TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc)

AuteurMessage
Invité
Invité

Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) Empty
MessageSujet: Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc)   Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) EmptySam 12 Déc - 17:01

Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) Scarjo03lilyreid Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) Scarjo01lilyreid
Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) Tvd29lilyreid Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) Cloudsh
ICONS LILYREID

1 ° Identity Card

Prénom et Nom: Sally Fergesson.
      Age et date de naissance: Nous sommes en 1947.
      Nationalité:
      Origines:
      Emploi/Études:
      Groupe:

2 [ ] - 3 [ ] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]

2 ° Biography

Histoire: En trente lignes, racontez nous l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence et sa vie actuelle. Tout cela sous la forme que vous souhaitez. Vous devez simplement faire au moins trente lignes, ce qui me permettra de juger votre niveau. Précisez également ce que votre personnage fait aujourd'hui, sa situation familiale, ses passions... Mais surtout sa place dans le contexte.

3 ° And others

Caractère: Liste d'adjectifs et/ou développement.
      Particularités: Liste et/ou développement.

4 ° Behind the screen

Pseudo/Prénom: Ophélia / Ophée.
      Votre avatar: Scarlett Johansson.
      Prédéfini, scénario ou inventé: Inventé.
      Présence sur le forum: 5/7
      Un petit mot pour finir: Melany, je te hais pour avoir fait un forum aussi splendide. Comment vais-je faire pour remonter mes notes désormais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc)   Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) EmptySam 12 Déc - 17:01

Et un de plus. cyclops
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc)   Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) EmptySam 12 Déc - 17:05

MA MOUCHE ATROPHIÉE DES AILES Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) 355662 Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) 76120
je t'aime amor I love you
contente de te voir là Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) 67616
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc)   Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) EmptySam 12 Déc - 17:11

MON TROU DE BALLE EN PLASTIQUE. I love you
    Je t'aime aussi mon amor ! Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) 67616
    Ma présence ici est parfaitement normale. huhu. Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) 67616 Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) 67616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc)   Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc) Empty

Sally ♦ i can't keep my eyes off of you (uc)
Page 1 sur 1