TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jude John McCartney.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptyVen 11 Déc - 23:30

Jude John McCartney. Iconhughlaurie2 Jude John McCartney. Iconhughlaurie
Obession 27


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Jude John McCartney
      Age et date de naissance: 50 ans. Il est né le 10 Juin 1897.
      Nationalité:Américaine
      Origines:Il est d'origine Anglaise et Américaine.
      Emploi/Études: Il est professeur d'archéologie à l'université de New-York et il va sur le terrain.
      Groupe:

      2 [X] - 3 [ ] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


    2 ° Biography

      Histoire: Un bruit… Puis un autre… Les bruits se faisaient de plus en plus forts, un homme grand, mince et assez jeune se tenait droit regardant un petit groupe de personnages qui avec leurs marteaux tapaient violemment contre un bloc de pierre, l’homme qui ne faisait rien tapota l’épaule de l’un des jeunes qui tapaient, ce dernier se releva pas mais redoubla de force afin de tenter de briser le bloc de pierre. Jude John McCartney était content de lui, il avait réussit à découvrir un endroit qui ouvrait ses portes vers un monde souterrain. Il mit sa main droite dans sa poche et en sortit une cigarette ainsi qu’une petite boite d’allumette, il enfila le bout de la cigarette dans la poche et l’alluma. Un nuage de fumée apparut immédiatement au dessus de sa tête et une odeur de bon tabac, du français envahi les lieux immédiatement. Il se mit en marche, tant que les hommes ouvrent ses lieux, il devait faire le tour du chantier de fouilles afin de voir si les travaux avancés assez vites. Jude était un homme droit mais il était très froid et exigeant, il ne supportait pas les choses qui étaient faites vites, il voulait que l’on prenne son temps mais que l’on livre un travail soigné, parfait. Il remonta la petite pente où le sol était couvet de bâches, il arriva sur un plateau, autour de lui, des tentes, des gros appareils et des véhicules en tout genre. Une route avait été indiquer par des panneaux plantés dans le sable, si l’on s’égarait de cette route on se retrouvait bien vite perdu dans le désert. Le professeur McCartney tira une bouffée de sa cigarette et se dirigea vers une grande tente située au centre du campement, deux hommes gardaient cette tente lorsque Jude s’approcha, ils relevèrent les deux morceaux de toiles qui faisaient office de portes. Jude y entra, deux hommes se tenaient déjà dans la tente, l’un d’eux, un homme assez gros se retourna, il regarda Jude, il prit la parole.

      « Vous savez Jude, nous sommes sur la bonne voie ! On avance très vite, les hommes auront bientôt terminé ici !»


      « Les travaux prennent du retard au niveau de la pente A2. »

      « Les pierres sont beaucoup plus solides de ce côté, mais je vais envoyé des hommes en plus, de plus, Harvard ne pourrait pas envoyé de la main d’œuvre en plus ? ».

      « Non, Franck, Harvard ne veut pas. »

      Jude était professeur à l’université d’Harvard aux Etats-Unis, l’une des universités plus plus réputées du pays, il y avait mené ses études et il avait eu un poste lorsque ses études étaient terminées. Il comptait parmi les rares professeurs à se rendre sur le terrain. Franck fit la moue mais il afficha de nouveau un sourire.

      « Patron, je peux avoir une équipe de vingt hommes de plus, il faut que je passe un coup de téléphone à mes amis de Yale. »

      « Il n’en est pas question, je ne veux aucun idiot de chez Yale ici, Harvard compte sur le secret professionnel, nous ne pouvons pas utiliser d’autres groupes »

      Alors qu’une longue conversation allait s’engagé, un homme crasseux entra dans la tente de toute hâte, les deux gardes firent irruption dans la pièce, ils attrapèrent l’homme par les bras, ce dernier s’écria :

      « Monsieur McCartney, nous avons percé la pierre, vous devriez venir, nous allons dégagé ce qu’il reste . »

      Jude regarda Franck et l’autre homme qui était silencieux, puis d’un signe de main, il fit signe aux deux hommes de le suivre, ils se dirigèrent tous ensemble vers la petite pente. Un bloc de pierre était encore présent mais un large trou trônait au milieu. Trois des hommes approchèrent leurs pioches et commencèrent à frapper la pierre avec violence, des petits blocs tombaient.
      Dix minutes plus tard, un escalier se dévoilait aux hommes, des torches éclairant un passage qui semblait n'attendre qu'une visite.


    3 ° And others

      Caractère: Jude John McCartney est quelqu’un d’assez froid, il est très cynique et se montre râleur, il est un homme très intelligent, surdoué même. Jude est un homme qui garde son sang-froid. Le jeune professeur d’Harvard est quelqu’un de très ouvert. Il est également quelqu’un qui peut-être très aimant et très sympathique avec les personnes qu’il apprécie, il n’y a pas beaucoup de personne d’ailleurs. Jude est quelqu’un de très mystérieux, il ne parle jamais de sa vie privée.
      Particularités: Rien. .


    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom:Yoann
      Votre avatar:Hugh Laurie.
      Prédéfini, scénario ou inventé:Inventé
      Présence sur le forum: 7/7
      Un petit mot pour finir:
Vive les patates !
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptyVen 11 Déc - 23:36

Bienvenue sur le forum I love you
Wooo, déjà Laughing j'aime beaucoup ton personnage I love you
Premier membre validé Jude John McCartney. 175424

Les patates gouverneront un jour Jude John McCartney. 355662
Avec les méduses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptyVen 11 Déc - 23:39

Merci miss ! Je me suis légèrement inspiré des Beatles pour le nom de mon personnage. lol!

Oui, les patates au pouvoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptyVen 11 Déc - 23:41

C'est une bonne référence Jude John McCartney. 982405
Et les frites Jude John McCartney. 76120
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptyVen 11 Déc - 23:42

Oui, toutes les formes de patates : frites, purée, tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptyVen 11 Déc - 23:54

Vuii vuii, on les sous-estime les patates scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:00

Oui, alors qu'elles ont des effet spirituels sur moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:02

Sur la balance aussi pour certaines personnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:03

C'est pas faux, heureusement, chez moi, elles sont spirituelles seulement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:07

Y en a qui ont de la chance Jude John McCartney. 76120
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:08

Very Happy Par contre, le chocolat c'est une autre histoire, c'est mortel pour ma pauvre ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:09

Le chocolat c'est la pire escroquerie de notre millénaire. C'est horrible de faire du chocolat aussi bon *bave*
Le chocolat c'est mortel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:11

Tu m'étonnes ! Je vais fondé le club de révolution pour interdire le bon chocolat ! Et je prendrais le pouvoir sur le Monde, je nommerais des Patates à la tête de chaque pays !
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:13

Et les méduses nom d'une purée. Les méduses sont sadiques, et elles détestent le chocolat, c'est pour ça qu'elles sont en bonne position pour prendre le pouvoir (a) Elles seraient foutues d'être plus efficaces que Sarko nos patates Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:14

Bon alors, je fonderais la ligue "Patates et méduses au pouvoir pour virer Monsieur Sarkozy". Ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:18

C'est nettement mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:24

Je sais, je peux réfléchir quand je veux ! Et un autre club aussi : "Vive THE BEATLES".

Pour mon parlement de patates et de méduses, va falloir faire un gros coup d'état, on va noyer Monsieur Sarkozy et en faire de la purée !
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:27

Laughing

Clair Shocked ça va pas être bien compliqué de le noyer... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:37

Oui, il est tellement grand qu'un bol de soupe suffit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:42

Ouais, sans trop forcer (a)
Et dire qu'il s'est fait monté une douche de 250 000 euros avec une poire en diamant -- et après il nous dit qu'il faut se serrer la ceinture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:44

Mouais, et dire que j'ai voté pour lui... J'aurais mieux fais de voté blanc ! Mais bon avec Miss Royal, on aurait eu la guerre, donc à choisir... Je préfère Monsieur le Géant ! Géant vert comme je le nomme souvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:46

T'as voté pour cet atrophié des fémurs Shocked
Vote blanc c'est mieux oui (a) on va surement se taper les verts ou le Modem là --
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:50

Si on se tape les Verts ou le Modem, je m'exile, je vais rejoindre mes cousins en Angleterre ! Les gauchistes, on a eu une mauvaise expérience ! J'adore l'expression "atrophié des fémurs" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:54

Moi je me tire en Chine et jvais faire pousser du riz Laughing
Clair, et puis c'est genre: donnez votre argent, mais touchez pas au mien.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. EmptySam 12 Déc - 0:56

Exactement ça ! Enfin, la prochaine fois, je vote blanc ! Je pensais que le nabot réussirait à faire quelque chose mais non, il reste avec ses amis les grands patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude John McCartney. Empty
MessageSujet: Re: Jude John McCartney.   Jude John McCartney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude John McCartney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: