TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyDim 13 Déc - 14:44

J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Shia5
Corpse Heart


1 ° Identity Card

    Prénom(s) et Nom: Anthony Douglas
    Age et date de naissance: 27 ans, Né le 20/11/1920 à Oxford.
    Nationalité: Anglaise
    Origines: Israël, France.
    Emploi/Études: Vagabond, Travaille à son compte.
    Groupe: L'humanité et l'ignorance.

    2 [ ] - 3 [X] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


2 ° Biography

    Caractère:

      Intrépide - Anthony fait parti de ces gens qui n'hésiteraient pas une seconde à sacrifier leur vie pour une chose qui leu serait chère à leur coeur - qu'elle soit matérielle où humaine-. Il n'a pas peur de l'inconnu, justement, elle l'exalte. Il était toujours le premier à tenter les expériences, même les plus insolites et dangereuses. Pour l'instant il a toujours réussi à s'en sortir avec bravoure, que la tâche est était minime ou rude.

      Magnanime - Anthony croit au potentiel de chacun. Pour lui, nous sommes tous nés sous un bon fond. C'est les mésaventures de la vie et l'éducation qui feront qu'une personne sera plus satirique et cruelle qu'une autre. Il est l'un des rares à ne pas avoir de préjugés dans la seconde où il rencontre quelqu'un. Si on lui fait une crasse, il aura tendance à pardonner l'autre même si le geste était volontaire. Bien sur, comme tout humain, il lui arrive de ne pas apprécier autrui, mais les protagonistes se comptent sur les doigts de la main.

      Loyal - L'un n'allant pas sans l'autre, les liens qui le lie avec ses amis et une grande majorité de ses connaissances résistent à chaque parcelle de la vie. Même après un conflit, une bagarre, un déni, il saura rester loyal. Il n'est pas du genre à abandonner dans un moment critique. Il vient toujours en aide à ceux qui lui sont chers, même s'il en va de son honneur où de sa vie.

      Grande gueule - Anthony a tendance a parler haut et fort, sans presque jamais réfléchir. L'impact que peuvent avoir ses paroles, il s'en rend compte après, lorsque le mal est fait. Ce n'est ni intentionnel, ni ce qu'il pense vraiment. Il dit juste tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit insensé ou non.

      Borné - Anthony ne vagabonde pas à travers le globe, sans objectifs, il a de grandes ambitions, et quiconque se met en travers de son chemin repart systématiquement bredouille. Il est très difficile de lui faire entendre raison lorsqu'il est décidé, la tâche relève du supplice, les gens qui le connaissent bien ont abandonné depuis belle lurette l'idée de le rendre plus raisonnable.

      Indépendant - Anthony n'a besoin de personne pour entreprendre tout ce qu'il fait. Il est certes encore jeune, il ne connaît encore que peu de choses sur les dangers de certaines terres. Mais sa soif d'apprendre et de vivre de ses voyages est plus forte que tout, il se débrouille donc en trouvant des petits boulots permettant de financer ses expéditions et en dormant sur la première paillasse qu'il trouve. Il sait faire bon usage de ses économies et de ce qu'il trouve pour son propre confort et l'assurance d'un futur plus agréable.

      Indécis - A parfois du mal à savoir ce qu'il désire vraiment, et le plus souvent, lorsqu'il fait finalement son choix, c'est trop tard. D'un côté, il rêverait de faire des études d'archéologies, mais d'un autre, cela l'ennuierait de ne pas choisir par lui même les sites sur lesquels travailler, et surtout, devoir obéir aux ordres. Il reste donc d'une assez grande jalousie pour les camarades qu'ils croisent fraîchement diplômés, mais sait tout de même rester fier de ce qu'il est aujourd'hui, sans être passer par les grandes écoles et tous ses diplômes sans grande valeur sur le terrain.


    Particularités:


    ▬ Extrêmement persuasif, il peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui.

    ▬ Est passionné par la culture Inca, et passe la plupart de son temps à explorer des temples, celui qu'il connaît sur le bout des doigts étant l'un des plus célèbres, celui de Machu Picchu.

    ▬ Voyage toujours avec un couteau suisse que son frère lui avait offert avant de partir à la guerre.

    ▬ Parle couramment l'Espagnol. Lorsqu'il en a le temps, il essaie d'apprendre quelques mots de Quechua et de Quiché, même si son accent anglais se révèle être un handicap dans l'apprentissage des langues amérindiennes.

    ▬ Joue depuis ses cinq ans de l'Harmonica. Il connaît tous les airs possibles et imaginables. En Angleterre, sa collection en comporte une douzaine, chacun des harmonicas ayant une tonalité différente, grave ou aigu. Sur lui, il n'en a que deux, un diatonique simple et un Harmonica chromatique.

    5 Anecdotes:

    ► Pendant un voyage au Pérou, Anthony s'est fait mordre par un serpent sur lequel il avait malencontreusement marché. Il séjourna pendant deux jours à l'hôpital pendant lequel on lui retira le venin de la bête et referma la plaie. Encore aujourd'hui, on peut voir distinctement la marque des crocs de l'animal sur la cheville gauche du jeune homme. Depuis cette mésaventure, il porte toujours une double paire de chaussettes afin de se protéger les chevilles, même par temps très chaud.

    ► Etait très lié à son frère. Celui-ci était son ainé, et lui avait apprit toutes les choses facétieuses de la vie. Il avait toujours été d'une très grande bonté envers Anthony et était l'un des seuls à croire aux ambitions de son frère. S'étant engagé dans l'armée, il partit au Front défendre les couleurs de son pays. Avant de partir, il légua à son frère l'objet qui lui tenait le plus à coeur, son couteau suisse. Le 23 Août 1943, il fut fusillé en Allemagne en tant que prisonnier politique. Anthony mit deux ans à s'en remettre, et à la fin de la guerre, décida de tout abandonner, sa vie et son pays, pour avoir le temps de réaliser ses rêves avant de mourir, pour son frère.

    ► Etait promu à de grandes études de commerce. Ses parents n'ayant jamais cru en ses talents pour l'archéologie, l'avait obligé à prendre une direction qui lui assurerait santé et argent pour la vie. C'est de là qu'il tient son talent pour la persuasion et pour les négociations. C'est la seule qualité qu'il tira des deux ans qu'il passa à s'ennuyer en salle de cours. Depuis petit, une sorte de rancoeur envers ses parents s'est installée, il leur en veut de n'avoir jamais cru en ses convictions et ses souhaits, mais ça, jamais il ne se l'avouera. Il persiste à croire qu'ils voulaient son bien, rien que son bien.

    ► Avant de tout laisser tomber et partir arpenter le globe, Anthony était végétarien. Il n'était pas défenseur des animaux, il exprimait juste un dégoût envers tout ce qui se rapportait à la viande. L'idée de manger ce qu'il y avait à l'intérieur d'une vache ou d'un canard lui donnait des nausées. Malheureusement lorsque l'on voyage et que l'on vit à son compte, on ne dispose toujours pas d'assez de moyens pour se faire son régime d'herbivore. C'est comme ça, qu'un jour où il eut particulièrement faim, il se força à manger son premier lapin. Et bizarrement, il y prit goût, même s'il tente de se convaincre qu'il ne touche à la viande que parce qu'il est désespéré et qu'il n 'y a pas de sorties de secours.

    ► Depuis tout petit, il est atteint de Cataplexie passagère. Ces épisodes s'expriment par une perte du tonus musculaires de ses bras et ne peut donc plus bouger les bras pendant quelques minutes. La durée augmente en fonction de la frustration du malade. Lorsqu'il était enfant, ses épisodes pouvaient durer plus d'une demi heure, le temps pour lui de se calmer. Aujourd'hui, la maladie semble être quasiment disparue, et lorsque, rarement, elle referait son apparition, Anthony ne met que quelques minutes à la maitriser et à récupérer l'usage de ses bras.




Dernière édition par Anthony Douglas le Lun 21 Déc - 21:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyDim 13 Déc - 14:45

    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Delys
      Votre avatar: Shia Labeouf, sans grande surprise.
      Prédéfini, scénario ou inventé: Prédéfini.
      Présence sur le forum: 6/7
      Un petit mot pour finir: Chose Promise, chose due, j'espère que cette fois, ce forum durera... éternellement Very Happy.


Dernière édition par Anthony Douglas le Lun 21 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyDim 13 Déc - 14:55

SAMMMMMMMMMMMM.... eum... tony Laughing
contente de te voir ici J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO 67616
bienvenue J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO 929353
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptySam 19 Déc - 22:15

Mon chou <3

Hâte que tu finisse ta présentation J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO 480920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyLun 21 Déc - 21:51

FINITO !
Bon, j'avoue que c'est pas terrible, surtout avec le temps que j'ai mis à la faire, mais bon, ça reste une fiche hein, on sait tous que je suis une très bonne Rpgiste quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyLun 21 Déc - 22:52

Tu gardes Shia finalement? I love you
Je valide J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyLun 21 Déc - 22:56

    Oui après avoir fini ma fiche, je me suis dit que c'était Shia qui convenait le mieux au personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyLun 21 Déc - 23:01

Tu peux aller faire mumuse alors J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyLun 21 Déc - 23:27

Avec moi XD

Bienvenu mon chouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyLun 21 Déc - 23:31

Mdr J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO 480920 t'as déjà prévu ton truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO EmptyLun 21 Déc - 23:56

Je lui ai tellement manquée depuis KTG aussi J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO 648325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO   J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ▬ Thony ► FINITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: