TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bons baisers de Russie • SOFYIA.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons baisers de Russie • SOFYIA. Empty
MessageSujet: Bons baisers de Russie • SOFYIA.   Bons baisers de Russie • SOFYIA. EmptyVen 29 Jan - 21:17

    Pseudo: Sofyia S. Nediliev
    Double-compte: Non.
    Raison de l'abandon: Voilà, je craignais d'en arriver là. Bons baisers de Russie • SOFYIA. 315481
    Récemment, je n'ai plus trop été active, principalement à cause de la borne internet très merdique de mon foyer. En plus, avec le nouvel agencement de mon emploi du temps, j'ai plus de cours, plus de travail, moins de temps pour moi, et encore moins à bidouiller ma connexion internet tard le soir, alors que je suis crevée, et que l'inspiration se fait désirer. En venant ici, je m'étais engagée à être présente, à garder ce personnage qui me plaisait beaucoup, sur un forum que j'aime tout autant. Malheureusement, je ne me sens pas de continuer, ce n'est pas faute de me "gifler" pour essayer quand même.

    Je suis affreusement désolée de vous laisser, et je le suis aussi envers Graham pour abandonner le personnage, j'aurais vraiment continué l'aventure jusqu'au bout si tout allait dans le bon sens pour moi. Je sais, cependant, que vous irez très loin. TOH a été une belle épopée, aussi courte fut-elle me concernant. J'vous aime tous, gardez la foi, et faites vivre toutes ces légendes qui nous animent, au fond de nous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Bons baisers de Russie • SOFYIA. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie • SOFYIA.   Bons baisers de Russie • SOFYIA. EmptyVen 29 Jan - 23:31

Han c'est dommage, mais je comprends tout à fait ta décision. Les cours et la vie personnelle sont importants et puis bon, il faut savoir choisir. Je te remercie d'avoir prévenu et de ne pas avoir déserté comme beaucoup l'ont fait. J'apprécie I love you Bonne continuation à toi, en espérant qu'un jour, peut-être, tu puisses revenir Bons baisers de Russie • SOFYIA. 67616 (je suis longue pour les suppressions alors bon, je ne sais pas trop quand Laughing) Merci encore et bonne soirée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Bons baisers de Russie • SOFYIA. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie • SOFYIA.   Bons baisers de Russie • SOFYIA. EmptySam 30 Jan - 0:14

    Un éventuel retour n'est pas à exclure, mais je ne voudrais pas bloquer une personne motivée et présente qui voudrait reprendre le rôle, au cas où.
    Merci à toi Lanie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake MacKenzie

Jake MacKenzie


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
COPYRIGHT: White Rabbit
RELATIONS:
TO DO LIST:

Bons baisers de Russie • SOFYIA. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie • SOFYIA.   Bons baisers de Russie • SOFYIA. EmptySam 30 Jan - 1:18

C'est dommage Bons baisers de Russie • SOFYIA. 315481 (Surtout qu'on avait prévu un lien de la mort qui tue Bons baisers de Russie • SOFYIA. 999255 )

Bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

Bons baisers de Russie • SOFYIA. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie • SOFYIA.   Bons baisers de Russie • SOFYIA. EmptySam 30 Jan - 14:41

Merci d'avoir prévenu, comme l'à dit Lanie. C'est réellement dommage, mais je comprend parfaitement ta décision. Je te souhaite une excellente continuation, en espérant de recroiser un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons baisers de Russie • SOFYIA. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie • SOFYIA.   Bons baisers de Russie • SOFYIA. EmptySam 30 Jan - 16:51

    Merci, merci à vous deux. I love you
    J'espère également vous recroiser d'ici là, et très vite. Bons baisers de Russie • SOFYIA. 67616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons baisers de Russie • SOFYIA. Empty
MessageSujet: Re: Bons baisers de Russie • SOFYIA.   Bons baisers de Russie • SOFYIA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons baisers de Russie • SOFYIA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOFYIA • Try turning the safety off.
» SOFYIA & Cie • Russian roulette.
» SOFYIA • Nasty thoughts torturing me.
» SOFYIA — Dreams just scatter and fall like rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: