TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rick • I got my eye on the score

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 20:42

Rick • I got my eye on the score 2ecqlaf Rick • I got my eye on the score Bgwpyc Rick • I got my eye on the score 20p6e6t
art in disguise - blaqkchief - syxstring


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Rick O'Lack
      Age et date de naissance: trente deux ans, né un deux décembre
      Nationalité: américaine
      Origines: américaine, grecque, anglaise
      Emploi/Études: coursier pour un journal
      Groupe:
      2 [ ] - 3 [ ] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [X]



    3 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Caroow
      Votre avatar: Ryan Reynolds I love you
      Prédéfini, scénario ou inventé: Prédéfini ^^
      Présence sur le forum: 5/7
      Un petit mot pour finir: Meeeeeeeeeeel Je t'aaaaiiiimeeee Rick • I got my eye on the score 76120


Dernière édition par Rick O' Lack le Ven 11 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 20:42

2 ° Biography

    Caractère:
    Grande gueule; se la fermer, Rick n'a jamais apprit à le faire, du moins il a appris à le plus le faire lorsque ses familles d'accueil sont devenus plus horribles les unes que les autres. Si quelque chose ne lui plait pas il n'hésite pas à le dire bien que cela puisse causer du tort bien qu'il devrait parfois réfléchir un peu plus avant de se laisser emporter par les mots ...
    Drôle; bien que son humour soit parfois des plus étranges, il n'en est pas moins des plus plaisants. Mais c'est sans doute de loin sa capacité à ne pas analyser ses inepties avant de les dire qui est le plus hilarant.
    Protecteur; tenir à quelqu'un revient à faire en sorte que cette personne soit à l'abri de tout danger. Rick sait prendre soin du peu de proches qu'il a puisqu'il ne veut pas être, une fois encore, confronté à une solitude interminable. Il essaie donc constamment de faire de son mieux pour garder un œil bienveillant sur ces rares personnes à qui il tient.
    Persévérant; le jeune homme ne sait pas ce qu'abandonner veut dire. Lorsqu'il a un but à atteindre, il se démène pour l'atteindre quoique cela puisse lui en coûter. Il est animé par une peur de l'échec qui le pousse sans cesse vers la recherche de l'excellence et du dépassement de soi. Il ne connait pas le refus - sauf bien évidemment quand lui même doit dire non - et sait accomplir ses objectifs.
    Impulsif; tout comme lorsqu'il parle, Rick ne prend pas le temps de réfléchir à se qu'il peut faire. Il appel cela son instinct, et quand celui-ci lui parle, le jeune homme ne sait rien faire de mieux que l'écouter bien qu'il se retrouve régulièrement dans des situation incongrues à cause de cela.
    Lunatique; parfois pour jouer, parfois tout naturellement, il passe d'un extrême à l'autre mettant ainsi à rude épreuve les nerfs de son entourage. Mais voilà il ne sait jamais sur quel pied danser et rester d'humeur égale plus de quelques heures lui est tout simplement impossible. Ce pourquoi ses réactions sont assez souvent contraire à celles qu'il serait convenable d'avoir.
    Minutieux; un travail fait est un travail bien fait. Les moindres détails ont leur importance et même s'il n'en a pas toujours conscience, Rick aime la précision. Il peut facilement passer les heures à effectuer une tâche que d'autres exécuteraient à la vitesse de la lumière pour être bien sûr de ne pas s'être trompé ou avoir laisser la moindre bavure.
    Indiscret; les mots secret, discrétion et intimité manquent à son dictionnaire personnel. Il ne serait même pas capable de définir ces notions avec exactitude tant elles lui sont inconnues. Après tout, il n'aime pas avoir à se cacher alors pourquoi voudrait - on lui cacher des choses ?

    Particularités:
    ° Maniement des armes; depuis sa jeunesse Rick s'est intéressé au maniement d'arme blanches: katana, sabre, poignard, il a tout essayer uniquement parce qu'il trouvait ces armes gracieuses. Plus tard, en intégrant l'armée, c'est le maniement des armes à feu qu'il a apprit à maitriser. Il est donc assez polyvalent dans le domaines des armes mais ce sont de loin les armes blanches qu'il préfère.
    ° Tatouage à l'omoplate droite; fait lors d'un de ses voyages en Polynésie, le dessin est assez complexe représentant une raie composée de différents autres animaux tels qu'un dauphin ainsi qu'un requin.
    ° Souplesse; savoir de moine tibétain, art complexe pour le commun des mortels.

    5 Anecdotes:
    - La chute; Le jour de mon vingt-cinquième restera à jamais un traumatisme dans ma nouvelle vie d'adulte. Ce matin là avait était un calvaire pour moi: mon réveil, réglé sur le mauvais fuseau horaire, m'avait réveillé quatre heure avant celle à laquelle j'avais initialement prévu d'émerger de mon sommeil. Un rendez - vous important m'attendait, un entretient pour un métier que je savais non intéressant, et pour être sûr d'être à l'heure, je m'étais préparé aussi rapidement que l'aurait fait Flash. J'avais bu mon café brulant, pris une douche froide et m'étais alors précipité en direction de la table à repasser pour y récupérer les vêtements que j'avais préparé la veille. Cependant dans mon empressement, je n'avais pas pris la peine de m'essuyer convenablement en sortant de la salle de bain, de ce fait, à peine avais-je atteints la salle de séjour, que je fus victime d'une terrible glissade qui me valut de tomber de plein fouet sur la minuscule table à repasser, la brisant ainsi aussi facilement qu'un enfant aurait cassé une brindille.
    - Le meurtre; Mes amis m'avaient de nombreuses fois conseillé de ne jamais dormir la bouche ouverte et je les avais toujours écouté. Jusqu'à hier après-midi où pris par une grippe terrassent, je m'était endormi sans prendre soin de fermer la bouche, puisque je ne pouvais respirer grâce à mon nez. Je compris quelle fut mon erreur lorsque je fus réveiller en sursaut, m'étouffant après avoir avaler et tuer une satané mouche.
    - L'abomination; Il y a des jours comme ça, on devrait vraiment rester chez soi et c'est précisément ce que j'aurais dût faire en cette chaude matinée de juillet. J'avais déjà enchainé un nombre de gaffe inimaginable mais c'est au alentour de onze heures que le pire arriva.
    - La consternation; Les légumes sont des être vivants que l'homme assassine quand l'envie lui prend. Lorsque cette vérité m'est arrivée en pleine face, j'ai d'abord été choqué puis en colère, j'envoyais tout valser dans l'orphelinat où je me trouvais, plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de plats de légume. Par la suite j'ai tenté de négocier avec les cantinières l'arrêt de confection de plats à base de légume, mais confronté à leur refus, c'est à une longue dépression que j'ai du faire fasse. Je me sentais si impuissant de ne pouvoir les aider ces pauvres légumes. Quelques mois plus tard, j'acceptais leur sort tout en me promettant de devenir complètement carnivore pour le reste de mon existence.
    - La contemplation; Jamais je n'aurais cru faire une telle rencontre, en même temps je n'ai jamais demandé à tomber nez à nez avec une jeune fille aussi ... intrigante.


Dernière édition par Rick O' Lack le Sam 12 Déc - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 20:58

Tu auras besoin d'un autre poste pour 5 anecdotes? Rick • I got my eye on the score 355662
Bienvenue ma moinette tibétaine Rick • I got my eye on the score 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 21:01

Oui parce que j'aime pas mettre la biographie avec le reste lol!
Vive le Tibet et les moines Rick • I got my eye on the score 175424
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 21:06

HA, je comprends mieux Rick • I got my eye on the score 999255
Ouais, eux ils survivent à la fin du monde Rick • I got my eye on the score 368590
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 21:08

Je sais je suis pas une normale XD
Rick • I got my eye on the score 648325 VIVE EUUUUX Rick • I got my eye on the score 648325
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 22:46

VIVE NOUS Rick • I got my eye on the score 435625
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 22:52

Rick • I got my eye on the score 175424 Rick • I got my eye on the score 175424
Parce qu'on gère afro

Mais enfaite vive trop TOI pour ce fo' de malade
Rick • I got my eye on the score 76120 Rick • I got my eye on the score 355662 Rick • I got my eye on the score 142842
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:01

Vive toi pour m'avoir supporté avec mes questions à la noix de coco Rick • I got my eye on the score 142842
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:03

Vive les Noix de Coco Rick • I got my eye on the score 368590
Maintenant tu m'as donnée envie de manger de la colle coco -__-'

Je te supporterais à la vie à la mort Rick • I got my eye on the score 67616
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:12

Tu es parfaite ma moinette Rick • I got my eye on the score 76120
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:14

T'aurais du faire un groupe 8 . Les moines du Tibet trop sex I love you

On est parfaite à deux Rick • I got my eye on the score 435625
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:29

Maybe qu'un jour Rick • I got my eye on the score 480920
Mais je préfère mon chinois moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:33

Réserve une place à Rick il correspond aux critères - en plus il a un savoir de moine Rick • I got my eye on the score 480920
xD ça j'en doutais pas tu vois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:34

Je lui réserve la place de grand maitre alors (a)
Rick • I got my eye on the score 480920
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:36

Rick • I got my eye on the score 982405 Rick • I got my eye on the score 982405
Qu'est ce que c'est bien d'avoir des affinités avec l'admin afro
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:39

T'as vu ça Cool
On a floodée pendant deux pages, on a pollué ta fiche --
On est des méduses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:42

Roh les vilaines, on devrait faire attention la méchante admin venir nous fouetter Rick • I got my eye on the score 988930
Des méduses moines tibétaines => MMT Rick • I got my eye on the score 982405
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:54

Je vais te fouetter Cool
Han ouais, MMT, ça clash (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptyVen 11 Déc - 23:55

Viens je t'attends Rick • I got my eye on the score 67616

MMT prend le pouvoir Rick • I got my eye on the score 648325
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptySam 12 Déc - 0:08

masochiste (a)
Clair Rick • I got my eye on the score 648325
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Wuh Ling
WL • drive my soul
Wuh Ling


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : SHANGRI-LA

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword (avatar) & Odette-river (icon)
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptySam 12 Déc - 14:44

Les moines sont chastes et purs voyons Rick • I got my eye on the score 999255
Bienvenue à toi Rick • I got my eye on the score 327859
Revenir en haut Aller en bas
http://drivemysoul.webege.com/
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score EmptySam 12 Déc - 16:13

Rolling Eyes pas les notre faut croire Rick • I got my eye on the score 998327
Merci Rick • I got my eye on the score 435625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick • I got my eye on the score Empty
MessageSujet: Re: Rick • I got my eye on the score   Rick • I got my eye on the score Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick • I got my eye on the score
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick • Sweet dreams are made of these

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: