TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weird Girl [Min Hye Rin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] EmptyDim 20 Déc - 22:21

Weird Girl [Min Hye Rin] Ico1-98d09a3d45 Weird Girl [Min Hye Rin] Ico3-d7a95e9917 Weird Girl [Min Hye Rin] Ico2-1c6bf1d596
icons by Sayuri Lee


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Hye Rin Min
      Age et date de naissance: 26 Ans [12/05/1921].
      Nationalité: Coréenne
      Origines: Coréenne
      Emploi/Études: Etudiante en Histoire/Archéologue
      Groupe:

      2 [X] - 3 [ ] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]



2 ° Biography

    Caractère:
    La curiosité...Son trait de caractère le plus important...Mais ne faut t'il pas être un minimum désireux de connaitre le monde qui nous entoure quand on est archéologue? Du moins, la jeune femme le prend ainsi. Sans doute pour excuser ce qui est son plus vilain défaut. Car s'il peut apparaitre comme une qualité, son incroyable importance chez la demoiselle le rend des plus insupportable. Hye Rin veut tous savoir que ce soit historique ou relatant de la vie personnelle d'un interlocuteur. Elle ne se rend pas compte qu'elle dérange ou parfois s'en moque bien.

    Lâcher l'affaire? Quelle drôle d'idée! Se résigner ne fait pas partis du vocabulaire de l'étudiante. Hye Rin prend sûrement trop à coeur tous ce qu'elle entreprend même quand ses idées sont des plus absurdes. En laissant tomber, la jeune femme à l'impression de s'avouer vaincue. Oh elle n'est pas orgueilleuse pour un sous mais une grande volonté l'anime. Quand elle a quelque chose en tête personne ne pourra jamais lui abandonner quoi que ce soit. La coréenne devra se rendre compte seule qu'elle est dans l'erreur. Son côté tenace est bien trop excessif.

    Son esprit est toujours pleins de nouvelles pensées. Mais ce ne sont aucunement ses rêves délirants auxquels elle aime s'abandonner quand elle souhaite se reposer un peu. Inventive, la demoiselle aime s'imaginer de nouvelles inventions. Si l'étudiante les réalises? Quand elle le peut oui. Cette caractéristique ne l'aide pas seulement à bricoler! Elle l'aide à se sortir de situation délicate sans égratinure ou tous simplement tenir une discussion.

    Incapable de s'en sortir grâce à la force physique, la jeune femme préfère donc laisser sa ruse lui prêter main forte. Allant de paire avec son inventivité, celle-ci lui est des plus pratiques. Hye Rin peut être une vraie roublarde. Même un renard ne pourrait faire mieux.

    Grande bavarde, Hye Rin pourrait faire concurrence à un moulin à parole. Il est dur pour elle de se taire. L'étudiante adore faire causette et ce avec n'importe qui. Oh elle ne raconte pas forcément sa vie. Elle est capable de converser sur tout et rien. Mais rare sont les fois où elle réussit à être entièrement sérieuse. La demoiselle adore plaisanter. Et ses blagues sont souvent vaseuses mais du moment qu'elle en rit elle! Si elle est sociable? Tout dépendra de son humeur.

    Hye Rin peut souvent paraitre énervée...Ce qui en soit est assez vrai. La demoiselle est impulsive et ne réfléchit pas avant de s'emporter. Et elle mettra un bon moment avant de se calmer. Elle n'est pas rancunière pour un sous ceci dit. Il faut vraiment lui en faire pour qu'elle en veuille à quelqu'un.

    Et pour finir, son défaut qu'elle supporte de moins en moins. La demoiselle est une grande maladroite. Que ce soit dans ses gestes ou paroles. Elle peut très bien parler de quelqu'un sans avoir remarquer qu'il était derrière. Ou alors faire tomber un objet rare et précieux en le frôlant légèrement. Hye Rin ne compte d'ailleurs plus le nombre de vases cassées d'ailleurs.

    Particularités:
    -Se battre? La bonne blague! Les arts martiaux ou tous autre technique de combat ne font pas partis de la vie de l'étudiante coréenne. Oh elle ne dirait pas non à les apprendre mais comme l'occasion ne lui a jamais été donnée...Puis elle se débrouille très bien sans pour l'instant. La demoiselle sait par contre utiliser une arme à feu. Ce qui lui est fort utile puisqu'elle n'en possède aucune!

    -La jeune femme voue une passion aux livres. Elle passe un temps important dans ceux-ci. Peut-être finira t'elle aveugle pour avoir trop lu?

    -Hye Rin parle presque parfaitement le chinois ainsi que le vietnamien. Bien que faisant des efforts pour ne pas le laisser paraitre, la demoiselle possède un fort joli accent coréen.

    -La demoiselle admire et en même temps trouve insupportable le personnage de Ji Yi Han. Pourtant, elle semble fascinée par celui-ci. Du moins ce qu'elle a pu en lire dans ses bouquins.

    5 Anecdotes:
    -Après être entrée par effraction dans la bibliothèque de l'université voisine, Hye Rin y passera la nuit. Rapidement lassée des livres d'aventure, elle ira faire un petit saut dans la partie Histoire. Et c'est sur des pages parlant de la Période Koryŏ que la petite coréenne de douze ans s'endormira, prise d'une nouvelle passion.
    -La demoiselle rentre à sa plus grande joie à l'université. Etudier la fascine et elle voue un véritable culte à ses professeurs. Qu'ils soient historiens, archéologues...Hye Rin aimera d'ailleurs passer du temps avec eux, s'imposant parfois dans leurs recherches ou s'y faisant inviter. Deux ans de bonheur qui furent interrompu par un mariage forcé.
    -Mariage qui ne durera guère longtemps. Bien que s'étonnant que son cher époux ne souhaite en aucun cas la toucher et ainsi ne rien consommer, Hye Rin se taira. À son plus grand dégoût, elle deviendra une femme au foyer pour un homme des plus machistes. Qu'elle ne fut pas son hilarité lorsque son époux annonça devant famille entière qu'il divorcerait car il en aimait une autre...ou plutôt un autre...Les séparations furent rapidement proclamées.
    -Mademoiselle Min se retrouve à nouveau à étudier. Dans un autre établissement peut-être mais elle s'en moque bien, du moment qu'elle apprend. La jeune femme rencontre alors un vieux professeur qu'elle ne cessera de coller. Elle s'imposera même dans son voyage en Chine sans même lui demander son avis. Par maladresse ou raison plus obscure, la jeune femme le perdra bien vite, se retrouvant alors seule en une contrée inconnue.
    -Décidée à ne pas rentrer chez elle et accomplir la même quête que son enseignant, la jeune femme reste sur place, héberger par un ancien couple d'émigrés coréen. En contre partie d'un peu d'argent, du logement et des couverts, les aide dans leur petite herboristerie.Enfin, elle n'est pas des plus pauvres mais les billets envoyer par sa famille n'arrivant qu'un mois sur trois entre ses mains, Hye Rin ne peut vivre comme une petite bourgeoise. Ce qu'il lui plait fortement.


3 ° Behind the screen

    Pseudo/Prénom: Min Ji
    Votre avatar: Lee Dae Hae
    Prédéfini, scénario ou inventé: Inventé
    Présence sur le forum: 7/7
    Un petit mot pour finir:Le contexte est vraiment innovent et est tellement intéressant *o*
[/list]


Dernière édition par Min Hye Rin le Mar 22 Déc - 0:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Re: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] EmptyDim 20 Déc - 22:57

Oh comme j'aime ton avatar ! *_*
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Re: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] EmptyDim 20 Déc - 23:14

bienvenue sur le forum I love you
bonne chance pour ta fiche Weird Girl [Min Hye Rin] 929353
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Re: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] EmptyDim 20 Déc - 23:58

Merci bien^^
L'avatar est pas de moi mais j'ai transmis le compliment.

Je voulais signaler que je ne suis pas une grande connaisseuse de l'Histoire Chinoise. Mais je compte bien apprendre. Je n'aime jouer un perso si je ne maitrise pas ne serait-ce qu'un peu ses passions. Ce sera un occasion d'augmenter mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Re: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] EmptyLun 21 Déc - 0:16

C'est une très bonne chose I love you Tu as parfaitement raison Weird Girl [Min Hye Rin] 982405 et puis c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Re: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] EmptyMar 22 Déc - 0:40

J'ai fini ma fiche.
J'espère qu'elle conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Re: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] EmptyMar 22 Déc - 0:42

c'est parfait, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Re: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] EmptyMar 22 Déc - 0:46

Bienvenue... jolie compatriote... un peu plus jeune que moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weird Girl [Min Hye Rin] Empty
MessageSujet: Re: Weird Girl [Min Hye Rin]   Weird Girl [Min Hye Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird Girl [Min Hye Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: YOUR CHARACTERS :: 
RÉDACTIONS DES PASSEPORTS
 :: Passeports validés.
-
Sauter vers: