TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 'Visite Touristique' [RYAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

'Visite Touristique' [RYAN] Empty
MessageSujet: 'Visite Touristique' [RYAN]   'Visite Touristique' [RYAN] EmptyMar 22 Déc - 0:32

    La Cité interdite de Pékin… Ou plus précisément la Cité pourpre interdite. Visite touristique, aujourd’hui Lanie s’y rend avec Ryan. Pourquoi ? Et bien parce que la jeune femme adore ce lieu, qu’elle trouve tout simplement magnifique. Bien sûr la notion visite touristique n’est pas vraiment appropriée, mais bon, aujourd’hui elle avait décidé de laisser l’archéologie de coté, et se concentrer sur cette magnifique cité. Mais le souci, ce qui irritait particulièrement la jeune femme, est que la plupart des objets de la cité avaient été déporté à cause de l’occupation japonaise. Les objets n’étaient plus en sécurité, et se trouvait ici, devant la cité encore debout relevait du miracle pour certains. L’occupation japonaise créa dans le pays beaucoup de réaction de ce genre concernant les lieux sacrés et/ou historiques.

    Elle se tenait debout, à coté de Ryan devait ce palais à l’envergure inégalée jusqu’ici. Ryan O’Connel. Cela fait maintenant plus de trois ans qu’ils se connaissent. Ils se sont rencontrés lors d’une petite croisière sur le Nil. Principalement peuplé d’archéologues, le bateau subit une petite secousse, qui eu pour effet de faire tomber la jeune femme à l’eau. Dans un élan héroïque, c’est Ryan qui alla la repêcher. Il faut dire qu’à par les bouquins, les archéologues qui se trouvaient à bord ne risquait pas de se casser une cheville ou autre, ils sortaient rarement de leur bureau et avait un sens de l’héroïsme totalement différent. Règle n018 : ne jamais jouer au héro. Heureusement que Ryan avait eu une vision différente à ce moment là. Ils passèrent plusieurs heures à discuter de tout et n’importe quoi, se découvrant plusieurs points communs. Mais ce qui dérangeait Lanie était le tempérament coureur et dragueur de notre beau joueur de cornemuse *no comment*. Pourtant, il tenta à plusieurs reprises des approches, soldaient par de magnifiques râteaux. Et même après trois ans et une très grande amitié/complicité, il lui arrive de lancer des perches, par-ci par-là… C’est devenu une espèce de jeu entre eux. Mais au bout de trois ans, l’amitié évolue et les sentiments aussi.

    Les deux archéologues se mirent à marcher et gravirent peu à peu les marches de la cité, la jeune femme contempla cette construction qui la fascinait, tout comme la grande muraille.

      « Alors, comment elle s’appelait?»


    Elle posa cette question avec un léger sourire. Elle ? La jeune femme qui était au bras de Ryan la veille… ou l’avant-veille. Lanie lui posait la question, principalement pour détendre un peu l’atmosphère et le faire parler. Depuis le temps qu’elle le connaissait, Lanie savait que Ryan avait un penchant pour les femmes, et vice-versa.


c’est court amor :/
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Ryan O'Connel

Ryan O'Connel


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: thunderagram @ liveJOURNAL, NEPENTHES.
RELATIONS:
TO DO LIST:

'Visite Touristique' [RYAN] Empty
MessageSujet: Re: 'Visite Touristique' [RYAN]   'Visite Touristique' [RYAN] EmptyMer 23 Déc - 13:09


'Visite Touristique' [RYAN] Carla2 'Visite Touristique' [RYAN] Jdm6
« L'ironie est surtout un jeu d'esprit.
L'humour serait plutôt un jeu du coeur, un jeu de sensibilité. »



Spoiler:

    La cité interdite de Pékin. Peut-on réellement qualifier deux archéologues de touristes lorsqu’ils n’ont pas en mains leurs instruments de « découverte » ? Ce jour-là, au pays du soleil levant, Lanie Callaghan et Ryan O’Connel gravissaient les marches de cette cité à la grandeur inégalée. Le silence s’était installé entre eux deux, ce qui était parfaitement inhabituel mais R. attendait que L. engage la conversation. Le pauvre archéologue avait appris qu’il fallait se faire désirer avec les femmes ; il esquissa un rapide sourire charmeur à l’intention de sa charmante… co-équipière. Ryan grimaça instantanément à l’idée que Lanie n’était que ça, une collègue de travail, une amie sincère et dévouée. Mais pas autre chose. Elle lui résistait, elle lui envoyait quelques ouragans dans la figure lorsqu’il lui faisait du charme. L’amour est un jeu dangereux et c’est pour cela que O’Connel essayait de profiter des femmes sans connaître leur passé, leur vie, leurs nombreuses aventures passées. Une femme, une coquille vide sans passé et sans destin. Une femme… Pourtant, Lanie n’était pas qu’une coquille vide, il avait pris le risque de la connaître et de l’apprécier. Maintenant, il en payait les conséquences. Les douloureuses conséquences que la vie offrait sans retour.

    R. éclata d’un rire cristallin lorsque Lanie évoqua la jeune femme qui était accrochée à son bras la nuit précédente. Une charmante jeune asiatique ; quoi qu’assez collante et bavarde. Elle avait une grande conversation mais on ne pouvait pas dire que R. avait été fasciné par les paroles de cette belle demoiselle. Il avait juste été attiré par son étrange beauté et l’avait charmée. Ce qui, en même temps, était quelque chose de parfaitement normal... pour quelqu'un qui s'appelait Ryan O'Connel. L’archéologue n’était pas gêné par la curiosité innocente de son « amie » (Dieu que ce mot l’énervait !) mais n’avait pas envie de lui répondre. Peut-être parce qu’il avait envie de jouer, de faire « mumuse » avec les nerfs de Lanie. Puisqu’elle le repoussait, la belle L. allait avoir affaire avec le côté macho de R. Et attention, il pouvait aller loin en ce qui concerne la descente des femmes aux Enfers des hommes. Tout en continuant à gravir les marches de la cité, R. tourna légèrement la tête vers L. et lui adressa un sourire éblouissant d’innocence. Elle ne savait pas qu’elle lui offrait le bâton pour se faire battre. Ryan se passa la main dans les cheveux tout en continuant à sourire ; on pouvait le prendre pour un abruti tant son sourire était grand et niais. Il se pencha un peu vers le côté et, dans un murmure, comme si il lui confiait un secret :

    « Tu sais, L., je n’ai pas besoin de savoir le nom d’une jeune femme pour lui faire du charme. Tu devrais le savoir, non ? » il sourit en coin avant de se redresser tout en fixant un point au loin « Je ne veux pas te dire son nom. Mais j'aurais aimé qu'elle s'appelle Lanie. »

    Un sous-entendu à peine voilé. Il n’avait pas l’habitude de prendre des pincettes, surtout avec la belle archéologue. Elle avait l’habitude de ses mascarades et les rejetait tout le temps ; un jour, R. espérait qu’elle accepterait et s’inclinerait devant l’archéologue. (ce beau joueur de cornemuse *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
 
'Visite Touristique' [RYAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN • you're beautiful drama. uc.
» Visite nocturne(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie. :: Corbeille des topics
-
Sauter vers: