TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: SHIN' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 0:41


SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 2enxrn5
@ JAVEN


    1 ° Identity Card

      Prénom(s) et Nom: Denki Shintaro
      Age et date de naissance: 34 ans / 14 Mars
      Nationalité: Chinoise
      Origines: Japonaise
      Emploi/Études: Chasseurs de reliques.
      Groupe:

      2 [ ] - 3 [ ] - 4 [X] - 5 [ ] - 6 [ ] - 7 [ ]


    2 ° Biography

      Caractère:

      La franchise : Voilà bien une chose que l'on ne peut pas renier ! La franchise de Shintaro est sans égale. Il préfère loin être sincère avec quelqu'un que de lui mentir à tout va ! Il n'a jamais eu la langue dans sa poche et ce depuis sa plus tendre enfance. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la seule chose qu'on pourrait lui reprocher est peut-être son franc parler. Lorsqu'il dit quelque chose, il ne mâche pas ses mots, ce qui peut en choquer plus d'un. Et surtout en énerver d'autres, mais au moins ils savent d'entrée ce que celui-ci pense d'eux. Il se demande souvent comment ses plus proches amis font pour le supporter.

      Indépendant ? Autrefois il ne supportait pas la solitude, mais depuis quelques temps maintenant rester seul pour lui est devenu une nécessitée. Malgré tout Shintaro a besoin de se sentir aimé des autres, pas étonnant quand on a vécu toute sa vie sans que ses parents n'aient le temps pour s'occuper de vous. Ce besoin d'amour lui est vital pour faire face aux petits traquas de la vie de tous les jours, mais ayant connu de nombreuses trahisons il ne peut aujourd'hui que se méfier des gens qui l'entourent.

      Jalousie Maladive ? Comment dire ? Il a toujours eu du mal à tolérer que d'autres hommes regardent ou tournent autour de sa petite amie. À vrai dire il se méfie comme de la peste des autres et quand il aime quelqu'un il se donne corps et âmes à elle. Les relations passagère ne sont pas pour lui, il aime le concret et le durable. Sans doute l'une des plus grandes preuves de maturité chez lui. Mais il se trouve souvent trop possessif dans sa manière d'être ou plutôt d'aimer. Sans doute a-t-il étouffé toutes celles qu'il a aimé. Quand il y pense il se trouve vraiment pathétique.

      L'avenir ? Shintaro vit au jour le jour et ne ce souci pas de ce que peut lui réserver l'avenir. Il se fiche éperdument de ce qui peut advenir de lui. Il a toujours rêvé d'avoir ce que sa famille ne lui a jamais offerte. À savoir une vraie famille avec un ou plusieurs enfants et surtout que cette famille soit unie. Son père n'a jamais été présent pour lui n'y pour sa soeur il ne veut pas reproduire la même erreur.




      Particularités: Liste et/ou développement.

      5 Anecdotes: Liste et/ou développement.
      -
      - "Yamashita Aoi !" "Présent !" "Manabu Tetsuya !" "Présent !" "Denki Shintaro !" "..." "Denki Shintaro !" "..." Pour le troisième cours de la journée le jeune garçon était déjà aux abonnés absents ou du moins... "Shintaro-kun réveille toi !" lui murmura Tetsuya depuis son bureau situé juste derrière le sien. "Shintaro t'abuse !" A l'aide d'un de ses livres il vint frapper la tête de ce dernier afin qu'il sorte de son sommeil.* PAF* "Hein ? Quoi ? Oui présent !" dit il en se redressant d'un coup. "Abruti de gorille." " Je t'entends..." "Ben encore heureux c'était pas le cas y a deux secondes." "Merci" "Ouais ... de rien, mais la prochaine fois tu te débrouilles tout seul si le vieux masamichi te saute dessus parce que tu roupilles pendant ses cours." "Tu n'as pas déjà dit ça l'autre jour ?" "La ferme..." Ses deux passaient vraiment leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un non, mais comment dire. Tetsuya et Shintaro avaient toujours demeuré depuis leurs plus tendre enfance les meilleurs amis du monde. Pouvant compter sur l'autre en cas de problème ou comme maintenant simplement en réveillant shintaro afin qu'il ne se fasse pas rabrouer par le vieux Masamichi.

      La fin de la journée fut un peu plus calme et Shintaro ne se rendormie pas pendant les cours suivants au grand soulagement de son ami. "Tu viens à la maison après l'école ?" demanda t-il en guettant sa réaction. " Ta soeur seras là ?" s'inquiéta se dernier. "Pourquoi tu veux le savoir ?" "Pour rien..."


      -
      - 23 Octobre 1946 : Shintaro entra dans la petite chambre située à l'étage, allongé dans son lit le vieil homme semblait avoir de plus en plus de mal à respirer. Mei Sun assise sur un siège à ses côtés sembla ne pas apprécier son intrusion. "Laisse nous seul Mei, j'ai à lui parler." Elle se releva contrainte se dirigeant d'un pas pressé vers la sortie de la chambre jetant un regard méprisant à shintaro avant de disparaitre. Le vieillard désigna le siège que la jeune femme venait de quitter l'invitant ainsi à s'asseoir. Il s'exécuta ne comprenant toujours pas la raison pour laquelle il voulait lui parler. "Vous vouliez me voir monsieur ?" "En effet. Shintaro j'ai une faveur à te demander." "Une faveur ?" "Oui, c'est un peu délicat à demander, mais je veux que tu épouses ma fille après ma mort." " Pardon ?" "Fait moi cet honneur Shintaro. Après ma mort tous mes biens ainsi que la maison... tout seras vendu et Mei mise à la porte. Je veux lui assurer un meilleur avenir et je veux qu'elle passe le reste de sa vie avec un garçon comme toi." "Mais monsieur elle me déteste." "Elle apprendra à t'aimer. Tu veux vraiment qu'elle finisse à la rue alors qu'en t'épousant son avenir sera assuré. N'aimes-tu pas ma fille ?" "Si mais..." Shintaro je suis mourant... accède à ma requête. Si tu l'aimes alors elle t'aimera en retour. Tous les hommes qui ont voulu prendre ma petite fille n'étaient pas comme toi. Aucun d'entre eux n'a jamais vraiment souhaité son bonheur, mais plutôt la fierté d'avoir une femme belle et obéissante. Toi tu es différent, ton âme est pure. Tu sauras la traiter avec respect. Accède à ma requête !" Le regard du vieillard croisa celui de Shintaro, il était désespéré. "Je le ferai parce que je l'aime et parce que je veux son bonheur." "Merci..." L'envie de quitter la pièce était trop forte pour qu'il s'attarde plus longtemps. Il salua le vieil homme avant de disparaitre par la porte menant au salon tombant nez a nez avec celle qui serait bientôt sa future femme. "Qu'est-ce qu'il te voulait ?" [...]

      - X X 1947 : La nuit venait de tomber et Shintaro n'avait qu'une seule envie rentrer chez lui. Son voyage en Inde n'avait pas été concluant rentrer les mains vides n'apportait aucun revenue au couple et dieu sait qu'il avait besoin d'argent par ses temps difficiles. Quand il poussa la porte de la maison les lieux était envahie par l'obscurité la seule pièce éclairée n'étant autre que la chambre a couché située au fond du couloir. Se débarrassant de ses bagages et de son manteau il fut rejoint calmement la chambre ou Mei Sun était déjà. Assise devant le miroir elle peignait ses cheveux d'un air lasse comme si l'ennuie la dévoré en cette soirée d'été. Son geste se figea à l'instant même où elle l'aperçue dans le miroir, il détestait ce genre de réaction, mais faisait toujours en sorte de ne pas le montrer. Il entra dans la pièce l'ayant jusqu'à maintenant observer du seul de la porte, un sourire bienveillant aux lèvres comme pour la rassurer d'une menace alors inexistante. Elle lui rendit un sourire bref avant de reprendre son geste lasse démêlant et re-démêlant les ses cheveux. "Tu as fait bon voyage ?" demanda-t-elle plus par politesse que par intérêt. "Pas trop mal..." répondit-il en venant se placer derrière elle. Ses mains vinrent encercler son coup avec délicatesse caressant sa nuque est ses épaules, seule fantaisie qu'il osait se permettre pour le moment après seulement quelques mois de mariage. Elle n'avait pas de sentiment pour lui cela était avéré. Attrapant les mains de Shin elle stoppa son geste gêné ou peut être exaspéré par cette soudaine proximité. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, à quoi pouvait-il bien penser ? Quelle serait soudainement éprise de lui ? Quelle se laisserait faire ? "Pardon..." Il récupéra ses mains s'éloignant d'elle comme si un lépreux qui aurai peur de transmettre sa maladie. Ravalant par la même occasion le peu de fierté qu'il pouvait lui rester. Il savait que le regard de la jeune fille était toujours braquée sur lui, mais il fit en sorte de l'ignorer autant que possible. Hantant ses vêtements il se glissa dans le lit voulant par-dessus tout s'endormir rapidement pour ne pas ressentir cette gène qui lui serrait le coeur. Une semaine entière sans la voir lui avait été difficile, mais la sentir cette nuit là dans le lit à ses côtés lui redonna toute l'énergie dont il avait besoin. Si proche de lui et pourtant si lointaine, il y a de quoi rendre n'importe quel homme.


    3 ° Behind the screen

      Pseudo/Prénom: Javen
      Votre avatar: Gackt Camui
      Prédéfini, scénario ou inventé: Inventé
      Présence sur le forum: 5/7
      Un petit mot pour finir: Le forum est vraiment magnifique. SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 999255 SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 254533


Dernière édition par Denki Shintaro le Dim 20 Déc - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 0:44

Javen SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 67616 La créatrice qui fait des avatars magnifiques SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 76120
Je suis trop contente de te voir ici SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 67616
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 1:18

Nawaak Nawaaak Nawaaak ! Je fait du caca. SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 76120

Merci <3 Contente d'être ici ! Na ! :p
Magnifique forum ! Quoi je l'ai déjà dit ? Pas grave je le re-dit encore...
Magnifique forum ! SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 254533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 1:24

Chasseurs de reliques! quel beau métier ^^

Bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 1:42

The métier en effet. (:
Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 5:49

On devrait commencer un duo comique Shin et Shan
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 12:52

Denki Shintaro a écrit:
Nawaak Nawaaak Nawaaak ! Je fait du caca. SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 76120

Merci <3 Contente d'être ici ! Na ! :p
Magnifique forum ! Quoi je l'ai déjà dit ? Pas grave je le re-dit encore...
Magnifique forum ! SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 254533

NAWAK Shocked c'est superbe ce que tu fais SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 67616
Mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 14:41

Shan : Shin et Shan manque plus qu'un Shun et c'est un trio parfais moi je dis ! XD SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 154762

Lanie : Bon ben si t'insiste SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 982405 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 14:57

Bien sûr que j'insiste SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 355662 SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 67616
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Invité
Invité




SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 15:06

Rooooh tu changeras d'avis un jour ! SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 999255
Revenir en haut Aller en bas
Lanie Isabel Callaghan
    BURNINGSWORD
    know your rights.

Lanie Isabel Callaghan


Messages : 745
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Javen
RELATIONS:
TO DO LIST:

SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 15:10

ça ne risque pas SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 929353
Je te rassure (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://treasuresofhistory.forumactif.org
Rick O' Lack

Rick O' Lack


Messages : 264
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT: Burning Sword / Syxstring@ LJ
RELATIONS:
TO DO LIST:

SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 20:44

Shocked Javen Shocked

Bienvenue SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. 648325
Revenir en haut Aller en bas
Zheng Shan

Zheng Shan


Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 21:36

Vite on fait un PV juste pour avoir notre Shun

Quoi que Shan et Shin c'est proche de Cheech et Chong (duo comique américain des années 70)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. EmptyJeu 17 Déc - 21:54

Caroow : Merci I love you

Shan : Va pour Shin et Shan alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty
MessageSujet: Re: SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.   SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIN\' ♦ Kowareru Hodo Watashi Wo Tsuyoku Dakishimete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: HORS-JEU :: 
ROYAUME D'HADES
 :: Première version: Asie.
-
Sauter vers: