TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zheng Shan, le moine mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

Zheng Shan, le moine mercenaire Empty
MessageSujet: Zheng Shan, le moine mercenaire   Zheng Shan, le moine mercenaire EmptySam 12 Déc - 2:38

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
COPYRIGHT ICONS OU SIGNATURE


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom:Shan Zheng
      Age et date de naissance: On estime qu'il est né en 1920
      Nationalité:Chinoise
      Origines:La région de Qinghai
      Emploi/Études:Mercenaire
      Groupe:

      2 [ ] - 3 [X] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


    2 ° Biography



      Histoire: Une nuit d’hivers en 1920, un temple de moines furent dérangés par des bruits de grattement à sa porte pendant que la plupart de ses habitants étaient en train de dormir. Ces derniers aiment leur isolation et recevaient rarement des visiteurs. Toutefois, un moine décida d’aller voir de quoi il s’agissait. En ouvrant la porte du temple, il put voir une femme au corps meurtri et totalement exténué en train de donner son dernier souffle avant de mourir devant lui. Elle transportait un bébé sur son dos et celui-ci se mit à pleurer. Le moine le prit dans ses bras pour l’amener à l’intérieur pour s’assurer que le froid ne lui fasse pas subir le même destin que sa mère. Elle devait être une femme qui fuyait les affrontements entre les seigneurs de guerre. Ne connaissant pas le nom de ses parents ont lui affubla le nom de famille du moine qui l’avait trouvé et aussi comme prénom celui d’un nom qui faisait référence aux chaînes de montagnes en proximité espérant que le garçon devienne aussi fort que les pics rocheux.

      Il n’eut jamais une d’enfance en tant que t’elle dès qu’il put comprendre et exécuter un ordre on le mit au travail. On le faisait nettoyer le monastère ou travailler dans les jardins à faire le régime exclusif de légume des moines. Le rythme de sa vie était mieux réglé qu’une horloge, il passait sa journée à travailler aussi fort que possible.

      Toutefois, l’ordre de Shan était loin d’être de simple moine qui passait leur temps à garder dans la contemplation religieuse et à vénérer Bouddha. Les membres du temple étaient similaires aux moines Shaolin, ils s’étaient exilés dans les régions distantes de la Chine il y a plusieurs siècles après avoir tenté de monter une rébellion contre l’empereur. Au moment de la construction de leur monastère, les anciens maîtres décidèrent de se retirer du monde et uniquement s’entraîner afin de savoir qu’elle pouvait être le potentiel maximum du corps humain.

      Habituellement les garçons du temple étaient initiés dans leurs années d’adolescence, mais on décida de commencer l’entraînement de Shan dans ses années d’enfance pour voir s’il serait capable de les surpasser plus rapidement. Son entraînement commença où un jour en rentrant du jardin tous les initiés l’attaquèrent suivant les ordres de leurs maîtres. Il durera à peine quelque 2 minutes avant d’être K.O. réussissant uniquement à loger un coup de poing aux plus faibles du groupe. À son réveil, il trouva un aîné en train de penser ses blessures tous en l’insultant pour ses piètres performances, toutefois il lui dit qu’il serait mis à l’entraînement dès le lendemain, malgré le piètre état de son corps. Shan ne pouvait qu’obéir. Il avait deux épreuves qu’il devait subir presque tous les jours. Un consistait à démontrer qu’il s’était améliorer ou s’il était meilleur qu’un autre initié à un défi physique. S’il ne réussissait pas, il était ligoté à un poteau pendant qu’on lui frappait les doigts jusqu’au sang avec une tige de bambou. L’autre était de se faire attaqué (à n’importe quelle heure du jour) par les autres initiés. Tous les moines qui avait atteint le même niveau tentaient de le mettre K.O, si Shan réussissait à tous les battre les étudiants d’un niveau supérieur se mettaient à s’attaquer contre lui.

      On lui donna aussi un minimum d’éducation consistant principalement à la lecture, l’écriture et l’histoire de son ordre monastique. Les punitions étaient les mêmes que l’entraînement physique et donc il fut un élève studieux. À mesure que les années passaient il devenait quelque peut engourdis à la douleur physique probablement parce que ses nerfs ont été fortement endommagés par le traitement qu’il lui avait été imposé. Pratiquement tous les os de son corps ont été brisés plus d’une fois.

      À l’âge adulte, il avait complété tout l’entraînement que pouvaient lui donner ses paires. Shan révéla donc un projet à ses supérieurs, il quitterait le monastère pour voir le monde montrer les nombreux exploits physiques que son entraînement le rendait capable d’accomplir et possiblement en apprendre davantage. Shan avait développé une certaine curiosité du monde extérieur. Les anciens lui dirent qu’ils se consultèrent sur le sujet et que leur décision lui serait donnée le lendemain.

      Il n’eut jamais la réponse de ses maîtres. Des troupes communistes en mal de vivre trouvèrent le temple et se mirent mitraillerez tous le monde à l’intérieur pour prendre leurs maigres denrées. Shan utilisa ses talents pour survivre au massacre, prenant l’arme d’un des soldats et l’utilisant pour tuer le reste des troupes rouges. Il se retrouva seul, son souhait avait été exaucé, il était maintenant libre d’explorer le monde.

      Il n’avait pas vraiment de talents pratiques, il ne savait même pas que les Japonais avaient envahi le pays. Il trouva des troupes du Guomindang et les rejoignit dans leur combat contre les envahisseurs, et parcourra la Chine découvrant un océan de cruauté presque sans fin. Il ne voulait pas que le monde extérieur soit différent de son monastère et donc il essayait d’être aussi altruiste que possible avec les populations civiles. Toutefois après ses années d’isolation, Shan avait des réactions souvent extrêmes à ceux qui ne suivaient pas ses conventions. Il vu un jour un officier tentant de violer une paysanne et il s’interposa, battant presque l’homme à mort, on était prêt à le faire exécuter sur place, mais il s’enfuit avant.

      Il se rendu à Hong Kong et il donne ses services au plus offrant, il est d’ailleurs beaucoup moins chère que la véritable valeur de ses talents.


    3 ° And others

      Caractère: Shan est un homme froid et distant, il ne parle pas aux gens à moi qu’on l’aborde en premier et même là il préfère largement garder la conversation à quelque petits mots très simples. Son esprit est largement codifié par les règles d’honneurs et de vertus de son ordre monastique. Toutefois, il sent que ses aspirations de vie basée sur de stricts principes de discipline mentale, de détermination sans faille et allier à un puissant sens de l’honneur deviennent de plus en plus une utopie inatteignable dans le monde réel. Il a souvent tué des employeurs véreux, mais jamais avant de terminer une mission. Il à tendance à se punir physiquement après avoir des choses qu’ils jugent comme des crimes. Il à peut-être l’aire d’un mercenaire sans moral, mais au font il est un homme de bien. Il se cherche surtout une cause pour mener sa vie.
      Particularités: Liste et/ou développement.
    - Son corps est recouverte de diverse cicatrice
    -Il à été entraîné au combat très intensément à l'épée et à la pelle shaolin, il sait se débrouiller avec les carabines et des pistolets

    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom:Phil
      Votre avatar:Rain
      Prédéfini, scénario ou inventé:Inventé
      Présence sur le forum: 7/7
      Un petit mot pour finir:
Voulait faire Rick, mais j'ai été batus de peu/ Ho Chi Minh ville n'existait pas en 1947 c'était Saigon à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Zheng Shan, le moine mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Zheng Shan, le moine mercenaire   Zheng Shan, le moine mercenaire EmptySam 12 Déc - 9:51

Bienvenue ^^
Désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied pale ( d'ailleurs Soft, t'as laissé Rick en personnage libre xD )

Roh un moine Zheng Shan, le moine mercenaire 982405
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Zheng Shan, le moine mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Zheng Shan, le moine mercenaire   Zheng Shan, le moine mercenaire EmptySam 12 Déc - 13:29

Bienvenue sur le forum I love you
ton personnage est Shocked très bien ficelé.
Ha... bon... je change alors Laughing merci (a)

J'ai changé MMT Zheng Shan, le moine mercenaire 480920

_

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Wuh Ling
WL • drive my soul
Wuh Ling


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : SHANGRI-LA

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword (avatar) & Odette-river (icon)
RELATIONS:
TO DO LIST:

Zheng Shan, le moine mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Zheng Shan, le moine mercenaire   Zheng Shan, le moine mercenaire EmptySam 12 Déc - 14:49

BIENVENUE. Razz
(le monsieur il fait peur, tout de même Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://drivemysoul.webege.com/
Contenu sponsorisé





Zheng Shan, le moine mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Zheng Shan, le moine mercenaire   Zheng Shan, le moine mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zheng Shan, le moine mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Zheng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: