TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VERSION ▬ avis sur la seconde version.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

VERSION ▬ avis sur la seconde version. Empty
MessageSujet: VERSION ▬ avis sur la seconde version.   VERSION ▬ avis sur la seconde version. EmptyJeu 21 Jan - 17:30

Voilà encore merci à Da•Svitania pour cette version vraiment magnifique. Si vous avez des avis, des commentaires ou autre, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Edward Pattinson

Edward Pattinson


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

VERSION ▬ avis sur la seconde version. Empty
MessageSujet: Re: VERSION ▬ avis sur la seconde version.   VERSION ▬ avis sur la seconde version. EmptyJeu 21 Jan - 17:34

Bon, d'abord je commence par les critiques, mouhahaha.

Il y a juste un truc pour moi, c'est que dans la bannière, la couleur du "Treasures of History" n'est pas la même que, sur la page d'accueil, le "Bienvenue sur TOH". Sinon, c'est tout pour le négatif !

Encore un truc : le fond du forum est pas exactement noir, si ? Alors c'est peut-être un erreur de mon écran, qui affiche un très foncé gris xD

Sinon, la première chose que j'ai ressentis quand j'ai vus la bannière, c'est ... WOUHAAAA. Je suis resté bouche-bée. J'ai une impression de grandeur, d'aventure, d'importance. Je sais pas trop comment expliquer, et j'ai sûrement l'air débile à dire ça ... xD

Les boutons sont trop cools, j'adore =)

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis complètement fan de ce design ! Un grand bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Abhilasha Zinta

Abhilasha Zinta


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Sae
RELATIONS:
TO DO LIST:

VERSION ▬ avis sur la seconde version. Empty
MessageSujet: Re: VERSION ▬ avis sur la seconde version.   VERSION ▬ avis sur la seconde version. EmptyJeu 21 Jan - 17:38

Magnifique version !
Que voulez vous, ma petite Abhila figure dessus alors elle ne peut être que magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION ▬ avis sur la seconde version. Empty
MessageSujet: Re: VERSION ▬ avis sur la seconde version.   VERSION ▬ avis sur la seconde version. EmptyJeu 21 Jan - 17:48

    Je répète ce que j'ai dit avec grand plaisir :
    Le header est tout simplement magnifique, les couleurs sont très reposantes, très rafraîchissantes également. On a vraiment l'impression de voyager ! I love you

    Un très beau travail en somme. VERSION ▬ avis sur la seconde version. 15812
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

VERSION ▬ avis sur la seconde version. Empty
MessageSujet: Re: VERSION ▬ avis sur la seconde version.   VERSION ▬ avis sur la seconde version. EmptyJeu 21 Jan - 19:15

VERSION ▬ avis sur la seconde version. 254533 VERSION ▬ avis sur la seconde version. 254533
Espèce de Frodon Maléfique, jte kiff c'est définitif VERSION ▬ avis sur la seconde version. 593782
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

VERSION ▬ avis sur la seconde version. Empty
MessageSujet: Re: VERSION ▬ avis sur la seconde version.   VERSION ▬ avis sur la seconde version. EmptyJeu 21 Jan - 19:29

Laughing Arrêêêtez, j'me sent plus là Laughing

Franchement, je pensais pas que ça allait autant plaire, alors merci à vous VERSION ▬ avis sur la seconde version. 254533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSION ▬ avis sur la seconde version. Empty
MessageSujet: Re: VERSION ▬ avis sur la seconde version.   VERSION ▬ avis sur la seconde version. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION ▬ avis sur la seconde version.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 03
» Votre humeur... version smiley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: