TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adria - \

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adria - \ Empty
MessageSujet: Adria -    Adria - \ EmptySam 12 Déc - 2:45

Adria - \ Angel414016 Adria - \ D58 Adria - \ Dollbylidi18
COPYRIGHT livejournal

" C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. "


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Adria Isis Carmichaël
      Age et date de naissance: 25 ans, 13 juillet 1922 au Caire
      Nationalité: Anglaise et égyptienne
      Origines: Anglaise
      Emploi/Études: Chasseuse de reliques
      Groupe: On peut dire qu'elle appartient à deux groupes, puisqu'au départ, elle a suivi des études d'histoire et d'anthropologie et a travaillé pendant un temps dans un musée à Oxford. Cependant vite lassée de seulement voir l'histoire à travers des lives poussiéreux, elle décide de prendre ses affaires et de partir à l'aventure. Aujourd'hui, elle fait parti des aventuriers qui parcourent le globe à la recherche de trésors ou simplement de fragments d'histoire.
      2 [ ] - 3 [ ] - 4 [X] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


    3 ° And others

      Caractère:
      Adria est compliquée, Adria est paradoxale, Adria est une emmerdeuse.
      Mi-ange, mi-démon, elle peut être aussi douce, qu'agressive. Entière et passionnée, il n’y pas de demi-mesure possible. Quand elle apprécie quelqu’un elle pourra être une véritable amie ; douce, patiente et compréhensive, elle se montrera alors sous son meilleur jour. Mais, faire d’elle son ennemie, c’est réveiller son côté sauvage et mauvais. Dans ce cas-là, elle ne fera aucun cadeau à ceux qui auront déclenché sa fureur. Ainsi, elle a beau être plutôt calme et patiente tous ceux ayant essayé de la doubler en ayant des moyens soit disant censé la dissuader, n'ont fait qu'éveiller sa combattivité et ont fini par le regretter.
      Oui, Adria est avenante, douce, charmante et tout ce qui s’en suit, mais il y a bien une raison si elle est considérée comme une chasseuse de reliques intrépide. Loin, d’être faible et fragile, elle possède un caractère bien trempé et sait comment remettre les insolents à leur place. Ce n’est pas pour rien si elle est respectée de tous dans son milieu. Elle a su gagner l'estime de ses confrères, en montrant de quoi elle était capable.
      Adria est une femme toute en contraste. Elle qui semble si vulnérable, si douce, est comme chacun le sait particulièrement déterminée et forte.
      Adria, peut aussi bien agir comme une enfant et se montrer capricieuse, joueuse et espiègle, qu’agir comme une personne pleine de sagesse, et être particulièrement compréhensive, sérieuse et observatrice. Mieux vaut ne pas la prendre juste pour une belle plante sans cervelle, car sa position d’observatrice lui permet d’avoir une vue d’ensemble pour apprécier la situation. Elle n’hésite jamais à se servir de la force, mais son plus grand atout reste sa grande culture. Elle aime s'arrêter pour se poser et prendre le temps d'apprécier la beauté des lieux où elle se trouve, s'imprégnant de l'histoire et de la culture qui fait ce qu'il est.

      Particularités:
    • Elle a envoyé toute sa famille d’aristocrate anglais bien pensant au diable, se moquant éperdument d’en être la seule héritière. Pour elle, ils ne représentent absolument rien, et si elle venait à en recroiser certain nul doute qu’elle serait loin d’être aimable. Mais, elle ne se fait guère de souci, sachant pertinemment qu’aucun d’eux ne risqueraient sa précieuse carcasse dans les coins reculés où elle voyage. D’ailleurs, elle voit bien qu’ils n’ont aucun pouvoir contre elle, puisqu’ils n’ont pas eu le courage de la déshériter. Elle sait parfaitement qu’ils ont une peur viscérale du scandale que cela pourrait provoquer dans leur milieu. Cela l’amuse d’ailleurs beaucoup de profiter de la fortune de la famille, pour ses "vils besognes", comme ils aiment si bien à le dire.

    • Elle s’est crée son propre réseau de connaissances, faisant appel à eux sans problème et leur renvoyant toujours l’ascenseur. Ceux avec qui elle traite savent qu’elle est une personne loyale, qui ne manquera pas à sa parole et qui sera toujours prête à leur donner un coup de main en cas de problème.

    • Sous une approche d’abord plus percutante, Adria est capable de finesse, loin d’être dénué de bon sens elle sait se faire patte de velours et utiliser les diverses choses qu’on lui a appris. Ainsi, elle sait qu’en frapper, mais aussi quand montrer l’étendu de sa culture. Car grâce à son enfance nomade, elle sait s’adapter et réagir face à l’inattendu. Respectant les autres cultures, elle a toujours quelqu’un pour l’accueillir, elle se plait à échanger et converser avec eux. Elle parle ainsi plusieurs langues, choses qui lui semblent indispensable pour voyager et nouer des relations ou obtenir des informations.

    • Indépendante, elle n’aime guère entre entourée, elle préfère se lancer seule à l’aventure. Elle est la dernière personne qui retournerait à ce que sa tendre grand-mère nomme « la vie civilisée ». Elle aime l’aventure, le danger et le mystère. C’est une drogue dont elle ne peut se passer. Elle adore d’ailleurs voler des reliques inestimables sous le nez de chasseurs de reliques peu scrupuleux. Car, si elle fait ce qu’elle fait, c’est pour les remettre aux musées et non pour les revendre au plus offrant.

    • Il lui est arrivée plus d’une fois de se retrouver dans des situations périlleuses. Soit se faisant tirer dessus, soit se faisant courser par un chasseur en colère. Mais, elle a appris à se défendre, ainsi elle a une excellente droite et est une excellente tireuse. Elle ne se sépare jamais d’un couteau qu’elle possède, en plus de plusieurs autres armes. Elle n’a pas peur de devoir se battre et maîtrise parfaitement l’escrime.

    • C’est une parfaite cavalière, mais loin d’être son seul talent elle a suivi les traces de son père et a ainsi appris à piloter. Cependant, quand elle a le choix, on la verra le plus souvent en moto, laissant son coucou ultra blindé à l’abri dans un coin où personne ne penserait à aller le chercher.

    • Elle ne suit que peu de règles, mais la plus importante d’entre toute et celle qui consiste a frapper avant et a poser des questions ensuite. Si elle pense que la personne en face est une menace et qu’elle se sent en danger, elle n’hésitera pas à attaquer sans sommation.


    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Lou
      Votre avatar: Eliza Dushku
      Prédéfini, scénario ou inventé: Inventé
      Présence sur le forum: 5/7
      Un petit mot pour finir:


Dernière édition par Adria I. Carmichaël le Sam 12 Déc - 21:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ EmptySam 12 Déc - 2:45

    2 ° Biography

      My happy chilhood


      L’histoire d’Adria commence par la rencontre d’un ancien pilote, devenu chasseur de relique et d'une sage héritière travaillant au musée du Caire. Alors qu’il avait besoin de renseignements sur une relique qu’il cherchait pour le compte d’un musée, il alla la trouver. Ils se retrouvèrent vite dans leur commune passion pour les civilisations disparus et les reliques anciennes. Il parti pourtant, mais après sa mission réussi fini par revenir et lui proposa de venir avec lui. Elle accepta et ils devinrent un duo réputé. Ils parcoururent le monde, notant chaque information intéressante, rencontrant bon nombre de personnes intéressantes. Ils aimaient cette vite faite d’aventure et de découverte. Et alors qu’ils n’avaient rien prémédités, elle tomba enceinte et ils décidèrent de se poser un moment, retournant alors là où ils s’étaient rencontrés, en Égypte. Ils y restèrent durant plusieurs années, puis finirent par repartir à leurs expéditions, apprenant tout ce qu’ils savaient à leur fille. Adria était passionnée par ce que faisaient ses parents, elle voulait suivre leur trace et mémorisait avec un vif intérêt tout ce qu’ils lui montraient. Elle n’hésitait d’ailleurs jamais à faire ses propres expéditions, ne se souciant absolument pas du danger. « Adria ? » Elle leva les yeux vers sa mère et lui sourit, écoutant attentivement ce qu’elle lui voulait. « Oui. » Elle prit son air le plus innocent, sachant ce que sa mère allait lui demander. « Je vais faire des fouilles avec ton père, alors ne t’éloigne pas trop ! » Adria eut un sourire en coin, en songeant qu’à la seconde même où ils seraient partis, elle partirait en vadrouille de son côté. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle accompagna ses amis, prêt des fouilles que d’autres chasseurs faisaient. Ceux-ci les ayant invités après avoir vu qu’ils s’intéressaient à leurs trouvailles.

      The beginning of the end


      « C’est tellement triste. Dire que leur fille se retrouve seule ! » Adria tentait de ne pas écouter les conversations, détestant le fait qu’on la plaigne de la sorte, mais pire encore que de parfaits inconnus aient l’audace de paraître peiné de la mort de ses parents. Elle se contentait d’attendre l’avocat de ses parents, celui-ci devant lui faire de leurs dernières volontés. Plusieurs minutes plus tard, elle se retrouvait par plusieurs personnes, refusant d’aller en Angleterre pour rencontrer sa « famille ». Il était hors de question qu’elle vive avec eux, alors que les seuls mots que son père avaient pour eux étaient remplis de mépris. Cependant, elle n’avait pas eu longtemps le choix et on avait fini par la contraindre à rejoindre le pays où il pleut tout le temps.

      Adria se laissa entraîner par un des domestiques de sa grand-mère. Observant le manoir qui lui faisait face, puis les différentes pièces devant lesquels elle passait. Elle venait juste d’entrer et elle se sentait pourtant déjà étouffé dans ce manoir immense où tout transpirait le luxe. Elle qui était habitué à la simplicité, se sentait agressé par cette débauche de meubles hors de prix. Elle se retrouva bien vite face à sa grand-mère qui l’observait d’un air sévère, semblant désapprouver son apparence peu soignée. Elle lui rendit son regard, lui jetant un regard furieux face à la manière dont on l’avait obligé à partir de chez elle t la façon dont on l’avait traîné. « Bien, dorénavant les choses vont changer. Je ne tiens pas à ce que mon unique petite fille se comporte comme si elle avait été élevée par des sauvages. Tu recevras une éducation digne de son nom. J’attends de toi que tu te conduises comme une vraie Carmichaël. » Adria fixa avec horreur sa grand-mère. Elle était tellement abattue et désorientée qu’elle ne trouvait pas la force de répondre. Mais chaque parole l’horrifiait un peu plus que la précédente. « Attendez, je n’ai absolument rien demandé. Je me serais parfaitement débrouillée toute seule. » Elle recula devant le regard courroucé que lui jetait celle qui était maintenant sa seule famille. « Premièrement, tu n’as pas à me répondre ainsi, deuxièmement tu n’es qu’une enfant tu ignores ce qui es bien pour toi. C’est à moi à décider de cela et tu n’auras rien à y redire. Je tiens à ce que tu ailles te changer, car je reçois des invités ce soir et j’aimerais te les présenter. » Adria se figea, pressentant que son séjour ne serait pas de tout repos. Elle fixa les domestiques, certains observent la scène sans grand intérêt, d’autre approuvant les propos de leur patronne et les derniers lui envoyant un regard désolé.

      Adria mis cependant toute son énergie à réduire à néant chaque tentative de sa chère grand-mère de la transformer en vraie Carmichaël. Si cela signifiait devenir un iceberg qui ferait l’honneur de la famille non merci. Elle avait donc pris un malin plaisir à saboter toute l’éducation rigide qu’on avait tenté de lui inculquer. Bon nombre de fois, sa grand-mère avait été appelée au pensionnat où Adria n’avait pas manqué de créer de nouveaux problèmes. Il y avait les récurrents, insolence, batailles de nourriture, refus d’obéir au règlement, puis d’autre plus épisodique, tentatives de fugues, bagarres… Il n’y avait pas une semaine sans qu’elle ne crée un nouvelle incident, qui obligeait sa grande mère a des largesses envers le directeur. Elle finit pourtant par se clamer quand elle réussit à obtenir de faire des études d’histoire et d’anthropologie. Elle partit donc Harvard où elle réussit brillamment ses études.

      My liberty


      « Tu ne peux pas partir ! Je te l’interdis. » Adria se retourna, jubilant de l’air implorant qu’avec pris celle qui lavait élevée. « Allons sois réaliste, tu n’es qu’une vieille femme vulnérable, tu n’as plus aucune emprise sur moi maintenant. Je ne suis plus une enfant, je suis libre de faire ce que je désire. Et ce que je désire est de reprendre ma vie là où elle s’est arrêtée quand ils sont morts. » Elle n’avait jamais caché son intention d’échapper à cette vie qu’elle lui destinait, ainsi elle se moquait de toutes les suppliques qu’elle avait eu pour la retenir. Elle voulait repartir à la découverte du monde, chasser les reliques. Il n’avait pas supporté pendant plus de deux ans, la poussière du musée d’Oxford pour rien. Elle s’y était faite une place et maintenant elle serait celle qui chasserait des reliques pour eux.

      Elle retrouva vite les habitudes qu’elle avait du enterrer. Reprenant goût aux découvertes. Elle se fit un réseau de relations, sachant que cela lui serait utile pour obtenir des informations. Elle se perfectionna au tir et prit des cours de pilotage. Elle dû plusieurs fois se heurter à la misogynie, bon nombre pensant qu’une femme n’avait pas sa place parmi eux. Ce qui ne l’a pas empêché de réussir tout ce qu’elle entreprenait, prouvant à ce qui doutait d’elle, qu’elle n’était pas une petite chose fragile, mais bel et bien une véritable aventurière. Elle a su se faire un nom et bon nombre de confrères peu scrupuleux rêveraient d’avoir sa peau.


Dernière édition par Adria I. Carmichaël le Sam 12 Déc - 20:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ EmptySam 12 Déc - 9:53

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
J'adore ton second prénom Adria - \ 67616
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ EmptySam 12 Déc - 13:31

Bienvenue sur le forum I love you
Harf Isis Adria - \ 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Wuh Ling
WL • drive my soul
Wuh Ling


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : SHANGRI-LA

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword (avatar) & Odette-river (icon)
RELATIONS:
TO DO LIST:

Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ EmptySam 12 Déc - 14:42

BIENVENUE. Adria - \ 355662
Eliza I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://drivemysoul.webege.com/
Invité
Invité




Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ EmptySam 12 Déc - 20:56

    Merci à vous !
    J'ai fini ma fiche, je la soumets donc à votre avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ EmptySam 12 Déc - 21:01

Citation :
Elle ne suit que peu de règles, mais la plus importante d’entre toute et celle qui consiste a frappé avant et a posé des questions ensuite. Si elle pense que la personne en face est une menace et qu’elle se sent en danger, elle n’hésitera pas à attaquer sans sommation.

Laughing
très belle fiche I love you
Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ EmptySam 12 Déc - 21:03

    Bah quoi c'est une méthode comme une autre. Au moins, elle est prudente XD
    Merci beaucoup Adria - \ 175424
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ EmptySam 12 Déc - 21:04

c'est sur, on cogne avant, on cause ensuite (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adria - \ Empty
MessageSujet: Re: Adria - \   Adria - \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adria - \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: