TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PV] Ticket pour Lhasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

[PV] Ticket pour Lhasa Empty
MessageSujet: [PV] Ticket pour Lhasa   [PV] Ticket pour Lhasa EmptyMar 22 Déc - 22:35

Lhassa est peut-être la plus grande ville du Tibet, mais elle reste minuscule comparée aux autres grandes villes du monde. Il n’a qu’une seule ligne de rail qui va dans la capitale du Tibet et il y a très peu de gens intéresser à L’utiliser il reste cependant que le Tibet est un tremplin idéal pour accéder à l’Himalaya. On peut aisément y retrouver des Sherpas et autre matériel pour aller taquiner les montagnes, mais bien sûr les montagnes plus hautes sont encore des labyrinthes mortels pour les explorateurs. Il serait très mal avisé d’essayer de les monter sans des mois de préparations et des années d’expérience. Surtout qu’avec l’hiver environne l’endroit aurait été plus proche d’un piège mortel qu’une montagne.

On donne des qualités très spirituelles au Peuple du Tibet, en fait le pays est pratiquement une théocratie menée par une classe de moine ou on retrouve des pèlerins et des temples partout. Quelqu’un comme Zheng Shan serait donc très à son aise dans un pays fait de dur labeur et de spiritualité, mais pour l’instant le moine est dans un train miteux en direction de la capitale, il vient tout juste de traversé la frontière. C’est un train de marchandises avec un seul wagon pour les passagers qui semble dater d’avant la Première Guerre mondiale. Le manque de luxe ne semblait pas déranger le moine le moins du monde. Il semblait surtout occupé à roupiller, quelque chose de plutôt rare, mais il semblait avoir un œil ouvert d’après un millimètre comme s’il se doutait que quelque chose de mal allait arriver. Bien qu’il avait été engagé comme garde du corps pour Lanie, ce n’était pas très professionnel de sa part de dormir au boulot, mais voilà il avait voyagé presque une journée entière pour arrivé à se bout de pays perdus. Il se disait qu’il pouvait bien dormir un peu puisqu’il était demeuré vigilant pendant une bonne partie du voyage. Il restait plusieurs heures avant qu’il aille réussit à atteindre leur port. On pouvait se demander qu’elle sorte d’entraînement avait bien put avoir durant sa jeunesse pour être si peut affecter par les tremblements du train.

C’était pratiquement un miracle que Shan puisse dormir ainsi, le wagon était d’une qualité si piètre qu’il secouait presque tous les temps, plus qu’une grand-mère atteint du parkinson. Il n’avait rien à manger sinon la bouffe qu’il avait amenée avec eux et cèle pouvait assez facilement s’éparpiller sur sol avec toutes ses secousses. Il avait grignoté un peu de pain, quelques heures dans le voyage, mais c’était tout. IL avait passé un certain moment à examiner les petits personnages qui les accompagnaient dans leurs voyages. Il ne pouvait pas reconnaître le moindre d’entre eux ou voir un signe distinctif d’un gang qu’il connaissait, il ne semblait pas avoir quoique ce soit à craindre jusqu’à ce qu’il atteigne Lhassa. Quoiqu’il avait fait une théorie selon laquelle il était possible qu’en traversant les chaînes de montagnes il soit possible qu’une avalanche leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Fox Hinckley

Jonathan Fox Hinckley


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
COPYRIGHT: © FoX
RELATIONS:
TO DO LIST:

[PV] Ticket pour Lhasa Empty
MessageSujet: Re: [PV] Ticket pour Lhasa   [PV] Ticket pour Lhasa EmptyVen 25 Déc - 23:51

    Jonathan était pilleur de tombes depuis son plus jeune âge. Ayant arrêté ses études assez tôt, il avait commencé à mal tourné en volant tout d'abord de simples paquets de bonbons dans les supermarchés, comme tous les enfants en réalité. Il avait ensuite voler des téléphones portables dans la rue, des sacs à des grands-mères sans défenses. Tous ses vols allaient par gradation. Il avait débuté avec des vols pratiquement inutiles comme ceux des paquets de bonbons, faits juste pour s'amuser ou manger, pour arrivé, lorsqu'il avait atteint les vingt ans, à voler des bijoux et autres objets précieux. Mais à faire cela, il ne se trouvait pas original. Ces vols étaient les mêmes que ceux que des voleurs de pacotilles pratiquaient, ils volaient tous la même chose. C'est à ce moment que Jonathan a décidé de se reconvertir dans le vol des tombes, plus ou moins anciennes, qui abritent beaucoup plus d'objets de valeur que vous ne le pensez...

    Ces derniers mois, un diamant attirait l'attention de l'aîné des Hinckley. Ce diamant avait, d'après sa légende, des propriétés incroyables. Ce diamant date de la dixième dynastie égyptienne, autant dire qu'il a une valeur inestimable ! Jonathan a pour habitude de revendre certaines de ses acquisitions si elles ne sont pas trop importantes à ses yeux. Mais celles ayant le plus de valeurs restent bien cachées chez lui. Le peu d'objets qu'il ait vendus lui ont pourtant rapporté pas mal d'argent, largement assez pour vivre en tout cas. Et pour être le premier et le seul à trouver ce diamant, un endroit a parlé à Hinckley : Lhassa ! C'est la raison pour laquelle il embarqua rapidement de quoi manger et boire au cas où l'expédition prendrait plus de temps que prévu et quelques outils dont il se servait pour déterrer les objets qui pourraient être enterrés, soi-disant pour une plus grande sécurité. Seulement, lorsque Jonathan passe, les tombes trépassent ! Sans vouloir se vanter bien évidemment...

    Un train piteux, délabré, qui se balançait en tous sens, qui grinçait dans les virages imposés par les rails et qui avait en grande partie de la marchandise fut le moyen de transport de Jonathan. Non vraiment, il était totalement impossible de dormir ou même de penser dans ce train ! Il faisait tellement de bruit et bougeait tellement que c'était inimaginable. L'homme était installé dans son siège, personne à côté de lui, et se contentait de regarder les autres passagers, peu nombreux, pour faire passer le temps. Une personne attira son attention : un chinois probablement... En tout cas il était asiatique, c'était certain ! Cette personne regardait aussi les passagers. Bizarrement, Jon' avait la légère intuition que ce chinois allait bien l'aider dans sa quête au diamant... C'était étrange, mais comment refuser l'appel d'une intuition ? C'était décidé : il le suivrait une fois arrivé à Lhassa. Non vraiment, cet homme avait regardé les passagers avec un regard qui scrutait beaucoup trop pour être une simple distraction, comme celui de Jonathan. Hinckley s'enfonça un peu plus dans son siège et posa le bout de ses doigts sur ses lèvres d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Ticket pour Lhasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de publicité pour TOH.
» Conditions pour les publicités.
» TOP-SITES • votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie. :: Corbeille des topics
-
Sauter vers: