TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sweet light on your injuries; Maxine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptySam 23 Jan - 20:28

sweet light on your injuries; Maxine. Icone002 sweet light on your injuries; Maxine. Img-1746315pc3r sweet light on your injuries; Maxine. 24ot7rs
Icon 1; Miiya. Icon 2; Misery Angel. Icon 3; Inconnu.

    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Maxine Aphrodite McCalister.
      Age et date de naissance: Plus de 2500 ans, mais garde une apparence de jeune femme de 25 ans. 16 Avril, pour l'année c'est vague. Elle ne s'en rappelle plus.
      Nationalité: Grecque; Son nom a prit une tournure anglaise avec le temps.
      Britannique; Elle a vécu longtemps à Londres, elle se considère légèrement anglaise.

      Origines: Grecque.
      Emploi/Études: Elle a fait des études de base avec des cours d'histoire en plus, maintenant elle voyage.
      Groupe:
      2 [ ] - 3 [ ] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ X ]


    2 ° Biography

      Histoire:
      Peut-être aurez-vous déjà entendu une histoire aussi, peut-être que ce sera nouveau pour vous, mais ne vous étonnez pas elle est très étrange.

      Maxine a vu le jour, il y a de ça plus de 2500 ans dans une petite ville de la Grèce Antique, plus précisément à Paphos sur l'île de Chypre. Sa mère était une princesse et son père un grand guerrier. Elle faisait, donc, partit de la haute classe de son village, tout le monde la connaissait. On l'admirait aussi, elle était très belle, beaucoup plus belle que les autres femmes de son village. Pour remercier les dieux de ce que la vie lui avait accordé, elle devint disciple d'Aphrodite. Maxine était certaine que c'était grâce à cette divinité qu'elle était si belle. La déesse de l'amour et de la beauté sembla apprécier le dévouement de la jeune femme puisqu'elle lui apporta plusieurs cadeaux, pour remercier sa fidèle. Le plus bel homme de Chypre, un miroir magique ainsi qu'un pendentif auquel était accroché une petite breloque qui ressemblait à un coeur et qui semblait contenir un liquide. Maxine n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle reçut ces présents. Par respect, la jeune femme ne toucha jamais au liquide mystérieux et au miroir. Par contre, elle tomba follement amoureuse de Iason. Il était soldat, un très bon soldat selon le père de Maxine. Tout était parfait, mais jamais rien d'aussi beau n'a duré éternellement. Ce fut pareil pour cette histoire. Un jour de fête, le jeune homme et ses deux meilleurs amis retrouvèrent Maxine au temple et décidèrent de s'amuser un peu. Le seul souvenir quelle garde de cette soirée ce sont ses cris et les rires de son amoureux et deux compagnons. Par la suite, alors qu'elle était agonisante suite aux coups et aux blessures, la Déesse décida de faire de sa protégée, la gardienne immortelle de ses trésors. La fontaine d'Aphrodite, la pomme d'or qu'elle a reçu au mariage du roi Pélée et de la nymphe Thétis... La caverne qui cache ces trésors se trouvaient sous l'eau et c'est là que Maxine débuta sa nouvelle vie, ne se rappelant pas la nuit précédente. Elle dut inventé une histoire a raconté à sa famille et ses proches pour disparaître, elle ne pouvait plus rester avec eux. Elle vécut très longtemps dans la caverne de sa maîtresse, tentant d'apprendre à se battre, trouver de la nourriture et apprendre les secrets des trésors qu'elle gardait. Maxine voulait être la meilleure gardienne possible. Elle s'autorisa à sortir lorsque tous ses proches eurent trouvé le repos éternel, mais elle n'aimait pas se retrouver dans l'inconnu, le monde changeait si vite. Aphrodite lui accorda une récompense au début de l'année 1942, en effet la Déesse imposa une protection sur sa caverne et grâce à cette magie, Maxine pourra quitter la caverne et voir le monde, en effet elle était maintenant la clé pour ouvrir la caverne et le mieux serait qu'elle en soit loin. Elle appris à se fondre dans la masse, non sans peine mais, elle réussit après deux années à devenir à peu près normal. Par contre, deux choses contraignent la vie de la jeune femme : d'abord elle est immortelle, elle doit, donc, déménager très souvent et deuxièmement, elle a dû combattre plusieurs pilleurs, donc, la jeune femme s'est fait connaître en tant que gardienne d'un trésor, elle doit, donc, se cacher d'eux. Aujourd'hui, la jeune femme se dirige vers Shanghai, sous les conseils d'un professeur d'histoire de l'art. Maxine adore apprendre et elle ne connait pas beaucoup la culture asiatique, puisque c'est la seule qu'elle n'a pas étudié encore. Elle aimerait beaucoup voir si les trésors des Chinois, Japonais et des Indiens sont gardés comme les trésors grecs. En gros, elle aimerait beaucoup voir si elle est la seule dans cette situation.



    3 ° And others

      Caractère: Douce - Légèrement Narcissique - Gentille - Perfectionniste - Timide, au début (Elle ne fait jamais les premiers pas) - Souriante - Maladroite - Sensible - Gamine.

      Particularités:
    1. Il arrive, parfois, à Maxine de se mettre à pleurer pour rien, en fait ce sont souvent des souvenirs qui refont face et elle est très sensible.
    2. Elle déteste les armes : couteaux, bâton, pistolets... Elle n'en utilise jamais et déteste ceux qui s'en serve.
    3. Ses techniques de combat son assez basique, mais elle utilise beaucoup plus son physique pour vaincre ses ennemis de façon séductrice plus qu'en combattant.
    4. Maxine a des capacités de gymnaste, elle est très souple et agile. Durant son voyage, elle désire aussi apprendre des techniques de relaxtion (Yoga, ..) et d'arts martiaux.
    5. Finalement, Maxine est végétarienne. Elle a eu une mauvaise expérience, il y a plusieurs années et elle a changé son régime alimentaire par la suite.


    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Océane
      Votre avatar: Scarlett Johansson
      Prédéfini, scénario ou inventé: Inventé
      Présence sur le forum: 5/7, j'essaie le plus de venir à tout les jours lire les nouveaux messages, et toussa, mais avec le boulot et les devoirs... Je suis pas toujours là.
      Un petit mot pour finir: Euuhh.... J'espère que j'suis pas trop folle avec mon idée de personnage x)


Dernière édition par Maxine A. Théophée le Lun 25 Jan - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptySam 23 Jan - 20:37

Bienvenue sur le forum I love you
Par contre, vu l'avatar que tu choisis, je te demanderai d'être réaliste et de ne pas trop en faire ^^ voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptySam 23 Jan - 20:41

J'essaierai, normalement mon idée devrait se tenir, j'ai tout lu les guides et règles, et relu... je compte relire encore pour être certaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptySam 23 Jan - 20:48

D'accord, pas de souci dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptySam 23 Jan - 21:02

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche miss farao
Revenir en haut Aller en bas
Jake MacKenzie

Jake MacKenzie


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
COPYRIGHT: White Rabbit
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptySam 23 Jan - 21:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyDim 24 Jan - 10:11

Bienvenue sweet light on your injuries; Maxine. 648325
Roh une gardienne sweet light on your injuries; Maxine. 67616
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyDim 24 Jan - 10:11

Bienvenue sweet light on your injuries; Maxine. 648325
Roh une gardienne sweet light on your injuries; Maxine. 67616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyDim 24 Jan - 13:51

    Bienvenue Maxine ! sweet light on your injuries; Maxine. 76120
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyDim 24 Jan - 18:12

Merci à tous ^^ Embarassed

J'ai terminé, je crois. J'espère que c'est okay... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyDim 24 Jan - 21:31

Alors Maxine !
Ta fiche en soit est très bien, et il n'y a aucun problème notable à ce niveau là.

Par contre, on en a discuté un peu entre admin', et on trouve un peu problématique le choix de Taylor Momsen pour jouer une gardienne. Elle fait vraiment très jeune, trop jeune même, parce que 18 ans physiquement... ça ne parait pas très crédible..

On aurait voulu savoir si tu serais d'accord pour faire un petit compromis pour une star un peu moins jeune. Si tu ne veux vraiment pas, temps pis, mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyLun 25 Jan - 18:24

En fait, je regarde... Je déteste jouer des stars trop vieille parce que je me désintéresse vite.. Je suis prête à trouver quelqu'un... je vais chercher, mais en fait c'est surtout pour répondre aux critères du titre mon problème. Pour une gardienne d'Aphrodite il faut nécessaire qu'elle soit superbe x) Hihi, donc je trouve quelqu'un d'autre et je vous donne mon choix.

Edit; J'hésite entre deux; Brittany Snow, Ashley Greene ou Alexis Bledel. J'vais aussi augmenter son âge un peu, vers les 25 ans. Vous préférez laquelle ?

(Désolée, j'ai un peu triché pour éviter le double poste et pour être certaine que vous lisiez mon message Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyLun 25 Jan - 18:29

Moi j'aurai pensé à Eliza Dushku, Cuthbert ou peut-être Jessica Biel.
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyLun 25 Jan - 18:34

J'avais pensé à Elisha et Eliza, mais je sais pas...

Elisha serait parfaite si mon personnage était un peu plus aguichante et pour Eliza je trouve qu'elle inspire plus une méchante qu'une gentille.

Pour Jessica B. ; je sais pas trop... Elle ne m'inspire pas. Mais je continue de regarder pour trouver un truc qui colle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyLun 25 Jan - 18:58

(Désolée pour le double :/)

Donc; Sophia Bush, Alexis Bledel, Ashley Greene, Brittany Snow... J'ajoute Scarlett Johansson, Blake Lively et Anne Hattaway.

Ce sont les célébrités que je connais qui m'intéresse. J'espère qu'il y en aura une, sinon je suis prête pour d'autres propositions. Je tiens vraiment à mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyLun 25 Jan - 19:08

Anne ou Scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyLun 25 Jan - 19:39

J'ai fait mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. EmptyLun 25 Jan - 21:56

Parfait, dans ce cas tu es validée, et je te souhaite un bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet light on your injuries; Maxine. Empty
MessageSujet: Re: sweet light on your injuries; Maxine.   sweet light on your injuries; Maxine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet light on your injuries; Maxine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxine; stories of my own.
» maxine; the real beauty of life.
» Rick • Sweet dreams are made of these

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: