TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANNONCE ▬ assez importante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyLun 18 Jan - 14:30

    Bonjour ou bonsoir, chers TOHiens I love you
    Alors voilà, après mûre réflexion, j'ai décidé de faire appel à vous pour venir en aide à Treasures of History. N'étant pas très présente en ce moment, voir pratiquement pas, je ne peux pas m'occuper pleinement de mon petit bijou... et Rick a elle aussi, une vie en dehors du forum. Donc je fais appel à vous pour gérer le forum... Attention, je vais mettre les choses au clair Laughing En fait, je souhaiterai une ou deux personnes intéressées pour devenir modérateur/administrateurs pendant un certain temps, soit jusqu'à ce que je revienne complètement. Ces personnes devront gérer le forum, les demandes, les nouveaux membres, faire connaitre TOH et bien entendu montrer l'exemple. J'entends par la que ça serait bien que le rp se bouge un petit peu (a). Les seules choses que ces personnes ne seront pas autorisés à faire sont les suivantes: supprimer des membres, modifier le design, la page d'accueil, faire de la pub pour son propre forum, jouer les dictateurs... enfin voilà. Je recherche d'abord des modérateurs, qui auront accès au panneau d'admin (selon la personne) au cas où, un souci quelconque... Et puis si jamais je suis satisfaite, il se peut que la ou les personne(s) en question conservent leurs postes sur le forum Smile

    Voici le formulaire:

    Pseudo/Prénom:
    Double compte:
    Absence prévue (je souhaite des personnes présentes):
    Motivations:

    Code:
    [list][b]Pseudo/Prénom:[/b]
    [b]Double compte:[/b]
    [b]Absence prévue (je souhaite des personnes présentes):[/b]
    [b]Motivations:[/b][/list]

    Cela se jouera sur le feeling, les motivations... En espérant avoir des réponses Laughing
    Bisous à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Edward Pattinson

Edward Pattinson


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyLun 18 Jan - 17:21

    Yep yep, tiens tiens ...

    Pseudo/Prénom: Sir Edward Pattinson ( ANNONCE ▬ assez importante. 154762 )
    Double compte: Non non, un me suffit largement !
    Absence prévue : En fait, je suis rarement absent. Je suis normalement connecté toute la journée, mais moins le soir et les après-midi, car j'ai les entrainements de foot'. Le week-end je suis également moins présent. Donc quand je suis au boulot, je suis toujours là !
    Motivations: Bon, pour commencer, je suis tout le temps connecté sur l'ordinateur. Ensuite, je trouve TOH tout simplement magnifique. Pas seulement au niveau graphique, également au niveau contextuel. Le niveau est élevé, les membres sympathiques, enfin voila !

    Et puis vu que l'admin' est un peu absente et qu'un forum ne doit pas compter que sur elle, mais également sur ses membres (faut pas abuser de sa gentillesse hein Razz), alors je postule pour le "grade" de modérateur. J'estime avoir un niveau ortographique "moyen-bon", et ... je suis nul pour les postulations =(
    Donc à vous de voir, je ne serai ni fâché ni vexé si je suis refusé (tiens j'suis poête aussi !)

    A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyLun 18 Jan - 20:02

J'avais dis cet aprem que je proposerais mes services, et je tiens parole Laughing

    Pseudo/Prénom: Da*svitania ou Dada.

    Double compte: Non m'dame !

    Absence prévue (je souhaite des personnes présentes): Aucune absence particulière de prévue. J'ai des cours et une vie moi aussi, bien sûr, mais cela ne m'empêche aucunement de venir sur le forum le plus souvent possible, en général avec une présence allant de 4 à 6 soirs par semaine.

    Motivations: Que dire ? J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce forum. Je suis passionnée d'archéologie depuis l'enfance, et je vais même passer cette année le concours pour entrer à l'école du louvre Laughing
    Le fait d'incarner des archéologues ou des pilleurs est tout bonnement formidable.
    De plus, les membres de ce forum semblent tous très sympathiques -même si je n'ai pas encore eu l'occasion de faire réellement connaissance- et je m'occupe déjà de rallier des troupes, comme vous aurez pu le voir dans votre pub sur Bazz' Cool

    J'ai déjà administré et/ou modéré des forums, je suis le zen incarné -je prône le calme bouddhiste, c'est dire- et je suis extrêmement motivée en ce qui concerne le rpg sur le thème de TOH. De plus, mon niveau d'écriture n'est pas si mauvais que ça (ce n'est qu'une supposition, aha) et j'apprécie de jouer avec tout le monde, que ce soit des débutants ou des futurs Victor Hugo.

    Bref, j'aime ce forum, et mon blabla n'y changera rien... car oui, je suis aussi ze god of the flood ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMar 19 Jan - 12:51

Merci beaucoup vous deux, j'attends un peu de voir et je vous tiens au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Jonathan Fox Hinckley

Jonathan Fox Hinckley


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
COPYRIGHT: © FoX
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 14:56

Bon aller, je me propose =)

    Pseudo/Prénom: Jonathan Fox Hinckley
    Double compte: Nope =D
    Absence prévue (je souhaite des personnes présentes): Aucune pour l'instant. Je suis souvent très présente sur les forums, même quand je suis malade ou autre ^^ Mais bon, j'ai aussi une vie en dehors comme tout le monde, alors ma présence se résumera à chaque soir de la semaine, l'après-midi & le soir le week-end.
    Motivations: J'étais sur KTG, j'ai adoré l'histoire. Je suis TOH et j'adore l'histoire aussi ! Bref, ce forum est un vrai coup de cœur et je suis prête à me remuer pour trouver des liens ne plus à mon personnage et donc pouvoir lancer des RP, à faire de la pub sur les forums où je suis et tout et tout.

    J'ai administré quelques forums RPG, je ne suis absolument pas agressive (bah oui, il y a quand même des façons de dire les choses ^^), et je suis aussi prête à aider les membres un peu perdus ou qui ont besoin d'aide pour leur fiche ou autre.

    Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:23

Alors alors, pour ne pas faire traîner, je clôture déjà Laughing
Donc, j'en ai discuté avec Rick et vos postulations m'ont fait rire ANNONCE ▬ assez importante. 67616 J'ai donc décidé de donner à Ignace les permissions d'administrateur (trice) pendant quelques temps, et à Jonathan et Edward ceux de Modérateurs (trices). Les permissions prennent effets aujourd'hui, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

NB: Normalement les modérateurs ont les permissions pour les présentations, partie invité et section Hors-Jeu, dites moi si cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:40

Votre décision m'honore farao
Donc, si vous avez des instructions particulières autres que celles que vous avez déjà stipulées dans cette annonce, envoyez-moi un mp pour que je puisse bien en être informé.

De toute façon, je ne ferais pas de zèle à ce niveau là, je ferais ce pourquoi vous m'avez accordé votre confiance ANNONCE ▬ assez importante. 648325 * trop peur de s'faire taper sur les doigts Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:41

Mdr, je vais te mettre dans le groupe admin, et en créer un pour les modos I love you tu pourras voir la partie admin ANNONCE ▬ assez importante. 999255
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:42

Oh yeah, so coule Cool

* s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson

Edward Pattinson


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:45

Oh ! Merci pour l'honneur. Modérateur, c'est sympa, je peux me la couler douce tout en faisant semblant de travailler !

*se prend une balle*

Non sérieusement, je ferai de mon mieux pour honorer ce rang Wink
Par contre, je ne peux modérer dans les parties citées. Enfin je crois !

Jaloux de pas pouvoir voir la partie admins !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Fox Hinckley

Jonathan Fox Hinckley


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
COPYRIGHT: © FoX
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:48

Rooh mercii ANNONCE ▬ assez importante. 67616
Je n'ai pas non plus les permissions par contre Sad
Enfin c'est bien déplacer les sujets, les verrouillés etc... ?


Dernière édition par Jonathan Fox Hinckley le Mer 20 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:48

Tu peux pas modérer? :s
Punaise je suis une quiche en permissions, j'y comprends que dalle --
Normalement tu dois avoir la partie partenaires et flood, sections invités et présentations, au cas où il y est un souci.

de nada ANNONCE ▬ assez importante. 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Edward Pattinson

Edward Pattinson


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:55

Non, toujours pas =/
Enfin s'il s'agit comme l'a dit John' d'éditer, verrouiller, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. EmptyMer 20 Jan - 16:56

oui déplacer les sujets, verrouillé et tout :s
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ANNONCE ▬ assez importante. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ▬ assez importante.   ANNONCE ▬ assez importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE ▬ assez importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: