TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La maison de Zheng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

La maison de Zheng Empty
MessageSujet: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptySam 12 Déc - 18:40

Xeng Li-Na
La maison de Zheng 002-22

Shan rencontra Li-na durant les débuts de son vagabondages, il y a de cela sept ans. Durant une nuit d'hivers particulièrement redoutable, il tomba sur un tombeau ancien d'un Saint Homme entrain de se faire piller par des bandits. Le moine ne perdit pas de temps à "punir" les pillards. Toutefois, il restait seul dans la tombe à affronter une nuit tellement froide qu'elle aurait put s'avérer mortelle.

Ses actions contre les pillard attira l'attention de l'immortelle, qui décida de le récompenser en l'aidant à survivre dans la nuit. Li-na est la première femme que vu de sa vie, il fut fasciné par son apparition. La nuit se passa calment, les deux échangèrent quelques mots, il finit par s'endormir au chaud grâce à son aide et quand il se réveilla elle était partie. Il se rappela qu'elle lui glissa quelque mots dans son oreille avant qu'il s'endorme...quelques mots sur son destin. Il se demande si cette rencontre était était tout simplement un beau rêve.

Lanie Isabel Callaghan

La maison de Zheng Carla001

Un jour l'archéologue l'approcha afin d'avoir un peu de protection pour expédition archéologique dans une région marqué par les combats entre nationalistes et communistes Chinois. Ce fut une expédition infernale ou ils étaient constament par les deux armées et divers bandits. Il sauva la vie de Lanie à plusieurs reprises. Il finirent par trouver le lieux que Lanie recherchait, mais Shan commença à croire qu'elle n'était qu'une pileuse de tombe. Elle se défendie disant qu'elle amenerait ses objets dans des musées. Shan préféra la laisser toute seule pour le périple du retour.


Er Shi Kuang

La maison de Zheng Collin001

L'Ordre de l'Éclipse Pourpre est l'Ordre Monastique de Shan. Il l'ignore, mais les moines pourpres sont en fait des descendants directes des assassins du lotus, la police secrète de Er Shi Kuang. Plusieurs des techniques d'entraînement de Shan sont inspirés des techniques qui ont formé le frère de l'Empereur.


Dernière édition par Zheng Shan le Dim 13 Déc - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptySam 12 Déc - 19:16

Moi je veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptySam 12 Déc - 19:29

Je veux bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptySam 12 Déc - 20:42

Voilà mis à jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptySam 12 Déc - 20:45

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptyDim 13 Déc - 23:01

Voila l'Empereur à été ajouté à mes liens

C'est un petit lien pour l'instant, mais qui détaille bien l'historique de Shan (son temple à finalement un nom toutefois j'aimerais bien savoir sa fait quoi en Chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptyLun 14 Déc - 0:36

L'Ordre de l'éclipse Pourpre: gāi mìng lìng de zǐ sè rì shí
Revenir en haut Aller en bas
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptyLun 14 Déc - 0:38

Merci Smile mais faudrait faire plus court juste l'éclipse pourpre c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptyLun 14 Déc - 2:25

Bah ça change pas grand chose: zhè cì yuè shí zǐ sè

Le problème c'est que l'écriture en idéogramme est ultra difficile à traduire en écriture latine ( au delà de la traduction français Chinois traditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptyLun 14 Déc - 2:37

Dommage, mais bon on peut pas contrôler c'est quoi le langage, c'est quand même gentil d'avoir traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng EmptyLun 14 Déc - 2:45

Oh c'est pas moi ^^ google à un module en chinois traditionnel, mais mes amis sinisant m'ont dit que c'était un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Zheng Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zheng   La maison de Zheng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Zheng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zheng Shan, le moine mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
PERSONNAGES INVENTÉS & CO.
 :: Gestion des liens
-
Sauter vers: