TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G. Agathe Bowen

G. Agathe Bowen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35
Localisation : Egypte (le Caire)

Feuille de personnage
COPYRIGHT: moi-même
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyLun 11 Jan - 23:04

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Qqqvk0
MON M&M'S D'AMOUR

    Identity Card

      Prénom(s) et Nom: BOWEN, Garance Agathe
      Age et date de naissance: 28 ans, le 24 mars 1919
      Nationalité: Double nationalité; Anglaise par son père, Française par sa mère. Elle vit en Egypte depuis qu'elle a dix ans mais n'a pas souhaité obtenir la nationalité du pays afin de garder une trace de sa mère décédée.
      Origines: Anglaise et Française
      Emploi/Études: Bibliothécaire/libraire, petite boutique ouverte par son père. Elle en a la responsabilité lorsqu'il n'est pas là et y travaille avec un vieil ami à son père.
      Groupe:

      2 [ ] - 3 [ X ] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


    Spoiler:


Dernière édition par G. Agathe Bowen le Dim 24 Jan - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Agathe Bowen

G. Agathe Bowen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35
Localisation : Egypte (le Caire)

Feuille de personnage
COPYRIGHT: moi-même
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyLun 11 Jan - 23:04

    Biography

      Histoire:

        « Maman…
        — Approches ma puce. »

      La voix était faible, lointaine, presque éteinte et Garance eut un frisson. A cinq ans, elle ne comprenait pas. Pourquoi sa mère était allongée dans son lit toute la journée ? Pourquoi son père pleurait le soir dans sa cabane de jardin ? Pourquoi tous ses chuchotements des voisins et ses regards complaisants ? Garance n’était pas idiote, loin de là, mais son jeune âge l’empêchait d’avoir le discernement nécessaire pour savoir que celle qui lui avait donné la vie n’allait pas tarder à perdre la sienne.

        « Tu sais que je t'aime...
        — Bah oui, t'me l'dis tout l'temps. J'suis pas bête!
        — En effet, tu es la plus intelligente des petites filles que j'ai vu.
        — Pfff... T'dis ça parce qu'j'suis ta fille. »

      Agathe Bowen, mère, sourit légèrement en venant ébouriffer les cheveux blonds de sa fille d'un geste tendre et délicat, et la petite Garance vint déposer un bisou sur la joue de sa mère avant de quitter la chambre en courant et riant. C'est la dernière fois que les deux se parlèrent.

      [...]

        « Agathe?
        — Oui? Tu peux entrer papa. »

      La porte en bois s'ouvrit dans un grincement laissant apparaitre un homme aux temps grisonnantes et visiblement soucieux. Agathe soupira lorsqu'elle le vit et ferma son livre d'un coup sec avant de se lever. Elle savait déjà ce qu'il allait lui dire, et c'est pour cela qu'elle ne le laissa pas ouvrir la bouche en premier.

        « Je m'occuperai bien de la boutique. Tu peux y aller.
        — Agathe...
        — C'est à chaque fois le même discours, ne t'en fais pas, ça ira. »

      Un sourire s'afficha sur ses lèvres fines. A quinze ans, elle était déjà d'une maturité ahurissante. Elle n'avait de toute façon pas eu le choix. Son père, historien de renom et passionné de voyage, l'avait emmené avec lui dans un long périple après la mort de sa femme, ceci avant de s'installer en Egypte, son pays préféré. Et Norton Bowen s'était détaché de sa fille. Il avait continué à voyager mais la laissait de plus en plus souvent seule sous la responsabilité d'un de ses amis d'enfance. Agathe n'avait rien dit, elle avait garder pour elle ses questions. Son père l'aimait-il réellement? Etait-ce parce qu'elle ressemblait trop à sa mère? Encore des interrogations mais Agathe les avait laisser se perdre dans les méandres de son esprit. A la place, elle avait dévellopé une agoraphobie légère et des peurs en pagaille quitte à faire peur à son père qui n'avait cessé de s'éloigner et ce malgré tous les cadeaux qu'il pouvait ramener de ses voyages.

      [...]

      La sonnerie caractèrisque de la porte d'entrée résonna dans toute la petite boutique et Agathe leva la tête de sa pile de livres. Remontant ses lunettes sur son nez, elle s'avança vers l'inconnu en époussetant ses mains sur sa jupe.

      « Bonjour, je peux vous aider? » demanda t-elle d'un ton enjoué.

      La librairie, bibliothèque, était bien l'endroit où Agathe se sentait le mieux, elle la quittait rarement quitte à la laisser ouverte jusqu'à des heures interminables. Bizarre à dire mais cet endroit était une sorte de famille, de cocon soyeux dans lequel Agathe pouvait se plonger. Les livres ne l'abandonnerait pas eux. Ils seraient toujours là sauf s'il lui prenait l'envie de les brûler. Et ils étaient source de savoir intarissable. Ils lui apprenaient plus que ce qu'elle avait pu apprendre par son père, aimant mais absent.


    And others

      Caractère: Sérieuse - Peureuse tendance Hypocondriaque - Maladroite - Prude - Passionnée - Perspicace - Souriante - Avenante - Passionnée - Méfiante -

      Particularités:
      • Garance se fait appeler par son deuxième prénom Agathe depuis qu’elle a cinq ans pour la simple et bonne raison que sa mère se prénommait Agathe. Peu de personnes connaisse son véritable prénom.
      • Agathe est une petite nature, elle a peur de tout et la poisse semble littéralement être attirée par elle. Les situations deviennent plutôt comiques pour les autres mais pas pour la jeune femme qui ne sait comment se débarrasser de ses peurs tenaces.
      • Agathe parle couramment anglais, français, arabe, égyptien (arabe dialectal) et déchiffre aisément les hiéroglyphes. Elle s'intéresse à plusieurs autres dialectes et langues anciennes mais ne les maitrise pas parfaitement.


Dernière édition par G. Agathe Bowen le Dim 24 Jan - 17:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyMar 12 Jan - 14:08

bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyMar 12 Jan - 16:20

    Bienvenue Agathe ! Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. 999255 ( Garance est un joli prénom I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyMar 12 Jan - 20:15

Bienvenue Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. 982405
Revenir en haut Aller en bas
G. Agathe Bowen

G. Agathe Bowen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35
Localisation : Egypte (le Caire)

Feuille de personnage
COPYRIGHT: moi-même
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyMar 19 Jan - 20:39

Merchi. <3
Désolée pour le retard mais j'ai eu un souci d'internet et de téléphone. Je vais un peu ramer sur la présentation et surement dépasser le délai. J'en suis désolée. ^^'
Si ça gêne, je fais tout sur word et je me réinscris dès que j'ai fini. Je ne veux pas vous créer de soucis. --'
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyMar 19 Jan - 20:42

Pas de soucis, en plus j'ai vu ton message sur Bazz'
Si tu as besoin de temps c'est vraiment pas un problème et puis internet on sait tous que c'est jamais pratique quand on aimerait que ça le soit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G. Agathe Bowen

G. Agathe Bowen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35
Localisation : Egypte (le Caire)

Feuille de personnage
COPYRIGHT: moi-même
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyDim 24 Jan - 17:08

J'ai fini. =)
J'ai fais exprès de rester vague afin de pouvoir dévelloper mon personnage en situation réelle dans le rp, cela dit s'il vous faut plus d'informations, aucun souci. J'ai eu le déclic sur le perso alors j'peux dévelloper. XD
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyDim 24 Jan - 17:23

J'aime bien ta fiche, l'histoire est certes un peu courte, mais le tout est bien amené. Par contre, tu as changé de "pays" de prédilection, mais tu as oublié de modifier cela dans la première partie de ta fiche "Elle vit en Inde depuis...", or, Agathe vit en Egypte, non ?

Comme je ne suis pas très sûre de ce qu'attendent les fondateurs, je préfère attendre leur avis. Cela dit, bienvenue sur le forum !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Agathe Bowen

G. Agathe Bowen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35
Localisation : Egypte (le Caire)

Feuille de personnage
COPYRIGHT: moi-même
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyDim 24 Jan - 17:37

Je comprends, et je peux retoucher tout si jamais ça gêne. J'ai encore des idées. lol. XD

Ah mince, j'avais pas fait gaffe pour le pays, je vais changer ça. Je préfère l'Egypte étant donné qu'en Inde, être une femme, c'est plus compliqué on va dire. =)

Merci à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyDim 24 Jan - 21:05

Oui c'est vrai qu'en Inde, ce n'était pas tous les jours facile, surtout dans le contexte... mais dommage, j'aurais bien aimé une camarade Laughing

Allez, l'Egypte c'est bien aussi, et je te valide pour que tu puisse commencer à jouer !
Amuse-toi bien parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
G. Agathe Bowen

G. Agathe Bowen


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35
Localisation : Egypte (le Caire)

Feuille de personnage
COPYRIGHT: moi-même
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyDim 24 Jan - 22:13

Agathe viendra faire un tour en Inde juste pour toi alors. Lol.
Enfin pour l'instant, elle est coincée en Egypte parce que madame est trop trouillarde pour bouger un doigt. XD

Merci beaucoup, je vais de ce pas terminer de lire les autres fiches des gens validés afin de trouver des sujets de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Markow
    INDIANTRUTH —
    running all day long.

Ignace Markow


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Mumbaï (Bombay)& New Delhi.

Feuille de personnage
COPYRIGHT: da*svitania
RELATIONS:
TO DO LIST:

Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. EmptyDim 24 Jan - 22:18

Oh, faire autant de chemin juste pour moi, c'est gentil Laughing Peut-être m'offrirais-je des vacances en Egypte aussi, histoire de voir du pays....

Bref, bref Laughing bon jeu, et n'hésite pas à commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty
MessageSujet: Re: Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.   Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: