TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 charlotte mcallister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




charlotte mcallister Empty
MessageSujet: charlotte mcallister   charlotte mcallister EmptyDim 20 Déc - 18:13

    Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, parce que moi c'est pas vraiment le cas --'

    Pseudo: Charlotte McAllister
    Double-compte: non.
    Durée de l'absence: je ne sais pas :/
    Raison: Je suis malade en fait :/ Je sais que c'est pas vraiment une raison, mais je suis clouée au lit avec 40° de fièvre (et mon père se marre en disant que j'avais qu'à me faire vacciner --' ) bref, je n'ai ni la force ni le moral de venir (ça fait pas trop dramatique dit comme ça ? x) ) Bref, j'espère que c'est rien de grave et que je reviendrais vite.

    Je sais que ça peut être une absence considérée comme "indéterminée" et que de toutes façons elle risque de durer moins de sept jours, du moins je l'espère, mais je tenais à prévenir, d'autant plus si un ménage est prévu prochainement ^^ voilà, bisous à tous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister   charlotte mcallister EmptyDim 20 Déc - 18:14

Bonjour =D
Arf punaise -- je compatis, c'est chiant d'être malade. Oh tu sais pour le vaccin on vient d'apprendre qu'il était efficace pas plus de 24 heures alors Laughing rétablie toi vite I love you et bonnes fêtes de fin d'année charlotte mcallister 982405
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




charlotte mcallister Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister   charlotte mcallister EmptyDim 20 Déc - 18:20

    euh c'est vrai que le vaccin est efficace que 24 heures :/ parce que mon père est une personne à risque donc tu me fais un peu peur là x) ^^

    merci dans tous les cas ^^ et j'espère être rétablie avant les fêtes --' ^^
    bonne fête à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister   charlotte mcallister EmptyDim 20 Déc - 18:23

Bein c'est ce qui se dit charlotte mcallister 982405 ya des gens qui se sont fait vacciner... mais qui ont quand même choppé cette foutue grippe Laughing
j'espère aussi que tu ne passera pas les fêtes malade charlotte mcallister 593782
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




charlotte mcallister Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister   charlotte mcallister EmptyDim 20 Déc - 18:28

    bon bah tant pis, je vais me foutre en quarantaine --' mais bon c'est pas encore dit que j'ai la grippe A, je vais voir le médecin demain, p't'être que c'est que le grippe normale --' (y crois pas trop mais croise les doigts quand même x) )

    je croise les doigts pour ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

charlotte mcallister Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister   charlotte mcallister EmptyDim 20 Déc - 23:13

Tu m'étonnes :s
En espérant que ce soit la grippe saisonnière I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





charlotte mcallister Empty
MessageSujet: Re: charlotte mcallister   charlotte mcallister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte mcallister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlotte mcallister ; pretty woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: