TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elizabeth et Noël (=

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth et Noël (= Empty
MessageSujet: Elizabeth et Noël (=   Elizabeth et Noël (= EmptyJeu 17 Déc - 16:33

    Pseudo: Elizabeth Court
    Double-compte: Naaan
    Durée de l'absence: Toute la fin du mois de décembre
    Raison: Mes vacances de noyel sont arrivées =D Samedi, je quitterai ma maison en Angleterre pour rejoindre ma famille en Suisse =D Bien sur, cela n'exclurai pas le fait de me connecter tout de même sur le forum durant mes vacances, mais le problème étant que ma mère m'ait foutu dehors de la maison avant que je parte en septembre, je suis sous la garde de mon père qui vit depuis 6 ans dans une caravane. Je vous laisse facilement imaginer que dans un si petit havre de paix, et bah, je n'aurai pas de connexion INTERNET ! Donc du coup, j'vais passer les vacances de noël loin de vous. Je sais que j'ai pas été très active depuis mon inscription mais à la base, je voulais juste m'assurer le personnage d'Elizabeth pour pouvoir avoir le rôle à mon retour =D PROMIS ! Si vous décidez de me garder parmi vous, je ne vous décevrai pas à mon retour le 1er janvier 2010 (= Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes et une excellente nouvelle année en avance (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth et Noël (= Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth et Noël (=   Elizabeth et Noël (= EmptyJeu 17 Déc - 16:50

    Je te souhaite de bonne vacances I love you Même si moi et les fêtes de fin d'années ça fait douze, le plus important c'est de se retrouver un famille ^^ alors profites bien surtout Elizabeth et Noël (= 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Elizabeth et Noël (= Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth et Noël (=   Elizabeth et Noël (= EmptyJeu 17 Déc - 16:58

Ouep bah moi aussi ça fait 12 =D J'ai horreur de noel en plus mais bon ! Cette année c'est spécial parce qu'avec tous ce qui nous arrivé à mon frère et moi, on a besoin de retrouver une certaine stabilité dans une famille un peu plus "normale" que ce qu'on a eu l'habitude d'avoir. Bref, toute une histoire '-- Même si je sais que j'aimerai pas plus noel, j'vais y aller en me disant que c'est surtout pour retrouver mes amis et ma famille <3 Encore désolé de vous abandonner comme ça '--
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Elizabeth et Noël (= Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth et Noël (=   Elizabeth et Noël (= EmptyJeu 17 Déc - 17:15

Oui c'est pas tellement noël, mais plus la famille en fait ^^ C'est quand même important Elizabeth et Noël (= 982405
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Elizabeth et Noël (= Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth et Noël (=   Elizabeth et Noël (= EmptyLun 4 Jan - 21:52

    Je suis de retour =P
    Je vous souhaite à tous encore une excellente NOUVELLE ANNEE Razz
    Et j'attends maintenant qu'on me tienne au courant des choses potentiellement importantes que j'aurais pour louper durant mon absence, histoire d'être à jour Smile Mercii les gens <3 Vous aime (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth et Noël (= Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth et Noël (=   Elizabeth et Noël (= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth et Noël (=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adria - Welcome in my world
» Elizabeth Court - Fight for this life
» Elizabeth Court is a tomb raider !
» Elizabeth Court - Vivre sur un fil qui pourrait te faire basculer à tout moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
SECTION GESTION & CO.
 :: Partie absences et abandons.
-
Sauter vers: