TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 charlotte mcallister ; pretty woman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 21:29

        charlotte mcallister ; pretty woman. 339oca1 charlotte mcallister ; pretty woman. V3em51 charlotte mcallister ; pretty woman. Igxj7n

(c) BANANA•HAMMOCK


    1 ° Identity Card

      Prénoms et Nom: Charlotte Emma Penelope Sambre-McAllister.
      Age et date de naissance: Née le 19 Novembre 1920, Charlotte est âgée de 27 ans.
      Nationalité: Sud-Africaine depuis son mariage.
      Origines: Française.
      Emploi: Charlotte possède avant tout une fonction. Elle est en effet la femme de l'ambassadeur Sud-Africain en Chine. Durant son temps libre, la jeune femme travaille également pour plusieurs associations.
      Groupe:

      2 [ ] - 3 [X] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]



      3 ° Behind the screen


      Pseudo/Prénom: CherryTree à la recherche du pseudo magique, Clémentine.
      Votre avatar: Rose Byrne.
      Prédéfini, scénario ou inventé: Inventé.
      Présence sur le forum: 5/7
      Un petit mot pour finir: j'aime beaucoup votre forum charlotte mcallister ; pretty woman. 67616 et j'aime beaucoup vos smileys !


Dernière édition par Charlotte McAllister le Mer 16 Déc - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 21:30

2 ° Biography

    Caractère: Liste d'adjectifs et/ou développement.
    Particularités: Liste et/ou développement.

    5 Anecdotes: Liste et/ou développement.
    -
    -
    -
    -
    -
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 21:34

Welcome
Hum Rose charlotte mcallister ; pretty woman. 67616 & CherryTree, qu'est ce qu'on est gâté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 21:37

    merci (l)
    mais je crois que tu dois confondre --' zut je me cherchais un nouveau pseudo, je voulais voir si celui ci passait, mais apparemment il est déjà pris --' *repart à la chasse au pseudo*

    merci quand même (pendant une seconde j'aurai eu l'impression d'être importante xd *out* )

    EDIT : j'ai oublié le "ryyyyyan" x) et le "ton pseudo me fait tripper *.* " x)
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 21:47

J'étais sûre que c'était risqué, mais au moins maintenant tu sais qu'une autre à Cherrytree en pseudo silent

En passant merci pour les compliments sur le fo' ^^

Mon pseudoo ??!! Why ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 21:55

    tsss --' moi j'aimais bien le cerisier --' bon pas grave xD je finirais bien par trouver ^^

    de rien (ou comment se mettre un membre dans la poche avec des smileys xD)

    sincèrement ? --' xD ça me fait penser aux bonbons Ricola xD *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 22:00

Roh mais comment c'est trop vrai Oo
Je suis sûre que Mel l'a fait exprès Shocked
je me suis fait avoir -__-'


Bah prend euh Blueberrytree xD
Vive les smileys alors charlotte mcallister ; pretty woman. 175424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 22:10

    xD heureuse d'avoir pu t'ouvrir les yeux, et contribué à l'élévation de ton âme (cherche pas, je suis malade --' )

    oh ouais, un myrtillier, quelle classe xD (quoique les tartes aux myrtilles Rolling Eyes et blueberry nights ... c'est à voir xD )

    charlotte mcallister ; pretty woman. 435625 j'ai une préférence pour celui ci, et ceux là Very Happy
    -> charlotte mcallister ; pretty woman. 299597 charlotte mcallister ; pretty woman. 890218 charlotte mcallister ; pretty woman. 257180 charlotte mcallister ; pretty woman. 154762
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 22:20

ça fait très philosophique tout ça Rolling Eyes

J'en ai jamais mangé, donc là c'est à toi de voir Laughing mais je trouve que c'est marrant comme nom xD

J'utilise celui-là, charlotte mcallister ; pretty woman. 890218 , un peu trop je trouve charlotte mcallister ; pretty woman. 999255
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 22:27

ROSEEEEEEEEE charlotte mcallister ; pretty woman. 929353
bienvenue sur le forum et très bon choix I love you
j'avoue que j'ai marché aussi pour le pseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 22:32

    (j'ai les neurones grillés c'est pour ça)

    han sacrilèges o.o mais mais mais si j'étais présidente j'obligerais les gens à manger de la tarte aux myrtilles ! ça peut être que bénéfique !

    xD c'est vrai qu'il est pas mal !

    Lanie : double merci ^^

    pfff x) je raye définitivement cherrytree de ma liste alors --'
    (en fait, pendant quelques secondes, j'ai volé l'identité de quelqu'un o.o nan je n'en suis pas fière xD à peine *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 22:38

Mdr, ça arrive souvent (a) En fait c'est qu'elle est connue sur un forum de graphisme, bazzart charlotte mcallister ; pretty woman. 982405 c'est pour ça qu'on a cru Embarassed han et j'adore franchement rose charlotte mcallister ; pretty woman. 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 22:52

    xD pfff en plus je suis sur bazzart j'aurais dû vérifier --' mais bon me taper toute la liste des pseudos non merci xD.
    bah je vous pardonne Very Happy

    merci, again charlotte mcallister ; pretty woman. 67616
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 22:54

Si tu veux des idées (a)

mais de rien charlotte mcallister ; pretty woman. 67616 charlotte mcallister ; pretty woman. 929353
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 23:07

    merci (l) mais je vais essayer de m'en trouver un toute seule (comme une grande, même si le blueberrytree me botte beaucoup ^^ )

    Tout le plaisir est pour moi Very Happy
    au fait, je ne sais pas qui c'est sur ton avatar, mais le jour où j'aurais le courage de commencer à regarder madmen, je pourrais te dire que je suis fan d'elle x) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 23:09

Okay Laughing

heum, je ne crois pas qu'elle joue dans Madmen, c'est Carla Gugino scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 23:13

    c'est pas celle qui fait dans madmen ? ah j'ai cru à cause de l'icone --' mais il me semble ... je dois confondre avec quelqu'un d'autre x)

    c'est celle qui fait dans threshold *.* qu'est-ce qu'elle me faisait peur cette série *.* xD mais j'aimais bien dommage qu'ils l'aient arrêtée :/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 23:15

Je crois qu'il y a aussi une rousse dans Madmen Laughing Mais non, Carla ne joue pas dedans ^^
Ouais c'est elle charlotte mcallister ; pretty woman. 67616 J'ai encore eu la chance de regarder (a) Mais dans les films elle est géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 23:18

    bah c'est pas ça qui m'empêchera de regarder madmen x) Razz

    je crois que je ne l'ai vu que dans la nuit au musée en fait :gratgrat: mais bon, je regarderais ça de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. EmptyMer 16 Déc - 23:20

Laughing
Oui elle y a joué aussi charlotte mcallister ; pretty woman. 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





charlotte mcallister ; pretty woman. Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister ; pretty woman.   charlotte mcallister ; pretty woman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte mcallister ; pretty woman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlotte mcallister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: