TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SARAH C. uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SARAH C. uc Empty
MessageSujet: SARAH C. uc   SARAH C. uc EmptyMar 29 Déc - 1:59


SARAH C. uc Img-192527lv1e2
MISERY ANGEL

1 ° Identity Card

Prénom(s) et Nom: Sarah Luce Corrigan
Age et date de naissance: 6 mai 1916. (26ans)
Nationalité: Anglaise
Origines: Irlandaise
Emploi/Études: Aucun
Groupe: 2 [ ] - 3 [X] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]

2 ° Biography

Parait-il que nous avons tous une quête. Un but à atteindre. Je n'y ai jamais cru. Pour moi c'était des foutaises, sorties tout droit de la bouche d'un vieux fou. Mon père. Grand astrophysicien. Pour lui la terre ne suffisait plus. C'était dans les étoiles qu'il trouvait son bonheur. J'ai jamais cherché à comprendre sa passion. Je me suis attelée à mes études du mieux que je le pouvais.
Petite fille sage. Bien élevée. Un brin précieuse. Je ne crois pas avoir posé un quelconque soucis à mes parents durant mon enfance. Londres est la ville dans laquelle nous vivions. Plusieurs fois par an, mon père devait partir à l'autre bout du monde observer une comète, une étoile, une éclipse. Pendant ce temps ma mère, s'occupait de moi. Fille unique. Le bonheur. Un quotidien rempli de douceur.
J'ai suivi ses traces à elle. Ma mère. Études d'infirmière. J'ai décroché mon diplôme à l'âge de 21ans. Un an plus tard je me mariais. Il était beau. Il était gentil. Doux. Tendre. Passionné. Lui, suivait les traces des légendes et de l'histoire. Un archéologue. Il me parlait de sa passion et j'écoutais, un brin distraite. J'aimais le voir aussi dévoué, mais ça s'arrêtait là. Je ne comprenais pas son envie de fouiller dans le passé, alors qu'un avenir s'offrait à nous.
Ma mère n'a jamais vu cette union d'un très bon œil. Disons qu'être archéologue ne lui permettait pas de me faire garder le train de vie auquel j'étais habituée. uc


3 ° And others

Caractère:
bavarde . indisciplinée . rusée . intelligente . fière . drôle . maladroite . franche . bornée . capricieuse . intuitive . maligne . imprévisible .

Particularités:
- n'a jamais voyager. Son seul périple a été de traverser la mer d'Irlande pour visiter son pays d'origine. Elle s'est promis alors de ne plus jamais monter sur un bateau.
-
-
-

4 ° Behind the screen

Pseudo/Prénom: DIRTY SOUL
Votre avatar: Rachel McAdams
Prédéfini, scénario ou inventé: Inventé
Présence sur le forum: 5/7
Un petit mot pour finir: J'aime et je vous avais dit que j'allais m'inscrire ^^


Dernière édition par Sarah L. Corrigan le Mer 30 Déc - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

SARAH C. uc Empty
MessageSujet: Re: SARAH C. uc   SARAH C. uc EmptyMer 30 Déc - 0:36

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription
En passant, très bon choix pour la célébrité ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARAH C. uc Empty
MessageSujet: Re: SARAH C. uc   SARAH C. uc EmptyMer 30 Déc - 13:59

    Thank's ^^
    J'essaie d'écrire cette fiche le plus vite possible avant la folie du jour de l'an qui risque de m'épuiser pendant quelques jours .. comme beaucoup d'entre nous j'imagine. Mais j'ai l'histoire en tête Wink

    Han et j'aiiiime ta signature ! 30STM et dire que je vais les voir en concert dans moins de 2mois (l)
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

SARAH C. uc Empty
MessageSujet: Re: SARAH C. uc   SARAH C. uc EmptyJeu 31 Déc - 15:12

SARAH C. uc 315481 SARAH C. uc 315481 Emmène moi avec toi SARAH C. uc 315481 je peux très bien rentrer dans un sac à main ou autre xD

T'inquiète pas si tu n'arrives pas à la finir ce soir c'est pas un souci et si par la suite t'es pas d'humeur, tu peux toujours demander un délai supplémentaire SARAH C. uc 999255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SARAH C. uc Empty
MessageSujet: Re: SARAH C. uc   SARAH C. uc EmptyDim 3 Jan - 13:12

    Prête à venir jusqu'à Dublin alors ? ^^

    Bon je crois que je vais devoir demander un délais supplémentaire .. j'ai eu une amie toute la semaine à la maison et demain je reprends le boulot .. donc je vais essayer d'avancer un maximum ce soir et demain pendant le boulot ^^ mais je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

SARAH C. uc Empty
MessageSujet: Re: SARAH C. uc   SARAH C. uc EmptyDim 3 Jan - 19:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SARAH C. uc Empty
MessageSujet: Re: SARAH C. uc   SARAH C. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH C. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: