Lanie Isabel Callaghan
BURNINGSWORD ▬ know your rights.
Messages : 745 Date d'inscription : 31/10/2009
Feuille de personnage COPYRIGHT: Javen RELATIONS: TO DO LIST:
| Sujet: INTRIGUE NUMÉRO DEUX Ven 12 Fév - 18:14 | |
| Il y a cinq mille ans, alors que l’empire Égyptien était en pleine apogée, un puissant prophète prédit une catastrophe telle que, même la pire des malédictions semblait douce... 1784 ans avant Jésus-Christ. Un guerrier de force inégalé se mit en tête de prendre possession des plus grands royaumes, des plus grandes cités. Bien loin des terres Égyptienne, ce guerrier nommé Takmet, rassembla une armée comparable à celle d’Anubis. Aussi forte que le roc, cette armée de dix milles hommes décima tout sur son passage. Hommes, femmes, enfants et souverains, temples et cités… tout cela disparut après le passage de l’armée de Takmet. Sentant la menace se rapprocher, le Pharaon ordonna le rassemblement de ses troupes, l’évacuation de son royaume et la mobilisation de ses prophètes. Pleins d’espoir, le souverain Égyptien alla demander aux Dieux de lui accorder leurs clémences et de gagner cette bataille contre l’or, les joyaux et l’âme de ses guerriers. Après avoir accepté, le Dieu Anubis envoya son armée décimer celle de Takmet. Tous, ou presque, furent tuer et le valeureux guerrier se vit maudire, condamné à mourir et à revivre à chaque nouveau jour.
Mais les dieux sont corruptibles et Anubis n'y échappa pas. Takmet lui promit son âme est une éternité de servitude s'il l'aidait à prendre sa revanche sur l'armée du Pharaon. Le guerrier lui demanda également une cité, dans le coin le plus reculé du désert afin d'y trouver la sécurité. Anubis accepta et lui offrit l'Oasis d'Ahm Shere. Une cité perdue au milieu du désert, pratiquement inaccessible. Takmet y entreposa mille richesses et joyaux avant de décimer la grande armée du Pharaon. Mais, en tentant d'échapper à son destin d'esclave, Anubis reprit ses droits, son armée et l'âme du guerrier, laissant ainsi la cité d'Ahm Shere déserte et perdue.
Aujourd'hui nous sommes début 1948. Après l'Asie, c'est au tour de l'Afrique d'être l'objet de convoitises avec la boîte de Pandore, la cité d'Alexandre le Grand ou encore l'Oasis d'Ahm Shere. Cependant, une société secrète, les Faucons Noirs, se sont mis en tête de réveiller le guerrier Takmet et de s'emparer de la cité perdue. Seul bémol, si Takmet venait à être ressuscité, cela serait pire encore que les 10 plaies d'Égypte réunit, un fléau s'abattra sur l'humanité, écrasant sans mal les plus puissantes armés de l'Homme.
| |
|
Lanie Isabel Callaghan
BURNINGSWORD ▬ know your rights.
Messages : 745 Date d'inscription : 31/10/2009
Feuille de personnage COPYRIGHT: Javen RELATIONS: TO DO LIST:
| Sujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO DEUX Dim 14 Fév - 17:54 | |
| L'Oasis d'Ahm Shere : L'Oasis a été créé il y a plus de trois mille ans par le dieu de la momification Anubis, dans le but d'offrir au guerrier Takmet un endroit où il pourrait y trouver la sécurité, contre une éternité de servitude. Cet Oasis joue également dans le transfert du monde des vivants à celui des morts. Ici, un simple humain peut voyager entre les deux mondes, y trouver l'amour, la paix et la richesse... ou au contraire y trouver la mort.
Pour s'y rendre, il vous faut endurer la chaleur et la sècheresse du désert. Il faut attendre le levé du jour et regarder à l'Ouest. Là, vous verrez un arbre, de grandeur sans égale soufflez en direction de l'Est. Le sable et le vent feront apparaître l'Oasis et ses beautés. Une touche de vert au beau milieu du désert.
L'Oasis d'Ahm Shere regorge de dangers aussi bien autour de la grande cité de Takmet, qu'à l'intérieur.
| |
|