TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achille Leone

Achille Leone


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 44
Localisation : Bronx, NY

Feuille de personnage
COPYRIGHT: FoX
RELATIONS:
TO DO LIST:

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye EmptyMer 3 Fév - 3:55

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye 30jo4uh
(c) FoX

    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Achille Leone. Son prénom lui vient bel et bien du valeureux héros grec. Sa mère sachant d'avance qu'elle n'aurait pas les moyens d'offrir à son fils le luxe, elle se permit de lui donner un prénom honorifique et glorifiant. On dit qu'un prénom a le pouvoir de donner le caractère des personnes. Achille est un de ceux qui confirme la règle.

      Age et date de naissance: Trente ans. Né en 1917, personne ne connait réellement sa date de naissance. Sauf lui, évidemment, mais il n'aime pas spécialement qu'on lui rappelle le jour de son anniversaire alors il ne le dit tout simplement pas.

      Nationalité: Italienne. Le fier peuple d'Italie a enfanté un mâle digne de porter cette nationalité. Achille n'a jamais renié ses origines. Ponctuant ses phrases de quelques mots d'italien parfois pour montrer une certaine supériorité à son interlocuteur ou simplement par pure habitude de sa langue maternelle.

      Origines: Père sicilien et mère romaine. Le sang d'Achille est cent pour cent italien. En remontant l'arbre généalogique, quelques étrangers doivent bien faire leurs apparitions mais son père a toujours nié ce fait.

      Emploi/Études: Sans emploi et sans diplôme, à part si on considère le marchandage, la négociation et le vol au sein d'une organisation criminelle comme des études officielles.

      Groupe: 2 [ ] - 3 [] L'humanité et l'ignorance - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


    2 ° Biography

      Histoire:
        P R É L U D E

        28 juin 1914, l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand à Sarajevo, déclenche ce à quoi tout le monde s'attendait. La première guerre mondiale est déclarée. Et c'est malheureusement pendant cette période de crise qu'un jeune italien nait.
        Les temps sont durs, M. et Mme Leone n'ont jamais vécu dans le luxe, et l'armée italienne recrute pour envoyer ses hommes à la guerre suite au pacte de Londres en avril 1915. Ayant peu de ressource et ne souhaitant pas laisser son épouse femme au foyer seule pendant qu'il jouerait sa propre vie, Christian Leone décide de signer un pacte avec le diable ou plutôt nommé couramment la Cosa nostra, mafia sicilienne avec qui il s'arrange pour éviter le front. L'organisation s'arrange pour envoyer un autre homme qui se fera passer pour le déserteur et contraint en échange à l'homme de travailler pour leur service. Les missions confiées à M. Leone sont absolument secrètes et même sa femme reste dans l'ignorance. Leur couple est ainsi mis à l'épreuve à cause de tous ces secrets que Christian se doit de cacher à son épouse. Néanmoins, deux années plus tard le fruit de leur union voit le jour. Penelope enfante son premier fils qu'elle nommera Achille, prénom de son héros préféré dans la mythologie grecque. Le garçon grandit avec tout l'amour que ses parents peuvent lui apporter en compensation de la pauvreté de leur famille. Ses parents lui cachent longtemps le double travaille de son père. Mineur le jour et quelque chose d'autre la nuit.

        C H A P I T R E . U N

        La nuit est étouffante, la sueur perle sur son front, le ventilateur ne fait que brasser de l'air chaud et les draps sont humides. Achille ne peut s'empêcher de se retourner dans son lit sans trouver une position confortable. Un jour, quand il sera pompier, il pourra remplir l’appartement entier d’eau pour combattre enfin la chaleur.
        La tête pleine de rêves, il entend sa mère s'affairer dans le salon. Le seul endroit ou elle tourne en rond quand M. Leone est de sortie. La seule pièce par laquelle on peut sortir et rentrer dans l'appartement. La nuit est particulièrement chaude pour une fin d'été. Achille sait par habitude, que la température ne baissera réellement qu'à partir de minuit. Mais combien de temps lui faut-il encore entendre avant de trouver le sommeil dans un semblant de fraicheur ? Si seulement il pouvait jeter un coup d'œil sur l'horloge de la cuisine, il pourrait aussi en profiter pour prendre un verre d'eau bien froide pour se rafraichir.
        Sauf que madame Leone a établit une règle strict : on ne se lève pas une fois qu'on est couché. Cette loi avait toujours été instaurée dans la famille et Achille n'y avait jamais dérobé par peur des représailles. Mais avec les années, il la trouvait de plus en plus stupide. Pourquoi n'avait-il pas le droit de sortir de sa chambre ? S'il avait une envie pressante ? Il devrait se retenir jusqu'au lendemain ? Chose compliqué pour un petit garçon de huit ans. Aussi décida t-il que s'il se faisait discret, sa mère ne remarquerait pas qu'il avait désobéit. Et ce soir comme tous les autres sors ou son père était absent, il ferait d'autant plus attention. Sa mère était encore plus sur les nerfs quand son mari s'absentait. Le petit garçon se releva discrètement accompagné de l'énorme grincement de son vieux lit. Il se rallongea écoutant attentivement si le bruit avait alerté sa mère. Mais il n'en fut rien. Il atteignit la porte de sa chambre très rapidement et précautionneusement, enclencha la poignée. C'était maintenant que tout se jouait. La cuisine se situait juste à côté du salon, il faudrait être discret. Il longea le petit couloir qui donnait accès à toutes les pièces de l'appartement et se retrouva plus vite qu'il ne le pensait dans la cuisine. Le tic-tac de l'horloge lui parvint à l'oreille. Mais il ne pouvait pas le voir, et ne pouvait se permettre d'allumer la lumière sans quoi sa mère s'apercevrait de sa présence. Au moment où il allait arriver à atteindre l'évier, le cliquetis de la porte d'entrée se fit entendre. Son père était rentré et il se dirigeait droit sur la cuisine. Achille plongea sous la table qui par chance était recouverte de la vieille nappe. Cette antiquité que sa grand-mère avait offerte comme cadeau de mariage à ses parents et que par chance sa mère venait de remettre en place après l'avoir lavé et laissé sécher au chaud soleil d'été italien toute l'après-midi.

        PENELOPE ▬ « ... s'en sortir. Qu'elle excuse tu vas encore me servir cette fois ?! »
        CHRISTIAN*soupir* « Tu sais très bien comment ça marche. On ne va pas avoir la même conversation tous les soirs ! »
        PENELOPE ▬ « Et pourquoi pas ? Après tout, tu me répète que c'est pour moi à la base que tu fais tout ça. »
        CHRISTIAN ▬ « C'est vrai. »
        PENELOPE ▬ « "C'est vrai." Et voilà, fin de la conversation ? On ne peut pas continuer comme ça. On a un fils ! TU AS UN FILS ! »
        CHRISTIAN ▬ « Arrête de hurler comme ça, tu vas finir par le réveiller ! ... Je sais très bien tout ça. Mais les choses ont changé. »
        PENELOPE ▬ « Les choses ? Quelles choses ? De quoi tu parles ? ... Christian ! »
        CHRISTIAN ▬ « Ma dette est loin d’être payée. »
        PENELOPE ▬ « Ça va faire dix ans maintenant. Tu ne vas pas travailler jusqu’à ta mort pour la Mafia qu... »
        CHRISTIAN ▬ « Ne dit p... »


        Boum ! Le bruit sec provoqué par la rencontre de la tête d’Achille avec le dessous de la table interrompit la conversation de ses parents. Et la tête de son père émergea derrière la longue nappe qu’il venait de soulever. A leurs visages, il savait qu’il venait de faire une bêtise et comprenait mieux pourquoi il n’avait pas le droit de sortir de sa chambre. Ses parents lui cachaient des choses. Bien plus graves que ce qu’il avait pu s'imaginer.

        C H A P I T R E . D E U X

        CHRISTIAN ▬ « TU AS FAIT QUOI ? »
        ACHILLE ▬ « Attends, écoute-moi et calme-toi. »
        CHRISTIAN ▬ « Comment tu veux que je me calme ! Tu ne sais pas dans quoi tu t’es engagé ! »
        ACHILLE ▬ « Bien sûr que non tu n’en parlais jamais ! De toute façon c’est trop tard, ma décision est prise. »
        CHRISTIAN ▬ « Tu es beaucoup trop jeune. »
        ACHILLE ▬ « Oh, arrête avec ça. Toi, tu es allé les voir à tes vingt ans. »
        CHRISTIAN ▬ « C’était différent ! J’étais marié et il y avait la guerre. »
        ACHILLE ▬ « C’est pareil. Vous m’avez promis à une vie de travail de mineur ou de serveur dans un bar. Je ne veux pas de cette vie. Et ils sont capables de m’apporter mieux. »
        CHRISTIAN ▬ « Tu ne sais pas ce que tu dis. »
        ACHILLE ▬ « Laisse tomber. »
        CHRISTIAN ▬ « Attends ! Tu as pensé à ta mère, l’effet que ça va lui faire ? Et à moi ? Tu as pensé à moi ? Achille ! Reviens ! ACHILLE !! »


        Le tout jeune adulte venait de franchir pour la dernière fois la porte de l’appartement ou il avait toujours vécu, avec à la main une toute petite valise dans laquelle il avait réussit à faire rentrer toutes ses affaires. Quelques caleçons propres, des T-shirts, pantalons, chaussettes et une brosse à dent. De quoi vivre dans le luxe pour toute une semaine. La décision avait été sans appel. Achille avait décidé de travailler pour la Mafia. La même qui l’avait terrorisé dans son enfance. Mais elle lui apporterait de nouvelle perspective maintenant. C’était son billet pour la liberté et il ne voulait surtout pas le manquer. A dix-huit ans, le monde s'offre à vous.
        Jeune et insouciance sont souvent employés ensemble. Achille en était le parfait exemple. Tel le héros grec qui encore adolescent, choisit une vie courte, mais glorieuse, plutôt qu'une existence longue mais sans éclat, l’italien avait décidé de vivre le même genre d’aventure. Il fut enrôlé dans la fameuse organisation criminelle italienne aussi appelé Cosa nostra, tout comme son père, en tant que responsable de l'art. Le vol, l’achat ou le marchandage, tous les moyens étaient bon pour obtenir les objets précieux qui lui étaient demandés. Travaillant la plupart du temps avec un coéquipier, le jeune homme aimait plutôt être seul pendant ces missions pour prouver qu’il était capable de faire du bon travail sans être constamment accompagné.
        Dix ans de bons et loyaux services auprès de la Mafia sicilienne. Il y avait de quoi être fier. Achille était passé en vrai pro dans sa catégorie et partageait presque chacune de ses missions avec un certain Alphonso Capone. Son meilleur ami et le meilleur co-équipier qu’il avait eu jusque là.
        Ce soir d’août 1945, les deux compères furent envoyés à la recherche d’un médaillon. Un de ces objets qui valaient une petite fortune. La procédure fut habituelle, on les renseigna un minimum sur la valeur du bijou et sur la propriétaire. L’essentiel était de ramener ce qu’on leur demandait en une seule pièce et avec le moins de problèmes aux trousses. Ils pénétrèrent dans la maison bourgeoise de la vieille femme qui gardait, dans son coffre bijou, le pendentif. Alphonso s’occupa de faire le guet, pendant qu’Achille s’occupait de dérober le bien. La petite clef qui protégeait le coffre ne fut pas difficile à trouver et une fois la boite ouverte, les yeux de l’italien ne purent se détacher sur une clef. Jamais il n’en avait vu des pareils. Elle semblait très ancienne sans qu’il puisse savoir de quelle époque elle pouvait dater. L’envie de la posséder fut plus forte que lui. Il arracha du coffret, le médaillon et la clef. Une fois leur entreprise finie, Alphonso se proposa pour rapporter le bijou. Achille là lui confia, trop heureux de pouvoir rentré à l’hôtel où il dormait et pouvoir admirer sa trouvaille.
        Malheureusement le lendemain, l’affaire se corsa. Son "ami" fit croire à toute la Mafia qu’Achille avait conservé le pendentif. Clamant son innocence, l’organisation mena sa petite enquête et le bijou resta introuvable.
        Sans autre choix que de s’exiler, puisque personne ne le croyait, il entreprit de fuir le plus loin possible. Son choix s’arrêta sur les Etats-Unis. Le pays de tous les rêves.

        Vingt-huit ans, pas de qualification, très faible vocabulaire en anglais, l’italien déchanta très vite. Sa vite en Amérique ne ressemblait pas du tout aux rêves américain. Il resta tout de même deux ans sur la ville de New York dans l’espoir de trouver un métier qui se rapprocherait ce en quoi il avait excellé pendant dix années. Mais c’était peine perdue. Ces quelques années à vivre dans la misère lui permirent tout de même de se remettre en question et de murir.
        Il fit même récemment la rencontre d’Anastasia, une jeune russe, dans un bar. Et après avoir passé plusieurs nuit ensemble, leur relation alla même jusqu’à partager le même petit appartement minable dans le Bronx. Chose nouvelle pour l’italien qui avait l’habitude de vivre en solo.


    3 ° And others

      Caractère:
        ♦️ Bagarreur ; Facette acquise grâce a de longues années dans cette "entreprise" italienne. Le monde n'est ni beau ni gentil, et pour garder ses possessions le plus longtemps possible, la Terre se transforme parfois en jungle. Il faut savoir défendre ses causes et se défendre soi-même. Achille a évidemment appris très vite à se faire respecter à sa manière. Une des méthodes les plus efficaces, consiste à faire rencontrer son genou bien placé dans l'entrejambe de l'attaquant. De nombreuses dents ont été perdu mais l'adrénaline d'une bonne bagarre ne donne jamais de remord à l'italien.

        ♦️ Étrange ; Vous riez de lui parce qu'il est différent, il rit de vous parce que vous êtes tous semblables. Quelques tics pris par ci par là à force de côtoyer certaines personnes peu recommandables, Achille en a fait un de ces atouts. Il est parfois craint par ces bizarreries ou juste intriguant pour ceux qui cherche un peu à le décrypter. Il ne vous montrera pas toutes les facettes de sa personnalité à la première rencontre. Ce qui le fait passer la plupart du temps pour un illuminé.

        ♦️ Positif ; Achille est un optimiste. Un vrai de vrai. Vous voyez un verre d'eau à moitié vide ? Lui le voit à moitié plein et ça dans n'importe quelle situation. Le jeune homme a tellement traversé d'épreuves pas toujours amusantes, qu'il arrive toujours à trouver un point positif à sa situation. Tout pourrait être pire. Voilà la seule chose qu'il se répète sans cesse. Un beau jour, son sort s'améliorera.

        ♦️ Passif ; Plutôt du genre à attendre que les choses se passent, Achille ne force pas son destin pour la seule et bonne raison qu'il est certain qu'il n'en est pas le maitre. Si sa vie est déjà écrite à l'avance alors ce qui devra lui arriver arrivera et ce n'est pas un simple mortel comme lui qui pourra y changer quelque chose.

        ♦️ Indépendant ; Ayant quitté le cocon familial à 18 ans les mains dans ses poches vides, il a vite fallu à notre protagoniste quelques ressources pour se débrouiller seul. Et si, certaines personnes sombrent totalement en tentant de réussir ce genre d'exploit, le brun y est parvenu non sans difficulté. Il faut dire que de bonnes idées et un gueule d'ange aide parfois à obtenir ce que l'on veut.

        ♦️ Dragueur ; On dit que lorsqu'un italien nait, le chérubin à de façon innée la manière de parler aux femmes. On dit aussi que les italiens sont machos. Mais Achille n'a pas hérité de ce don là. « La confiance de soi peut faire de toi le maitre du monde » lui répétait sans cesse sa mère. Aussi a t-il développer très tôt ce sourire charmeur qu'il sait si bien faire à présent ou alors ce long regard exprimant toutes les folies qu'une femme peut y voir en y plongeant ses yeux. Pour Achille ça n'est qu'un jeu. S'il ne veut pas passer la nuit seul, il trouvera bien une jeune fille dans un bar qui acceptera de l'occuper pour la nuit.

        ♦️ Joyeux ; « Enlève moi ce sourire stupide de ton visage ». Hiver 1925. Achille a 8 ans et ses parents ont décidé de passer un weekend près de l'Etna. Pour son plus grand bonheur, le petit garçon aperçoit pour la première fois de sa vie de la neige sur la pointe de la montagne. Et malgré la mauvaise humeur de son père après avoir roulé plusieurs heures dans le vieux tacot emprunté à des amis, les lèvres d'Achille ne font que s'élargir. Il ne peut s'en empêcher, il sourit de toute ses dents devant ce paysage unique. Avec les années, ce trait de caractère ne c'est pas perdu : la moindre petite attention peut le rendre de bonne humeur pour 48 heures.

        ♦️ Cupide ; L'argent, voilà un bien qu'Achille n'a pu se délecter qu'à partir de ses 18 ans. Ses parents trop pauvres ne lui avaient jamais apporter la joie d'être un enfant gâté, mais grâce à sa participation dans la Mafia, Achille a pu rapidement se rattraper. Il avait entre ses mains les plus grosses pierres et métaux précieux que son existence n'avait jamais pu lui apporter. Quoi de plus normal que de développer le désir intense de vouloir les posséder.

      Particularités:
        Parle couramment l'italien et l'anglais. Bien que la seconde langue a été beaucoup plus difficile à maitriser puisqu'il s'est exilé aux États-Unis sans connaitre grand chose de la langue. Mais forcé de constater qu'il ne se ferait jamais comprendre s'il n'apprenait pas à dialoguer dans le dialecte du pays, il du se faire une raison.

        Possède une clef dont il ignore l'importance mais qu'il désire au plus profond de lui la garder sans raison rationnelle.

        Ne regrette pas l'époque où il s'est enrôlé dans cette organisation dangereuse mais souhaite que sa vie retrouve son piment et soit plus palpitante qu'elle ne l'est actuellement à trainer toute la journée dans son appartement minable. Pourquoi pas partir pour l'Afrique et faire le plein d'aventure comme il avait l'habitude de les vivre avant.


    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Umlaut ou Hulu
      Votre avatar: Jared Leto
      Prédéfini, scénario ou inventé: Personnage prédéfini
      Présence sur le forum: 5/7
      Un petit mot pour finir: J'hésitais à m'inscrire directement après mon retour de vacances car j'avais un problème avec mon ordinateur, mais le problème va être très rapidement réglé. Enfin bref tout ça pour dire que pendant peut être 2~3 jours je serais certainement un peu absente. Mais il fallait absolument que je m'inscrive sur ce forum. Depuis le temps que j'en avais envie ♥️


Dernière édition par Achille Leone le Ven 5 Fév - 4:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye EmptyMer 3 Fév - 16:39

Bienvenue à toi ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye 67616
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye EmptyMer 3 Fév - 16:51

Han tu es venu I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Achille Leone

Achille Leone


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 44
Localisation : Bronx, NY

Feuille de personnage
COPYRIGHT: FoX
RELATIONS:
TO DO LIST:

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye EmptyJeu 4 Fév - 0:08

    Bien sûr que je suis venu, je pouvais pas manquer ce forum <3
    Merci vous deux (L)

    EDIT : Bad news. Je suis vraiment vraiment désolé. Je pensais que mon problème allait être réglé très rapidement, mais en fait je suis obligé de commander une pièce endommagé de mon ordinateur et le colis arrive sous 15 jours. Je vous promet que je finirais ma fiche à temps bien entendu, et que j'essaierais de venir un maximum en squattant l'ordi de quelqu'un d'autre. Mais ma fréquence de connexion risque d'être réduite pendants 2 semaines. =S Encore pardon T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye EmptyJeu 4 Fév - 13:16

Ne t'excuses pas, ça arrive ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye 982405 merci d'avoir prévenu ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Achille Leone

Achille Leone


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 44
Localisation : Bronx, NY

Feuille de personnage
COPYRIGHT: FoX
RELATIONS:
TO DO LIST:

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye EmptyVen 5 Fév - 4:08

    Moui mais j'aurais certainement attendu quelques jours avant de m'inscrire si j'avais su que j'aurais encore des soucis avec mon PC. C'est ma propre impatience qui m'énerve x)

    En tout cas comme promis : fiche finie \o/ Si y a quoi que ce soit à modifier, dîtes le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye EmptyVen 5 Fév - 11:28

Très belle fiche, j'ai beaucoup aimé l'histoire et ton personnage est intéressant Very Happy Prends garde cependant à ne tomber dans le stéréotype du mafieux pourri de vice mais au grand coeur, beaucoup le font et ça ne colle pas forcément.

Bref, bienvenue parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye EmptyVen 5 Fév - 13:08

je veux juste dire que tu as une très belle fiche ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye 982405 bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty
MessageSujet: Re: ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye   ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHILLE • it's all fun and games until someone loses an eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: