TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 E) GUIDE GÉNÉRAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

E) GUIDE GÉNÉRAL Empty
MessageSujet: E) GUIDE GÉNÉRAL   E) GUIDE GÉNÉRAL EmptySam 14 Nov - 18:20

    1. Correcteur d'orthographe.
    C'est toujours plus agréable de lire un sujet ou même une fiche sans dix fautes à chaque ligne. Pour ceux à qui l'orthographe poserait problème, vous pouvez vous aider de Word, de Reverso, de BonPatron ou encore grâce à Mozilla:
    Outils > Options > Avancé > Général > Toujours vérifier l'orthographe lors de la frappe.

    2. Feuille de personnage.
    Je vous conseille de compléter la feuille de personnage pour en savoir un peu plus sur votre personnage, vos liens et les petits + de votre rôle. Bon alors pour ceux qui ne savent pas exactement où aller, voici l'explication:
    Profil > As one tale ends > Activer.
    Et voilà, c'est tout simple. Mais je pense que vous savez tous le faire.

    3. Mettre ou modifier son avatar.
    Pour mettre un avatar, c'est pareil je suppose que vous savez tous le faire (mais on n'est jamais trop prudent). Il vous suffit d'héberger un avatar de taille 200*320 pixels soit sur Photobucket (demande inscription), soit sur ImageShack ou encore sur HostingPics. Vous pouvez encore chercher sur Google. Bref, une fois hébergé, il vous suffit de mettre l'adresse URL dans:
    Profil > Avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site.

    __


    Concernant les changements d'avatars, ils sont proscrits, sauf exceptions. Si vous prenez un avatar, j'aimerai que vous y soyez fixé. Bon bien sûr je ne suis pas un tyran hein, si vous me le demandez j'accepterai en fonction de l'avatar, mais je ne veux pas que cela soit trop fréquent. Un bottin d'avatar est à votre disposition, comme sur tous les forums, alors jetez-y un coup d'oeil.

    4. Signature et HTML.
    Pour activer votre signature, il faut aller dans:
    Profil > Préférence > Toujours attacher sa signature.
    Ensuite vous pourrez aller la compléter, elle n'apparaîtra que lorsque cette option sera activée, pas avant. Ensuite, vous pouvez faire une signature simple avec une simple image ou ce que vous voulez. Je vous donne un code pour arriver à ce résultat:
    (icon par skewed_sky @ LJ)

      E) GUIDE GÉNÉRAL 002yf04heGod bless us and our home,
      Where ever we roam,
      Now take us home, flaquito!
      Laton caribo, mondo bongo
      The flower looks good in you hair,
      Latino caribo, mondo bongo,
      Nobody said it was fair.

      JOE STRUMMER • MONDO BONGO



    Code:
    [list][table border="0"][tr][td][img]url de l'image[/img][/td][td]blabla.[/td][/tr][/table] [/list]
    Vous pouvez modifier cela à votre guise ensuite.

    __


    Pour l'HTML, je l'ai activé sur le forum, donc normalement vous ne devriez pas avoir de souci avec cela. Mais même si cela arrive, vérifiez dans votre profil:
    Profil > Préférence > Toujours autoriser le HTML.
    Normalement il est sur Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
 
E) GUIDE GÉNÉRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: PRELUDE :: 
GUIDE ET EXPLICATIONS
-
Sauter vers: