TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kataros Anava De Romanus [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 18:23

Kataros Anava De Romanus [Finit] 24m8htt Kataros Anava De Romanus [Finit] 2ymvq89 Kataros Anava De Romanus [Finit] 2ywhjz7
COPYRIGHT AE


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Kataros Anava De Romanus, est son nom originel. (Kataros signifiant pure en grec) On pourrait le Traduire par Katherine De Rome, mais elle garde le mélange des deux se présentant comme Katherine De Romanus. Sinon vous pouvez l’appeler Kate.
      Age et date de naissance: Elle est né au printemps , 1000 avant notre ère.
      Nationalité: On peut dire qu’elle à ce qu’on appel la double nationalité. Grecque et Egyptienne.
      Origines: Greco-Egyptienne

      Emploi/Études: A cause de sa capacité d’immortalité pour ne pas être trop remarqué elle est obligé tout les 30 ans de changer de ville et de métier. Donc depuis se temps elle à fait beaucoup de métiers, même pratiquement tout ce qui existe. Mais y’en à certains qu’elle à fait plusieurs foies ( comme palefrenière, instit et journaliste.) Aujourd'hui elle est prof d'histoire dans un collège au Caire.

      Groupe: Cochez la case qui correspond. Attention, le groupe numéro 5 est fermé aux personnages inventées (comme scénarios d'ailleurs.) Pour plus de précisions sur les groupes, rendez-vous ici.

      2 [ ] - 3 [ ] - 4 [ ] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [X]


    2 ° Biography

      Histoire:


      Pour comprendre notre histoire, commençons par le début.
      Tout commence il y a de cela plusieurs siècles, pour ne pas dire millénaires, lorsque l’Empire Romain ne cessait de s’agrandir. De plus la prospérité augmentait au fil des années, bien que les guerres étaient sanglante et faisait perdre beaucoup d’homme l’Empire Romain connaissait une grande croissance. C’est dans cette prospérité qu’est née Kataros. Son père était un seigneur qui avait été promus conseillé auprès de l’Empereur après avoir montré ses talent en géopolitique et entant que tacticien. Cela faisait à peine 5 ans qu’il avait se poste lorsqu’il rencontra Dana. Une jeune égyptienne qui était venu à Rome après la mort de ses parents, pour pouvoir avoir une nouvelle vie. Je ne vous cache pas que cela fut un véritable coup de foudre. Pour pouvoir lui donné une bonne vie Marius dut prendre Dana comme esclave et ensuite l’affranchir, ainsi après 10 ans de vie commune ils se sont marié. De cette union est né Kataros et son frère jumeau, Maximus. Kataros fut choisi en l’honneur de la mère de Marius qui avait des origines grecque.

      Dés son plus jeune âge Kataros à montré un fort caractère et joie de vivre très prononcé. Très curieuse elle s’est intéressée à tous. A la politique, les sciences. Alors que son frère lui beaucoup plus droit se voulait soldat. Maximus prit donc le chemin de l’école militaire à ses 14 ans. Kataros elle aidait sa mère dans le métier de sage femme. Lorsqu’elle revit son frère 7 ans plus tard, elle travaillait comme soigneuse au palais et lui venait juste d’être promut Capitaine.

      La demoiselle n’eu peut d’année auprès de son frère car il repartie 5 ans après en guerre. Durant ses 5 ans beaucoup de choses changèrent. Son père malade, ne pouvant être soigné avec la médecine de l’époque, il mourut, Kataros fut très touché par la mort de son père. Voulant absolument que Maximus sache que son père venait de mourir et qu’il puisse au moins venir à son enterrement, elle sa mère partirent pour retrouver Maximus. Toutes deux le retrouvèrent en Gaulle, et l’annonce de la mort de son père perturba beaucoup de le jeune homme , avec l’accord de son supérieur Maximus put repartir. Mais sur le chemin du retour leu caravane fut attaqué par des voleur. En plus d’avoir massacré le reste de sa famille ils là laissèrent pour morte. Alors à moitié mourante c’est là qu’une jeune femme lui apparut vêtue tout de blanc aux yeux vert et a la chevelure d’or. Elle lui expliqua que cette vie lui avait été donné pour une bonne raison. Qu’elle avait été choisi par les Dieux pour protégé son pays maternelle: L’Egypte. Qu’elle était donné d’un dons et qu’elle ferait de grande choses.

      Sur le coup faut avoué que d’un elle y croyait pas de trop et que de plus se fut un choc. Savoir que les Dieux avait prit plaisir à tué toute sa famille juste pour faire d’elle une gardienne, Kataros leur en voulut pendant pas mal de temps. Acceptant son destin, elle dut s’adapter à cette vie.


      Au fil du temps elle à développé ses connaissances, et ses aptitudes en tant que gardienne. Kataros eu une technique de couverture assez tôt pour ne pas se faire remarqué. Tout les 30 ans elle change de ville et de métiers. Des problèmes apparurent lorsque les extrait de naissance apparurent. A chaque foie elle devait en refaire, en cachette pour ne pas se faire prendre en pleine fraude de papiers. Elle dut prendre le nom de Katherine car le sien avait disparut.

      Malheureusement pour elle il lui est arrivé de tombé amoureuse, deux foi en tout, mais comme elle ne vieillissait pas elle voyait les gens qu’elle aimait mourir. Depuis elle s’interdit d’avoir des amis et encore plus des petits copain. Jouant à la solitaire et au cœur dure pour ne plus souffrir.

      Au fil des siècles , elle à fait des centaines de métiers et à une connaissance du monde très grande. Depuis 15 ans elle travail comme professeur dans un collège du Caire, où elle est revenu. Une ville qu’elle n’avait pas vu depuis 258 ans, ville qu’elle porte énormément dans son cœur.


    3 ° And others

      Caractère:
      Du point de vue du caractère Kate est une jeune fille assez complexe, et un peu lunatique. Ce qui restera toujours chez elle c’est sa générosité démesurée (elle ne sait pas dire non), sa gentillesse, sa douceur le sens du sacrifice. Une femme qui aime se sentir utile, qui aime voire sourire les gens et donc qui cherchera à leur remonter le moral. Avec une joie de vivre incroyable, même si elle a le moral à zéro elle sourit, s’amuse et ne fait pas supporter au autre son humeur. Katherine s’amuse d’un rien et passe pour une « fofolle » car elle rie facilement et pense qu’à s’amuser. Impulsive elle démarre au quart de tour et n’a pas sa langue dans sa poche. Franche, elle sait quand même se taire pour ne pas blesser les gens. Courageuse et audacieuse il en faut beaucoup pour lui faire peur. Rebelle sur les bords, la miss part du principe que les règles cela sert a rien, que si il y en c’est pour les transgresser, ne vous avisez pas de lui un ordre trop autoritaire, avec elle faut demander gentiment. Un peu flémarde, la jeune femme aime rester dans son lit et rêvasser, elle met du temps a se motiver pour quelque chose mais une foie partie on ne peut plus l’arrêter. Katherine est a la fois timide est extravertie. De naturelle extravertie, elle est très timide avec les gens qu’elle ne connaît pas et encore plus avec des hommes. Elle se rapprochera plus facilement d’une femme que d’un homme. Une fois amie avec elle vous découvrirais une fille qui n’a pas peur du ridicule!!



      Particularités:
      Le fait qu‘elle soit une gardienne fait d‘elle une personne exceptionnel et avec des capacités exceptionnels. La miss est en quelque sorte immortelle. Elle ne craint ni les années ni les maladie mais si vous la planter avec une épée ou un sabre elle mourra comme n’importe qui.


    4 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Kathy
      Votre avatar: Megan Fox
      Prédéfini, scénario ou inventé: Inventé Chef^^
      Présence sur le forum: 6/7
      Un petit mot pour finir: J‘adore votre Header avec le globe de Tom Raider ^^


Dernière édition par Katherine A. De Romanus le Jeu 17 Déc - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 18:27

Bienvenue sur le forum alors Kataros Anava De Romanus [Finit] 355662
J'aime ton prénom Kataros Anava De Romanus [Finit] 67616
Kataros I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 19:18

Merci^^ c'est l'origine de mon prénom ( je sais me suis pas fouler pour les prénom de mon perso XDD)

j'ai commencer l'histoire. Pour le vava le voulais prendre Jennifer Love HeWitt mais je viens de voire qu'elle est prise par un sénario Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 19:32

Ha oui c'est mon scénario en fait Rolling Eyes :/
Tu n'as pas d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 19:37

Bah j'avais pensé à Angelina Jolie, jusqu'au moment où je me rapel que c'était un Pv XDD

je suis à court d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 19:48

Bienvenue et bonne chance pour trouver ton vava ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 19:48

Mdr, alors... Evangeline Lilly? Reese Witherspoon? Rosario Dawson? Zoe Saldana? Rhona Mitra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 19:54

Oki alors la dedans je connais que Evangeline XDD

Bah ce que j'aimais c'est étant donné que Angie avait joué dans Tom Raider et Mr & Mme Smith je pouvait avoir des gifs ou des vava d'elle avec des armes et tout, c'est sûre que là bah..... y'a put grand chose. De plus étant en partie égyptienne je vous mal mon perso blond XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:05

Angelina m'est réservé alors bon Embarassed
Il y a pas mal d'actrices qui peuvent coller avec ton personnage scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:10

Tu trouve?? O_o Perso je voie plus que le champ de possibilité se réduit XDD

ayer finit fiche, manque plus que le vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:13

Bein Rhona Mitra collerait parfaitement au rôle, mais tu ne l'a connait pas :/ elle a était le modèle pour Tomb Raider pendant quelques années. Rosario Dawson aussi, elle a joué dans Alexandre le Grand (l'épouse Roxane) et je vois bien Evangeline aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:14

Bienvenue sur le fofow' =) Amuse toi bien!
Je te propose Kate Mara si, bien sur, tu es toujours en recherche d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:30

Pour une Greco-Egyptienne Rhona serait parfaite je pense mais après si elle ne te dit rien ça peut être problématique =S Sinon euh Jordana Brewster ou Michelle Rodriguez Kataros Anava De Romanus [Finit] 67616

Mise à part ça bienvenue Kataros Anava De Romanus [Finit] 999255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:40

Oué mais si elles sont pas trés connu vous raconte pas la galère niveau graph pour avoir des vava et tout le reste -_-

Bon j'ai regardé sur Google, et franchement j'hésite XDDD


Dernière édition par Katherine A. De Romanus le Jeu 17 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:42

Sur Bazzart tu peux en trouver ^^ et puis tu passes commande ça va vite :woot:
Han ouais Michelle aussi Kataros Anava De Romanus [Finit] 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:46

Oki vais prendre Michelle ( même si elle m'a traumatisé dans Lost XDD)

EDIT: bien que je venait de trouvé Kate Beckinsale est super dans Underwolrd *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:51

Kate fait partie du scénario de Graham, mais celle qui l'a prise n'est pas revenue depuis son inscription...
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:52

LOST Shocked
Faut être fou pour regarder cette série, ça fait trop peur affraid

Michelle décède dans la série non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 20:57

MDR!! tu à peur en regardant Lost?? O_o

Oué elle est morte et pis même le perso d'Anna-Lucia me faisait trop flipper XD depuis à chaque foie que je regard mes DVD de fast and furious je voie plus michelle de la même manière XDD


Dommage moi qui avait réussit à trouvé une personalité bien -_-

C'est pas grave j'ai réussit à me décidé vais prendre Megan Fox, sil elle est pas prise bien sûre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 21:00

MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Kataros Anava De Romanus [Finit] 982405 Je voulais la proposer mais je sais que pas tout le monde l'aime so j'ai rien dis. Alors moi je suis 100% d'accord pour Meg Kataros Anava De Romanus [Finit] 67616

Oui Lost me fait peur. Façon les seuls que j'aimais sont morts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 21:04

MDR oué suis un peu déçue de tout les morts ><"

Meg est pas mal mais fait trop fille gentille. Ma Kat est une fille de castage, elle sort les armes et cogne alors faut que cela se voie un peu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 21:09

Perso je vois pas Meg' trop gentille mais bon après c'est ton choix, c'est ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 21:13

Burk (a) Megan est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 21:17

Mel faut qu'on passe un pacte toi et moi parce que sinon je te promets, je recommence toutes mes gentillesses sur Angie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] EmptyJeu 17 Déc - 21:18

Oki bah vais la prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kataros Anava De Romanus [Finit]   Kataros Anava De Romanus [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataros Anava De Romanus [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: