'on aurait en commun, ou encore les rares fois où notre expériences ne nous suffirait pas et qu'on aurait besoin des conseils de l'autre quant à la meilleure manière de procéder sur une affaire. On pourrait cependant se retrouver un jour confronté à une sorte de rivalité dans une course contre la montre face à une relique qu'on devrait toutes deux ramener à nos employeurs et ça pourrait provoquer une sorte de concurrence qui ferait qu'on ne s'accorderait pas entièrement notre confiance puisqu'on sait qu'un jour ou l'autre, on pourrait se retrouver sur la même affaire et qu'on serait alors obligé de se trahir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 20:41

C'est parfait =)

On aurait donc toujours une certaine par rapport à l'autre, même si d'un premier abord on pourrait passer pour des amies. On ne peut jamais s'empêcher de penser qu'un jour, on se retrouvera en compétition, et évidemment aucune n'a envie d'être la perdante de cette futur chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 20:46

    Merveilleux =)

    Je te rajouterai quand j'aurai fait ma fiche de lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 20:46

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Elizabeth Court - Fight for this life   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 21:05

Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyDim 13 Déc - 23:15

eliza Adria - Welcome in my world 67616 Je veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world EmptyLun 14 Déc - 23:36

Avec plaisir Adria - Welcome in my world 67616
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adria - Welcome in my world Empty
MessageSujet: Re: Adria - Welcome in my world   Adria - Welcome in my world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adria - Welcome in my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria - \
» there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
PERSONNAGES INVENTÉS & CO.
 :: Gestion des liens
-
Sauter vers: