TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyVen 11 Déc - 21:19

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment SMG4 Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment SMG1 Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment SMG5
COPYRIGHT STRAY WOLF


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Elizabeth Court
      Age et date de naissance: 3O janvier 1917
      Nationalité: Anglaise
      Origines: Anglaises et Française
      Emploi/Études: Pilleuse de tombe
      Groupe:
      2 [ ] - 3 [ ] - 4 [X] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]



    3 ° And others

      Caractère: Elizabeth n'est pas une personne fiable et attentionnée, bien loin de l'atmosphère qu'elle dégagera une fois que vous commencerez à discuter avec elle. Fille froide, distante et infidèle, elle saura pourtant vous faire croire tout ce qui lui sera utile et nécessaire, usant de ses charmes, elle n'aura jamais besoin de beaucoup de temps pour obtenir de vous les informations qu'elle sera venu vous soutirer. De nature fonceuse, elle se jette toujours la tête la première dans le danger sans se soucier une seule seconde que sa vie pourrait s'en départir. Bagarreuse et ambitieuse, son talent n'a d'égal que sa volonté et c'est dans un état d'esprit détaché de tout sentiment qu'elle avance dans une jungle ou qu'elle défie les courants impitoyables d'une rivière prise par les rapides. Fille gagnante et impliquée, elle aime le danger et ne vis que pour cet adrénaline qui la fait frémir. Elle s'abandonne entièrement dans les bras de son terrible "amant" sans se soucier des risques qu'elle prend en ne gardant en tête que son objectif principal ; les trophées. Jamais elle ne s'octroiera néanmoins la permission d'abattre une vie de sang froid, sauf si le contexte le lui impose bien sur ! La jalousie est une chose qui la prend aux tripes et dont elle se sert dans ses missions, malgré tout, elle reste une jeune femme et ses besoins restent similaires même si très simples qu'aux femmes de son âge. L'amour ? Elle n'y crois pas, mais elle vit d'aventures et de relations sans lendemain pour ne jamais avoir a vivre de séparations douloureuses ou houleuses. Solitaire, impliquée et volontaire, elle ne vit que pour son travail !
      Particularités: Jamais vous ne pourrez détourner cette jeune femme de son objectif. La première particularité d'Elizabeth et celle qui lui rend sa réputation de pilleuse de tombe professionnelle est son implication dans tout ce qu'elle entreprend. Têtue et bornée, elle ne se laissera jamais manipuler et jamais non plus elle ne vous laissera lui faire croire qu'il y a autre chose de plus important que sa "mission". Sa deuxième particularité se situe dans le tatouage qu'elle porte au creux des reins. Une inscription tribale qui signifie "Jungle" en mémoire de cet endroit qui lui a fait découvrir sa véritable passion, son véritable chemin ! Une tâche rouge dans l'oeil droite vous prouvera aussi par la même occasion les instants qu'elle a passé dans les hautes montagnes neigeuses à la recherche d'une quelconque relique. Une tâche qui lui provoque certaine fois un aveuglement intense et la plonge dans le noir d'un seul oeil ! Peut être un inconvénient, mais dont elle se sert pour déstabiliser l'ennemi. Dernière particularité ? Eliza' est une fille super entraînée qui a appris à se battre de toutes les façons qu'il soit. Self-defense, Tai kwen do, tout y est passé et aujourd'hui, elle est apte au combat plus que n'importe qui d'autre, ne vous frottez donc pas à cette jolie et plantureuse jeune femme !


    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: kayyn
      Votre avatar: Sarah Michelle Gellar Prinze (L'
      Prédéfini, scénario ou inventé: Prédéfini
      Présence sur le forum: 5/7
      Un petit mot pour finir: J'étais October Williams sur le forum KTG ! A l'époque, je voulais déjà prendre le rôle de SMG mais j'avais préféré la laisser à quelqu'un d'autre pour ne pas faire de compét' =) Aujourd'hui, j'ai la possibilité de m'inscrire sur un autre de vos super forum avec elle, et je compte bien la garder cette fois =P Le forum est génial, le contexte est trop bien et j'ai trop hâte de RP avec vous =P


Dernière édition par Elizabeth Court le Dim 13 Déc - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyVen 11 Déc - 21:19

    2 ° Biography

      Elizabeth est née il y a 3O ans sur les côtes de l'Angleterre au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus sophistiqué et de respectable. Les Court étaient connu dans la ville de Southwick pour leur grande sympathie et leur passion irréfutable pour la pêche et le criquet. Un famille anglaise à 1OO pour 1OO qui ne tari jamais d'éloge sur la valeur du respect et des traditions. C'est dans une atmosphère aussi ennuyeuse qu'un jour de brume que la jeune Elizabeth naquit, au beau milieu d'une soirée. Aucune complication ne survenu durant l'accouchement et à peine quelques heures après l'entrée en service de sa mère, la jeune fille déjà lovée dans les bras de sa mère poussa ses premiers cris. Tendresse, affection et amour, voila le cocon qui attendait la jeune fillette à son arrivée dans la grande demeure familiale. Il n'est pas forcément nécessaire de vous en dire plus sur l'enfance d'Elizabeth qui fut tout, sauf mouvementée. Une fille studieuse, intelligente et responsable comme on en fait rarement, une amie fidèle, sincère et une fille impliquée dans ses études et sa vie sociale comme rarement on en rencontre. Populaire à sa façon, elle ne tardera pas à trouver sa vie des plus ennuyeuses et ce, jusqu'à l'âge de ses 25 ans. La routine, le quotidien dans lequel elle vit ne lui plait pas, son boulot de secrétaire administrative l'agace au plus haut point et sa petite vie bien rangée et tranquille la dégoute ! Alors, quand à 25 ans, son employeur lui offre une croisière en bateau dans les mers du pacifique, Elizabeth saute sur l'occasion pour retrouver un sens à sa vie !

      Fut-il insensé de penser qu'une simple croisière changerait à jamais une existence ? Peut-être bien ! Toujours est-il que durant cette traversée d'une 15aine de jours, la jeune Elizabeth ne retrouve pas le sourire. Pourtant, lorsque soudainement le bateau s'échoue sur une île déserte, en plein milieu d'un océan si gigantesque qu'il faudra bien 5 jours aux secours pour retrouver les voyageurs, la jeune secrétaire va redonner du piment à sa vie. Exactement ce qu'il lui fallait pour retrouver la joie et l'excitation de vivre une vie d'orfèvres et d'aventures. Elle prendra un malin plaisir à affronter les dangers de la jungle pour aider les naufragés à obtenir de quoi manger, durant 5 jours, elle passe de la simple secrétaire ennuyante à l'aventurière sans peur ! Affrontant les animaux, le vide et les obstacles avec grâce et simplicité, elle ne tarde pas à retrouver l'étincelle qui luisait dans ses yeux et qui lui apportait le sens qui manquait à sa vie si terne et ennuyeuse. Au bout de 5 jours, c'est les cheveux dans un état pitoyable et le corps mutilé de part et d'autre par les branches aiguisées et les insectes ragoutants qu'on la récupère en pleine forme sur cette île sans se douter que ce naufrage marquera à jamais le tournant de sa vie. Une métaphore intéressante d'ailleurs puisque ce jour là, tout comme le bateau, sa vie se sera échoué pour reprendre un nouveau souffle !

      5 ans, c'est long, depuis, elle a appris, elle a étudié et elle s'est renseigné. Pilleuse de tombe était le métier rêver pour cette nouvelle aventurière qui abandonnera famille, job et petite routine bien rangée pour prendre un nouveau départ. Les heures d'entraînement ne se compteront plus sur les doigts de ses deux mains, arme à feu, sport et combat de corps à corps, tout passe dans les mains désormais expertes de cette jeune femme prête à tout pour devenir la meilleure. Elle arriverai très facilement à se faire engager par un imminent homme d'affaire qui souhaite obtenir une statuette de buddha bien cachée au fin fond d'une forêt indienne, dans une carrière tristement célèbre pour son accès pratiquement impossible. Pourtant, derrière ses airs de jeune fille bien sur elle, Elizabeth se transforme en la nouvelle Lara Croft pour l'appât de l'adrénaline. L'argent passant bien après son envie de ressentir l'excitation et le sens du mot "vivre", elle mènera à bien la mission, puis, la suivante, et ainsi de suite. Durant 5 ans, elle est passée du simple statut de petite aventurière à celui d'experte en la matière, pilleuse de tombe sans peur et sans limites, elle est recommandée par les plus grands et ses missions deviennent de plus en plus ardu. Mais même face au danger et à la mort, Elizabeth ne regrette jamais d'avoir tout plaqué pour vivre de ce fil si fin qui pourrait mettre un terme à sa vie d'une minute à l'autre, car aujourd'hui, elle vit enfin dans l'excitation intense de ne jamais savoir comment sera fait demain et ne s'enfonce plus dans une routine qui ne lui ressemble pas !


Dernière édition par Elizabeth Court le Dim 13 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyVen 11 Déc - 21:55

J'espère que je ne bousille pas ta fiche en te souhaitant Bienvenue Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment 999255
Ex October Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment 67616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyVen 11 Déc - 22:40

    Naan tu ne la bousille pas, bien au contraire xD
    Merci de ton acceuil moinette tibétaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyVen 11 Déc - 22:48

Bienvenue toi Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment 67616
J'ai fais Elizabeth en pensant à toi (a)
Contente de te revoir Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment 327859
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptySam 12 Déc - 14:03

    Haaan c'est trop chOu =)
    Merciiii et promis, je fini ma fiche au plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptySam 12 Déc - 14:05

Ne t'en fais pas I love you
vous pouvez venir flooder hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptySam 12 Déc - 14:16

    Haan, ce serai avec plaisir, mais je vais à Londres toute la journée alors je vous retrouve ce soir Razz Mais mercii de l'invitation (=
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptySam 12 Déc - 14:18

Han punaise, pense à moi >>'
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Wuh Ling
WL • drive my soul
Wuh Ling


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : SHANGRI-LA

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword (avatar) & Odette-river (icon)
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptySam 12 Déc - 14:39

Oh, SMGP Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment 142842
BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://drivemysoul.webege.com/
Invité
Invité




Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptySam 12 Déc - 23:37

    Lanie Isabel Callaghan a écrit:
    Han punaise, pense à moi >>'
    I love you

    Pourquoi ça ? Tu aimes Londres ?
    Bof, c'est pas une si belle ville tu sais Razz Je préfère Brighton entre nous sois dit et j'suis un peu déçu par rapport à tout ce qu'on m'avait dit sur la fameuse "London" x)

    Merciiii Wuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptySam 12 Déc - 23:42

Non, j'aime pas spécialement l'Angleterre, mais tu dois passer de bonnes journées là bas Laughing avec les boutiques y tu Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyDim 13 Déc - 0:08

    Londres c'est la mort =P La dernière fois que j'y suis allé, y a 2 semaines, je me suis coltiné un mal de pied tellement on a dû marcher en restant "coincé" sur les trottoirs tant y avait de monde Smile Un truc de malade et du coup, pendant 2 semaines, j'ai eu super mal au pied '-- Je préfère Brighton, je m'éclate plus, mais c'est sûrement parce que c'est plus festif que Londres et plus "Etudiants" que Londres xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyDim 13 Déc - 0:10

Han okay Laughing C'est sur que Londres doit être bondé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyDim 13 Déc - 18:00

    Effectivement, c'est bondé et j'ai horreur de ça :/
    J'ai terminé ma fiche les gens (L'
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment EmptyDim 13 Déc - 18:38

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment   Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Court is a tomb raider !
» Adria - Welcome in my world
» Elizabeth Court - Fight for this life
» Elizabeth et Noël (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: