TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOFYIA • Try turning the safety off.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOFYIA • Try turning the safety off. Empty
MessageSujet: SOFYIA • Try turning the safety off.   SOFYIA • Try turning the safety off. EmptyMar 5 Jan - 2:10

SOFYIA • Try turning the safety off. Sofyia
© Kyra

    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Sofyia Serguïevna Nediliev.
      Age et date de naissance: Trente deux ans, née le 13 Novembre 1915.
      Nationalité: Géorgienne.
      Origines: Géorgiennes et russes.
      Emploi/Études: Mercenaire indépendante.
      Groupe: 2 [ ] - 3 [ ] - 4 [X] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


    2 ° Biography

      Caractère:
      — Professionelle.
      Une qualité prisée dans le domaine. Raisonnée et maîtresse de ses émotions, c'est une jeune femme dont la détermination atteint des sommets. Pas question de faire demi-tour, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif. Bien entendu, les moyens les plus légaux sont les moins drôles, les plus barbants, et ceux qui mettent en jeu une poussée d'adrénaline sont ses préférés. À bon entendeur.

      — Intrépide.
      La peur est une notion abstraite, une idée crée pour paralyser l'esprit et le corps, simple mécanisme ancré dans la condition humaine. Le danger est une notion tout aussi abstraite, mais beaucoup plus relative, elle dépend de la vision de chacun. Pour Sofyia, la peur face au danger n'est qu'une illusion, et la meilleure façon de passer au travers est de faire comme si cette peur n'existait pas.

      — Indomptable.
      Si on considère le nombre de blessures que la jeune femme dût endurer au cours de sa vie, autant psychologiques que physiques, il n'est pas surprenant de remaquer que rien ni personne n'a de prise sur elle et aucune force ne peut la soumettre à d'autres volontés que celles desservies par ses propres instincts et intérêts. Elle ne plie devant aucun homme. Ou presque...

      — Subversive.
      S'il y a bien une personne dont l'instabilité n'est plus à démontrer, c'est bien Sofyia. Tout le temps en train de jauger une situation, il peut lui arriver, assez fréquemment, de vouloir changer la donne, en fonction de l'envie du moment, le tout, en utilisant une dose savante de manipulation, une once de calcul, et un zeste de chance. Le reste est un secret bien gardé.

      — Auto-destructrice.
      Malgré l'apparence calme et sereine qu'elle arbore le plus souvent, elle reste profondément blessée aux tréfonds de son âme. Instable, perturbée, elle ne sait jamais si tout cela va s'arrêter un jour, et elle s'efforce de le cacher. Bien sûr, elle sait taire ses pulsions, ou bien elle les utilise à bon escient. Seulement, son passé n'est jamais très loin. Entre les cases "contrat" et "shopping".

      Particularités:
      • Mentionner son passé est une très mauvaise idée. Ou alors une très bonne idée si vous songez à terminer vos jours dans d'atroces souffrances. C'est en effet une partie de son histoire -et de sa vie- qu'elle tente d'effacer de son esprit. Pas par honte, ni par nostalgie, par envie. Pure et simple. Il y a tellement d'autres choses qui devraient occuper son esprit qu'il serait bon de se débarrasser de ces idées indésirables, petits parasites d'un temps révolu.

      • Véritable polyglotte, elle parle une bonne demi-douzaine de langues couramment, dont le géorgien, le russe, l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le mandarin, et quelques dialectes de quelques pays où les vents ont réussi à la porter. En même temps, il est toujours plus facile de se fondre dans la masse en passant pour une native que de jouer les touristes à hurler « Où sont les toilettes ?! » en géorgien. Il y a franchement plus discret comme façon de faire.

      • L'Histoire est pour elle plus qu'un petit passe-temps. C'est presque un mode de vie. Étrange, cette façon de rejeter sa propre histoire pour se jeter corps et âme dans celle de l'humanité. Il faut dire que l'Histoire avec un grand « H » est bien plus passionnante, bien plus fascinante que celle d'une mercenaire tête brûlée, au passé bien sombre.

      • Spécialiste des temples d'Amérique du Sud, les civilisations Incas, Mayas et Aztèques n'ont plus aucun secret pour elle. En plus de se consacrer à de nombreuses révisions sur le sujet, Sofyia n'hésite pas à aller en apprendre plus sur d'autres peuples et civilisations antiques. Autant se diversifier, ça ne peut pas faire de mal.

      • Passée experte dans le domaine de l'Art, elle sait tout aussi bien reconnaître une oeuvre d'art, son auteur, son époque et le style qui la compose que d'en démunir le musée ou le riche collectionneur qui la possédait. Voleuse d'oeuvres d'art est un bien grand mot, « voler aux riches pour donner aux pauvres » est totalement absurde, on va juste dire qu'elle sait démunir ceux qui possèdent un bien qu'elle convoite au point de le subtiliser.

      • La guerre lui a permis d'exécuter un grand nombre de contrats, dans la plus grande discrétion, jusqu'à ce qu'un semblant de réputation se forme. Très difficile à contacter, encore plus à pister, elle n'apparaît que lorsqu'elle veut véritablement apparaître, c'est-à-dire quand l'envie lui prend, quand ses intérêts entrent en compte, et quand l'aventure est de mise.

      • Son statut de mercenaire implique de nombreuses aptitudes telles que le maniement d'armes à feu et quelques notions de combat rapproché. Evidemment, ce ne fut pas très facile de se faire une place dans un monde aussi masculin, mais à force de persuasion, et de crochet du droit, on réussit toujours à parvenir à ses fins.

      • Récemment, elle signa un contrat avec Graham Devisson, un homme qui retient toute son attention. Elle est littéralement fascinée, d'une façon qui pourrait être perçue comme malsaine, comme une envie de se mesurer à un tel adversaire potentiel, adversaire qui ne fait qu'attiser ses ardeurs.



    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Kyra.
      Votre avatar: Kate Beckinsale.
      Prédéfini, scénario ou inventé: Scénario.
      Présence sur le forum: Aussi souvent que possible.
      Un petit mot pour finir: Un très beau forum, un très beau contexte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOFYIA • Try turning the safety off. Empty
MessageSujet: Re: SOFYIA • Try turning the safety off.   SOFYIA • Try turning the safety off. EmptyMar 5 Jan - 2:13

    Tbilissi, GEORGIE - 1915.

    « Il y des choses que l'on s'efforce d'oublier. D'autres qu'on ferait mieux de garder pour soi. Dans tous les cas, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. »

    Un passé dont chaque souvenir est empreint de douleur est souvent difficile à porter. Même quand on s'efforce de l'oublier, chaque jour, chaque heure, chaque minute qui passe. Née en Géorgie, lors d'un hiver particulièrement violent, d'une mère russe, et fille de joie, et d'une père alcoolique qui ne résista pas au froid mordant peu de temps après sa naissance, surtout avec l'équivalent d'une dizaine de bouteilles de vodka dans l'estomac. Sergueï, pauvre fou... Sofyia a grandi dans des conditions étant plus qu'inadéquates pour une si jeune fille : un bordel, au nord de Tbilissi, où très jeune elle fut la proie d'hommes d'affaires venus de tous les recoins de la Russie, et même d'Europe, pour acheter son corps. Vous n'avez pas idée du genre de séquelles qui l'affublent à cause de ce passé. Elle ne pouvait s'empêcher de verser une larme en pensant à la veille, et à ce que le lendemain lui réservait comme châtiment.

    Vers ses seize ans, la jeune fille fut choisie par Vadim Nediliev comme étant sa protégée, personne ne pouvait plus approcher Sofyia sans l'accord de ce dernier. En échange d'une importante somme d'argent, Sofyia accepta de devenir sa fille adoptive, et elle revêtit le nom de Nediliev. Même si elle pensait enfin avoir échappé au pire, il n'hésita pas à abuser d'elle ; mais c'était bien peu de choses vu les choses qu'il lui offrait : une éducation, un moyen de s'émanciper, mais tout particulièrement dans le domaine de l'Histoire et de l'Art. Malgré les souffrances qu'elle devait endurer, et les cicatrices qui jonchaient son corps et son esprit, elle apprenait à vitesse grand « V », et bien vite, elle devint la voleuse d'oeuvres d'art que son "père" avait fait en sorte qu'elle devienne.

    Une force nouvelle coulait dans ses veines, et bien vite, une envie de liberté la prit aux tripes. Un désir incommensurable d'aventure, d'inconnu, de danger, loin de la Géorgie, et de son passé. En 1942, Vadim Nediliev fut assassiné, tous les soupçons étaient portés sur sa fille adoptive, Sofyia, mais celle-ci disparut dans la nature, sans laisser de traces, sans que personne ne la retrouve...



    Devisson Corporation, USA - 1947.

    « En temps de guerre, il y a les victimes, et les profiteurs de guerre. On oublie une classe dont la dénomination n'a pas encore été donnée, mais dont la puissance n'est plus à démontrer. »

    Le contexte de la Seconde Guerre Mondiale permit à Sofyia d'exécuter de nombreux contrats, et de faire monter en flèche sa réputation. Ses capacités n'étaient plus mises en doutes par sa condition de femme, ou ses origines sociales. Elle n'était plus que le reflet de ses actions : une femme efficace, redoutable et dangereuse, dont les services étaient à prendre, ou plutôt, à louer. Et par services, elle ne faisait plus allusion à son passé dans le bordel géorgien...

    Étant intervenue dans un conflit dont tous les indices menaient à la Devisson Corporation, et de fil en aiguille, les rumeurs au sujet de ce Graham Devisson, héritier de l'entreprise, ont piqué la curiosité et l'intérêt de la jeune femme. C'est alors qu'elle décida de laisser quelques éléments à son sujet derrière elle, éléments qui mènerait Devisson Fils jusqu'à elle. Bien vite, il parvint à prendre contact avec elle, tout comme l'avait vivement souhaité Sofyia, et après une première confrontation, chacun d'entre eux exprimant leurs façons de voir les choses, ils passèrent et signèrent un contrat, certes un simple bout de papier, mais dont les effets se répercutèrent sur la nuit éreintante qu'ils passèrent ensemble. Ne jamais mélanger travail et plaisir, c'était une des règles de la mercenaire, mais lui, il valait bien une exception.

    De toute façon, ils s'étaient mutuellement promis de se focaliser sur leur travail. Travail dont la nature échappait encore à Sofyia, mais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

SOFYIA • Try turning the safety off. Empty
MessageSujet: Re: SOFYIA • Try turning the safety off.   SOFYIA • Try turning the safety off. EmptyMar 5 Jan - 15:45

Bienvenue I love you
ta fiche est superbe... cependant étant donné qu'il y a une première Sofyia, je vais en discuter avec elle et je te tiens au courant Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




SOFYIA • Try turning the safety off. Empty
MessageSujet: Re: SOFYIA • Try turning the safety off.   SOFYIA • Try turning the safety off. EmptyMar 5 Jan - 16:19

    Merci beaucoup ! SOFYIA • Try turning the safety off. 67616
    J'avais remarqué qu'il y avait une première Sofyia, j'espère que cela ne va pas poser de problèmes... En tout cas, encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

SOFYIA • Try turning the safety off. Empty
MessageSujet: Re: SOFYIA • Try turning the safety off.   SOFYIA • Try turning the safety off. EmptyJeu 7 Jan - 22:13

Je te valide I love you SOFYIA • Try turning the safety off. 982405
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




SOFYIA • Try turning the safety off. Empty
MessageSujet: Re: SOFYIA • Try turning the safety off.   SOFYIA • Try turning the safety off. EmptyJeu 7 Jan - 22:54

    Merci beaucoup, Lanie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOFYIA • Try turning the safety off. Empty
MessageSujet: Re: SOFYIA • Try turning the safety off.   SOFYIA • Try turning the safety off. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOFYIA • Try turning the safety off.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOFYIA & Cie • Russian roulette.
» SOFYIA • Nasty thoughts torturing me.
» Bons baisers de Russie • SOFYIA.
» SOFYIA — Dreams just scatter and fall like rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: