TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ABHILASHA ♦ « Behind the mirror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 20:35

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Kk19 ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Lang008andrea
ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Lang006andrea ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Kk3
ICONS BY NESTLE AND ANAKALIAANDREA


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Son nom est Zinta, il lui vient de son père qui, de son vivant, appartenait à une des plus puissantes, riches et influentes famille d'Inde. Cependant, la jeune femme a aujourd'hui tourné le dos à sa famille ... Et pourtant, elle reste fière de son nom, seul souvenir d'un père qu'elle adorait.
      Ses prénoms lui ont été donné par son père et par sa mère. Son premier est Abhilasha, ce dernier a été choisi par son père, il s'agissait du prénom de son arrière grand-mère. Quant à Naseem, il s'agit de son deuxiéme prénom qui a été choisi par sa mère.

      Age et date de naissance: La jeune indienne est âgée de vingt-six hivers, elle a vu le jour en Inde le 12 Décembre 1921.
      Nationalité: Indienne
      Origines: Abhilasha a herité des origines Indiennes grâce au sang de son père mais sa mère était chinoise. Par conséquent, la jeune femme a également du sang chinois qui coule dans ses veines.
      Emploi/Études: Aujourd'hui, la jeune femme est peintre. En effet, son oncle et sa tante posséde une petite boutique d'objets d'arts où ils vendent de très anciennes reliques et parfois même des reliques très rares. Dans ce petit magasin, Abhila' vent ses peintures et son art à un prix raisonnable, ce qui lui permet de subvenir à ses besoins.
      Groupe:

      2 [ ] - 3 [X] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


    2 ° Biography

      Histoire: Née au sein d'une des plus puissantes, des plus influentes et des plus riches famille d'Inde, Abhilasha vit une enfance durant laquelle elle ne manque de rien. Aimée de son père et de sa mère, la petite fille grandit au sein d'un environnement stable. Très jeune, la petite est passionnée par les déguisements. De plus, sa mère étant d'origines chinoises, il arrive parfois qu'Abhila' enfile les costumes traditionnels du pays de la femme qui l'a mise au monde, la plupart du temps lors des fêtes de famille. Bien entendu, la petite était toujours reprimendée par ses parents mais cela n'empêchait nullement la jeune indienne de recommencer encore et encore. Mais l'enfance est une époque très courte et très vite elle entre dans l'adolescence, devenant avec le temps plus belle et plus intelligente. Alors que sa vie devient plus compliquée du fait qu'elle devienne une femme, Abhilasha doit affronter la mort de son père, assassiné. Aujourd'hui encore, personne n'a réussi à identifier son meurtrier. Détruite par cette perte, la jeune fille doit en plus du deuil supporter la présence de son "beau-père", ou tout du moins de l'homme qui partage le lit de sa mère. En effet, sans mari il était difficile pour la jeune femme de subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille, c'est pourquoi elle s'est rapidement remariée avec un riche descendant du gouverneur indien.
      Cependant, cet homme est loin d'être aussi bon avec Abhila' que ne l'était son défunt père. En effet, lorsque sa mère est absente, il n'est pas rare que son beau-père vienne partager son lit ... Et bien sûr, la jeune adolescente n'est pas en position de protester et de se défendre face à cet envahisseur. Quelques années plus tard, ne supportant plus cette situation, Abhila' profite de l'absence de sa mère et de son beau-père pour quitter le pays, emportant avec elle bijoux, affaires et une amulette appartenant à son père. A l'époque, elle avait tout juste vingt ans. Sachant pertinnemment qu'elle ne pourrait jamais retourner auprès de sa famille et faire marche arrière, la jeune indienne trouve refuge au Tibet sans pour autant s'installer là-bas. Elle préfère s'installer en Chine, dans la famille de sa mère, plus précisément chez la soeur de cette dernière, donc chez son oncle et sa tante. Vivant enfin comme elle le désire, Abhila' est aujourd'hui "libre" de ses mouvements, travaillant en compagnie de son oncle et sa tante dans leur boutique. Quant à cette fameuse amulette qu'elle avait emporté a son départ d'Inde, elle l'a caché dans un ancien temple au Tibet et afin d'être certaine de pouvoir toujours la retrouver, elle s'est faîte tatouer la carte sur son dos, partie toujours soigneusement cachée par ses vêtements. Cependant, Abhilasha ignore encore que cette amulette est la clef d'un coffre contenant un objet d'une grande importance et que bientôt, beaucoup viendront la trouver afin de récuperer cette clef ...



    3 ° And others

      Caractère: Abhilasha est une jeune bien complexe. Curieuse et rêveuse, elle a toujours été une grande fouineuse, prête à passer des journées à espionner quelqu'un pour obtenir des réponses à ses interrogations. Souvent, elle rêvait d'échapper à cette vie de petite fille riche et privilégiée qu'elle avait lorsqu'elle était jeune. Elle s'imaginait sur les montagnes du Tibet à jouer les aventurières ... Un rêve qu'elle espère toujours atteindre. Intelligente et rusée, Abhila' est loin d'être une personne stupide qui a besoin des autres pour s'en sortir dans la vie, c'est une personne indépendante qui malgré ses origines et la vision de la femme dans son pays d'origine tente de vivre la vie qu'elle désire. Observatrice, elle prend toujours le temps de bien analyser la situation avant de passer aux actes. Créative, elle a beaucoup d'imagination, ce qui lui permet parfois de trouver des idées que certaines personnes ne trouveront jamais. Généreuse et amicale, Abhila' a, comme on dit, le coeur suir la main. Cependant, elle peut parfois se montrer agaçante et têtue, c'est pourquoi parfois certaines personnes ont du mal à la supporter, surtout puisqu'il s'agit d'une femme, une femme avec un fort caractère ce n'est pas très bien vu à l'époque. Reservée, elle se montre souvent méfiante avec les gens, elle n'aime pas raconter ses problèmes et elle a même parfois recours au mensonge afin de donner de fausses informations sur sa vie. C'est une personne sensible et fragile, qui malgré ce qu'elle raconte a besoin d'être protégée, de se sentir aimée.

      Particularités: Depuis son plus jeune âge, Abhila' a la manie de se déguiser à longueur de temps, c'est une chose qu'elle apprécie et cette particularité n'a pas disparu avec le temps. De plus, la jeune femme est une personne non-violente, elle refuse de pratiquer le moindre sport de combat ne peur de blesser quelqu'un et elle n'apprécie pas non plus de voir certains de ses proches recourir à la violence. Cependant, elle ignore encore que parfois, on est obligé de se battre pour survivre et dans un avenir proche, il est possible qu'elle change de façon de penser ... Mais tout ceci n'est pas si important, ce qui la rend vraiment particulière c'est le fait qu'elle posséde une amulette très spéciale qui appartenait autrefois à son père. Elle l'a caché dans un temple au Tibet, mais elle ignore que bientôt, cet objet pourrait être utilisé pour ouvrir un coffre contenant un objet d'une grande importance et elle est la seule à savoir où la clef se trouve. Afin d'être certaine de ne jamais oublier l'endroit où cette amulette se trouvait, la jeune indienne a tatoué l'emplacement de la clef dans son dos. En effet, sur son dos est tatouée la carte qui permettra de trouver l'amulette.


    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Bichou
      Votre avatar: Kristin Kreuk I love you
      Prédéfini, scénario ou inventé: Prédéfini
      Présence sur le forum: 6/7, normalement je passerai tous les jours mais je préfère laissé une place à l'imprévu.
      Un petit mot pour finir: J'espère que je serai à la hauteur et que je ne décevrai pas cette chère Soft Wink


Dernière édition par Abhilasha Zinta. le Mer 16 Déc - 23:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 20:35

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 20:37

Bichou I love you
Meuh, je suis sûre qu'Abhila sera parfaite pour toi ABHILASHA ♦ « Behind the mirror 982405 ABHILASHA ♦ « Behind the mirror 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 21:36

Pour te motiver :
* si tu réussis je te construis un Temple
* si tu échoue je te ABHILASHA ♦ « Behind the mirror 620562

Mise à part ça, Bienvenue ABHILASHA ♦ « Behind the mirror 999255
Revenir en haut Aller en bas
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 21:39

Pas de pression surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 21:41

Mais non voyons, ça n'était pas mon but. L'essentiel c'est que tu t'amuses pour faire ta fiche Wink
mais ne prends pas l'exemple sur moi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 22:01

Je vais essayer.
Par contre j'aurai une question sur Abhila'.
Dans les pvs il est dit qu'elle travaille avec son oncle et sa tante, mais le métier n'est pas précisé ... Est-ce à moi de l'inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 22:17

Puisqu'elle ne l'a pas précisé, je pense que Mel' voulait laisser libre choix au joueur. Donc je pense que tu peux lui trouver le métier de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 22:26

C'est exact ABHILASHA ♦ « Behind the mirror 982405 c'est à toi de choisir pour le job Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 23:20

Ok, je vais faire marcher mon cerveau alors ...
Je pense avoir terminé. A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 23:26

Et bien tu vois, ta fiche est parfaite I love you Je crois avoir comprit ce qui te stoppait chez Abhila ^^ mais bien entendu, ton personnage est fait pour évoluer ABHILASHA ♦ « Behind the mirror 982405 C'est avec un grand plaisir que je te valide. La première Abhila n'est pas venue depuis le 12, elle a certainement des empêchements, je lui enverrai un message privé pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 23:28

[quote="Lanie Isabel Je crois avoir comprit ce qui te stoppait chez Abhila ^^ .[/quote]

Vraiment ? Razz
En tous cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 23:29

Ce n'est pas le fait que la jeune femme soit profondément contre la violence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 23:31

En effet ... Pratiquant moi-même l'Aïkido j'aime jouer des femmes qui sont capables de se défendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 23:32

Je comprends (a)
Han c'est vrai? tu pratiques depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 23:33

Depuis pas très longtemps, j'ai commencé en Avril de cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyMer 16 Déc - 23:37

Je devais en faire également, mais finalement l'année prochaine je commence le Kung Fu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyJeu 17 Déc - 20:34

Ah oui, le Kung-Fu c'est autre chose, L'Aïkido c'est plus seulement pour la défense en cas d'agression ... Je crois que c'est pas le cas du Kung FU.
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror EmptyJeu 17 Déc - 20:41

Non, le Kung Fu c'est plus... dur (Embarassed) et c'est surtout une sorte de philosophie, c'est pas un truc à faire pour le fun. Laughing Enfin, c'est super compliqué par rapport à l'Aikido.
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty
MessageSujet: Re: ABHILASHA ♦ « Behind the mirror   ABHILASHA ♦ « Behind the mirror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABHILASHA ♦ « Behind the mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: