TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. Empty
MessageSujet: Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable.   Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. EmptyLun 21 Déc - 4:55

Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. Crea_910
MISERY ANGEL


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: RITAA JAY; isabella evans; WHEASLEY
      Age et date de naissance: 3rd september, 920 soit; 1027 ans
      Nationalité: Britannique
      Origines: Norvégienne
      Emploi/Études: Anthropologie; archéologie
      Groupe: Cochez la case qui correspond. Attention, le groupe numéro 5 est fermé aux personnages inventées (comme scénarios d'ailleurs.) Pour plus de précisions sur les groupes, rendez-vous ici.

      2 [ ] - 3 [ ] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ X ]




Dernière édition par Ritaa jay Wheasley le Lun 21 Déc - 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. Empty
MessageSujet: Re: Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable.   Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. EmptyLun 21 Déc - 4:56

2 ° Biography

    Caractère: « Ritaa Jay ? .. Oh, l'étudiante surdouée qui n'ouvre jamais la bouche lors des cours à l'université ! Cette fille est vraiment spéciale, je dois le reconnaître que pour une jeune femme intéressée par l'histoire, je n'ai jamais vu quelqu'un qui détermine des thèses aussi poussée qu'elle. C'est comme ci .. Comme ci elle venait du passée nous racontez ce qu'elle a vécu. C'est bizarre, la façons dont elle écrit, dont elle parle du passée. Avec une tel passion, comme ci c'était l'un de messager de l'histoire, mais vivante. A part son acharnement, je ne connais pas l'histoire entière de miss Wheasley. Tous ce que je sais d'elle, c'est qu'elle est née en Norvège et que sa famille à ensuite déménagé à Pittsburgh. Ça s'trouve c'est même pas sa véritable identité. M'ouais, j'ai jamais vraiment fait attention. Même les mystères d'egypte sont plus facile à élucidé qu'elle. Allez demander à ces camarades de classes, ils en serons bien mieux que moi. » directeur de l'université de Pittsburgh.

    « Ritaa ? Ben quoi ? C'est une étudiante tous à fait normal. Elle vient en cours, écoute, travaille, réussit haut la main ses examens, mais elle n'a rien de très particulier. Le seul truc étrange chez elle, c'est ses absences à répétition. A part ça, je vois pas ce que vous pouvez lui trouvez. Je suis certaine que la moitié des élèves ici ne savent pas qu'il y a une Ritaa Jay. .. Je l'ai connu vu qu'elle est assise à côté de moi, et que parfois elle m'aide pas mal. Je dois l'avouer, c'est l'une des plus calculatrice et plus surdouée de tous l'établissement, je comprend tous à fait maintenant pourquoi Swann c'est mit derrière elle. Elle sert vraiment pour nos contrôle. Enfin bon, évitez d'aller lui répétez, sérieux, ça pourrait compromettre ma carrière. » camarade de cours.

    Particularités:
  • ça ne doit pas se voir, hein ! ça ne se voit pas du tout même .. cette année, Ritaa Jay à du bien fêter ces milles vingt septième année d'existence sur terre; peut être plus, peut être moins d'ailleurs, mais nous dirons que ça remonte à bien loin sa date de naissance. immortalité fais d'elle le pantin de cette terre, mais elle fera tous pour trouvé le repos éternelle, car tous ce qui existe à une fin sur terre.

  • Ritaa Jay est bien plus mystérieuse qu'on ne le croit, allait déjà savoir en tant qu'immortel ce qu'elle protège depuis quelques siècles. on dit que cette chose mystérieuse se trouve dans la forêt norvégienne, au nord. dans le froid glaciale de cette région se trouverait quelque chose d'inestimable, quelque chose que tous le monde s'arracherait. et ceux qui l'aurait entre leurs mains deviendrait complètement dingue, commettrait surement des horreurs effroyable rien que pour garder cette chose près d'elle.

    5 Anecdotes: Liste et/ou développement.
    -
    -
    -
    -
    -


Dernière édition par Ritaa jay Wheasley le Lun 21 Déc - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. Empty
MessageSujet: Re: Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable.   Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. EmptyLun 21 Déc - 4:56

ETENCOREUNAUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. Empty
MessageSujet: Re: Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable.   Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. EmptyLun 21 Déc - 4:56

3 ° Behind the screen

    Pseudo/Prénom: RED WINGS
    Votre avatar: Alexis Bledel
    Prédéfini, scénario ou inventé: inventé
    Présence sur le forum: tous les jours
    Un petit mot pour finir: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. Empty
MessageSujet: Re: Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable.   Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. EmptyLun 21 Déc - 12:05

bienvenue sur le forum I love you
les immortels ont la cote... attention à ne pas en faire trop hein Smile Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. 982405
bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. Empty
MessageSujet: Re: Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable.   Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritaa Jay ou un épais mur de glace infranchissable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: