TREASURES OF HISTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ferme ses portes -temporairement ou non-. Merci à la poignée de membres qui m'ont fait passer un bon moment ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Empty
MessageSujet: there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)   there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) EmptyMar 26 Jan - 7:07

La Chine, première destination asiatique. Rien de plus plaisant pour Maxine que de visiter les musées, les sites archéologiques ouverts au public, les différentes infrastructures qui son presque aussi âgées qu'elle... Elle prit une semaine a tout voir ce qu'elle désirait voir et même qu'elle a dû oublier quelques destinations puisque certains endroits étaient fermés au peuple "normal". Son moment préféré fut lorsqu'elle assista à une représentation de l'Opéra de Pékin dans la ville du même nom. Jamais elle n'avait entendu une telle voix, elle eut de grands frissons tout au long du spectacle. C'était impressionnant. Les costumes, aussi, avaient de quoi impressionner la foule avec ces couleurs folles et variés. Tout est nouveau pour la jeune femme, elle avait peine à croire que tout ça était réel. Bien sûr, ce n'était pas son premier voyage, mais celui-là était beaucoup plus marquant que les autres. Peut-être était-ce le fait qu'elle travaillait trop sur ses études et ses travaux pour regarder la beauté des pays qu'elle visitait. Maintenant qu'elle avait l'esprit libre, elle verrait la beauté des petites choses.

Un billet pour New Delhi s'il vous plaît, dans un compartiment toute seule, si possible.

En effet, son prochain projet était le "Le Qûtb Minâr", ou la tour de la Victoire, en Inde. Bien sûr, elle venait d'abord pour visiter les quelques monuments sultaniques, mais aussi d'autres sites peu connus qu'elle aimerait bien trouver.
Peut-être vous êtes-vous posez la question; comment Maxine, une vieille âme de plus de 2 000 années, qui vient de refaire surface dans le monde moderne a l'argent nécessaire pour soudoyer la caissière et obtenir un compartiment pour elle seule ? En fait, sa maîtresse c'est révéler être beaucoup plus généreuse que les récits laissent entendre. En effet, grâce à certains trésors de la déesse grecque, Maxine a pu faire de l'argent auprès de plusieurs antiquaires qui furent très surpris de voir des trésors comme ça faire surface, dans les mains d'une femme inconnue du monde de l'archéologie et des choses anciennes. La jeune disciple d'Aphrodite trouva amusant chaque situation du genre auquel elle a fait face, pour elle ces objets tout à normaux, pour eux c'était presque un don de Zeus. En fin de compte, Maxine a amassé une petite fortune pour quelques objets qui n'était pas vraiment impressionnant pour l'œil naïf de celle-ci.

Au meilleur restaurant que vous connaissez.

Elle venait d'embarquer dans le premier taxi qui avait croisé sa route. Son voyage en train parut prendre des heures, mais pourtant elle rencontra un homme très gentil qui lui suggéra un hôtel. En fait, cet homme n'avait pu trouver une autre place dans le train, alors Maxine accepta gentiment de partager le sien, puisqu'elle le trouvait très attirant c'était un plus pour son voyage. Lorsqu'elle était arrivée à la gare, ce fut sa première destination et elle put avoir une suite qu'elle paya aisément, elle qui avait vécu dans la plus grande simplicité c'était vite trouvée dans l'enfer du luxe.
Après s'être emparer de toute l'espace que lui accordait sa chambre, Maxine devait manger. Elle se retrouva dans un restaurant normal, malgré qu'elle ai demandé le meilleur restaurant au chauffeur. Pourtant, elle mangea très bien et fut satisfaites du service, sans plus. Finalement, elle voulut visiter à pied et demanda à un homme qu'il lui indique le chemin sur sa carte. Elle entreprit, lentement, de retourner vers son hôtel en regardant partout pour ne rien manquer de la beauté architecturale Indienne.
Après seulement quelques minutes, quelque chose sortit Maxine de son rêve. En effet, un homme venait de l'empoigner violemment et lui criait des phrases incompréhensibles pour elle, sûrement dans la langue officielle de la ville. Il semblait la réprimander pour quelque chose qu'elle aurait fait, ou désirait peut-être quelque chose qu'elle avait. Prise de panique, elle ne savait que faire et ne trouvait rien à dire, sauf des petits bruits inaudibles.


( Désolée, c'est peut-être un peu cliché et pas très long, mais j'ai fait de mon mieux Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson

Edward Pattinson


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Empty
MessageSujet: Re: there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)   there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) EmptyMar 26 Jan - 14:26

    there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Awaxhj

    Lorsque j'ouvris les yeux, ma chambre était plongée dans un pénombre lourd, presque étouffant. Je n'aimais pas du tout cette sensation de confinement, d'être observé de partout. Était-ce le cas ? En regardant autour de moi, je vis que j'étais bel et bien seul dans ma chambre luxueuse. Poussant les fins draps, je me levai, prenant ainsi place au bord du lit. J'avais l'esprit plein de questions, d'idées, de suppositions, tout cela à cause de Markow, que j'avais rencontré la veille. Si je n'en savais pas beaucoup plus sur lui, une chose était sûre : je devais aller au Musée National, afin de demander à observer le parchemin sacré. Mais pas question de me présenter là-bas ainsi. M'approchant d'une des fenêtres, j'écartai d'un seul mouvement les lourds rideaux, laissant entrer un flot de lumière aveuglant. J'attendis ainsi, quelques secondes, le temps que mes yeux s'habituent à la lumière. Lorsque ce fut fait, j'observai le jardin de l'hôtel qui s'étendait devant moi, mais mis à part quelques résidents de l'établissement qui s'y promenaient, il n'avait rien de très intéressant. J'ouvris alors grand la fenêtre, et respirai de grands coups, envoyant plusieurs bouffées d'air frais dans mes poumons. Lorsqu'enfin je fus rassasié, j'allai me doucher, me toiletter, et pour terminer, m'habiller. Optant pour une tenue qui me permettrait de passer assez inaperçu, je voulais tout de même garder une certaine "mode" européenne, peut-être pour impressionner les dirigeants du Musée National. Une simple polo de couleur crème, un pantalon noir et une veste en cuir de la même couleur, et j'étais paré. Un petit coup de main dans mes cheveux, et j'étais fin prêt à sortir. Fermant la fenêtre, et la porte, je quittai rapidement l'hôtel.

    D'après mes estimations, midi était passé depuis longtemps quand je me retrouvai dans la rue, et d'après mes informations, le Musée National n'ouvrait ses portes qu'à quinze heures aujourd'hui, donc pas moyen d'y entrer avant. Mais au lieu de perdre mon temps à dormir, pourquoi ne pas visiter un peu le marché local ? Situé à une dizaine de minutes à pieds, je pourrais ainsi n'imprégner un peu des coutumes locales. Ce fut dans une foule toujours bien étoffée que je me mis à marcher. Je profitais aussi de l'occasion pour observer les gens, leurs réactions, leurs gestes, afin de ne pas être autant étonné que lorsque la veille, un homme avait giflé une serveuse juste parce qu'elle avait laissé tomber une tasse en porcelaine. Soudain, j'entendis des cris, et je vis un homme agripper une jeune femme, d'origine ... européenne ? Oui, on dirait bien. Ne comprenant pas la langue locale, deux mots furent tout de même clairs pour moi : souffrir, voleuse. Je les avais déjà entendus, car ayant lu quelques brochures sur l'Inde, je les avais retenus. Ainsi, il prenait cette femme pour une voleuse et prévoyait de la battre ? Quel imbécile. Surtout que la personne concernée semblait plutôt riche, donc n'avait pas du tout besoin de voler pour obtenir ce qu'elle voulait. M'approchant d'eux, je dis en polie en tapotant sur l'épaule de l'homme :

        Excusez-moi ... - Lorsqu'il se retourna, je lui envoyai ... mon poing, en pleine figure. Puis en regardant la jeune femme, je m'adressai à elle en anglais, d'une voix rassurante, en lui demandant : Heu ... ça va ? Pattinson, pour vous servir.


    ( Non non j'aime bien ^^ Poi c'est un peu minable, sorry ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Empty
MessageSujet: Re: there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)   there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) EmptyMer 27 Jan - 22:14

Impossible de réagir, la suprise est l'arme la plus affective pour la jeune femme. Pourtant, elle pourrait se sortir de cette situation avec quelques mouvements agiles et des coups bien placés au visage de l'homme, mais elle n'avait pas à penser... aucune tactique ne semblait vouloir se dessiner dans la tête de la jeune femme. Même les cris ne voulaient pas pas sortir de sa bouche. L'homme ne faisait que quelques centimètres de plus qu'elle, grâce à aux talons élévés de ses chaussures, mais il dégageait un certain pouvoir, un contrôle absolu qui paralysait Maxine. Même ses vêtements démontrait qu'il faisait partit des commerçants les plus riches des alentours, le doré et l'argent donnent toujours cette impression. Cette situation n'avait aucun sens pour la jeune femme, elle n'avait même pas eu le temps de regarder dans la boutique. Il se trompait certainement, ce ne pouvait être qu'une erreur.

S'il vous plaît, laissez-moi partir! Vous faites erreur, je ne sais pas ce que vous me reprochez, mais je suis prête à mettre ma main au feu que vous vous méprenez sur mon compte, bafouilla-t'elle.

Elle sembla saisir qu'il l'accusait du vol d'une statuette qui devait avoir une jumelle, puisqu'il lui fourra un petite pièce de porcelaine sous le nez en criant plus fort. Pourquoi aurait-elle volé quelque chose, alors qu'avec son compte en banque elle aurait pu se payer la boutique de l'homme en entier, deux ou trois fois peut-être. De toute manière, l'emprisonnement n'était pas dans ses plans pour son aventure en Inde, elle n'attendait qu'un miracle, il devrait arriver sinon elle ne sait ce qu'elle fera.
Sa demande se réalisa lorsqu'un homme frappa son assaillant d'un violent coup de poing au visage qui sonna le vendeur. Elle le regarda tomber au sol avec le coeur soulagé. Instinctivement, elle sauta au cou de l'homme qui se présenta à elle en anglais. Elle se retenait pour ne pas fondre en larme. Malgré ses efforts, quelques gouttes tâchèrent le complet de l'homme qui avait empêché qu'on la blesse. Maxine s'empressa de balayer, inutilement, l'eau qui mouillait le veston d'Edward.

[b]Merci..


Elle chuchota ce seul mot, à l'oreille de son sauveur, plein de gratitude et de sincérité. Elle recula rapidement, trouvant son geste assez idiot. S'il n'était pas là pour l'aider, mais plutôt pour terminer le travail de l'autre homme de ses propres mains. Elle secoua la tête pour arrêter net ces pensés inquiètantes et superflus. Pourquoi s'inquièter pour rien ainsi, c'était tout à fait inutile.

Merci beaucoup, encore une fois. Maxine, enchantée, dit-elle en tendant la main vers l'homme, les joues qui rougissaient plus elle s'approchait de lui. Oui ça va, mieux je dirais... C'est une chance que vous vous soyez trouvé sur ma route.

La chaleur qui lui montait au visage, elle comprit qu'il valait mieux baisser la tête pour cacher qu'elle rougissait. Chaque première rencontre, c'était presque inévitable de voir la jeune femme les jeunes gamines timides, mais ça ne faisait que la rendre plus adorable et plus attirante. Après tout, elle n'est pas la gardienne de la déesse de la beauté pour rien.


(J'espère que c'est pas trop mauvais x_x Encore désolée :/)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson

Edward Pattinson


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Empty
MessageSujet: Re: there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)   there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) EmptyJeu 28 Jan - 13:56

    ( Bon, on arrête de s'excuser ok ? =D )

        Merci ...

    En me disant cela à l'oreille, la jeune femme m'avait agrippé le cou, enroulant ses bras autour. Je fus un peu surpris qu'une parfaite inconnue fasse preuve d'autant de familiarité avec moi : ce n'était pas dans mes habitudes de me laisser ainsi toucher par quelqu'un que je ne connaissais pas. Mais enfin bon, elle devait être au bord de la crise de nerf, chose normal après s'être faite agresser de telle manière par un riche marchand local. Ce dernier d'ailleurs, se relevait doucement, reculant peu à peu vers son étal. Il me regardait d'un air menaçant, puis soudain, il trébucha sur un objet. Le prenant dans ses mains, c'était une copie conforme d'une statuette qu'il tenait dans son autre main. Rouge de honte, il s'enferma dans son établissement, disparaissant ainsi de la vue de tous.

    Reculant alors un peu, ce qui me permit de respirer de nouveau librement, la jeune femme me tendit la main, tandis qu'elle se présentait : Maxine. Étrange, je n'avais jamais entendu quelqu'un avec un nom pareil. Mais ce n'était pas un vilain nom, au contraire. Lui prenant la main, j'y déposai un léger baiser, juste comme formalité. J'avais l'habitude, lorsque mes parents recevaient des invités de marquer dans leur demeure, de devoir saluer chaque personne, et c'est ainsi que je le faisais ave la gente féminine. Tandis qu'elle rougissait, elle affirma sa chance de m'avoir vut ainsi la "sauver" des griffes du marchand menaçant.

        Oh ce n'est rien, il n'avait aucune raison de vous aborder ainsi.

    J'espérais par contre que je faisais meilleure figure que lui. Mais j'osais espérer que c'était le cas, sinon Maxine ne serait pas aussi gênée devant moi, ou du moins, sa peau pâle ne prendrait pas cette coloration rouge. D'ailleurs, je la trouvais très mignonne, vraiment. Pourquoi ne pas faire de plus amples connaissances ? Car d'après mes observations, elle n'était pas de la région. Non seulement son physique le prouvait, mais le fait qu'elle ne parle pas la langue locale aidait aussi à comprendre. Donc comme moi, c'était une sorte de "touriste". Lui proposant de me suivre, je lui demandai avec courtoisie :

        Que diriez-vous d'aller nous rafraichir ?

    Cela voulait bien évidement dire "voulez-vous aller boire un verre en ma compagnie", mais de manière un peu plus subtile. D'ailleurs, je regardais avec neutralité la foule qui s'était amassée autour de nous lorsque les cris du marchand s'étaient fais entendre. Mais petit à petit, ceux présents depuis le début s'en allaient, tandis que les gens n'ayant pas trop comprit ce qui s'était passé tentaient de glâner des informations par ci par là. En revenant à ma proposition, la température, qui devait être d'environ quinze degrés Celsius, n'était pas des plus chaleureuses. Mais après tout, si elle ne désirait pas une boisson fraiche, alors peut-être accepterait-elle un café ou un chocolat chaud ? Attendant sa réponse, je lui adressai un fin et franc sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Théophée

Maxine A. Théophée


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Asie

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Empty
MessageSujet: Re: there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)   there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) EmptyDim 31 Jan - 18:41

Ce marchand ne s'était pas tromper sur la personne, mais plutôt sur le vol. Il s'était emporté pour rien et Maxine, accompagné de sa malchance habituelle, c'était retrouvé là où il ne fallait pas. Il avait sauté aux conclusions beaucoup trop rapidement et Maxine ne lui pardonnerait pas rapidement son geste, il était beaucoup mieux de ne pas revenir, ou de se trouver sur sa route avant un bon moment, ou il le regretterait amèrement.
Ses idées de vengeance furent balayées d'une simple phrase. L'invitation de son sauveur lui fit perdre le fil de ses pensées, elle espérait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à se diriger dans ce grand pays et il semblait s'y connaître en géographie indienne. Peut-être pourra-t-il l'informer sur les sites archéologiques qu'elle pourra visiter. Il lui montrerait sûrement un bon restaurant si elle acceptait son invitation, ce qui lui serait très utile certainement.

J'accepte, ça m'aidera sûrement à me remetter de ce malencontreux évènement. Je vous suis, où allons-nous ?

Sa dernière rencontre avec un homme c'était déroulée avant la naissance d'Edward et elle avait été avec un soldat Grec. C'est sûrement le seul souvenir que Maxine a gardé parfaitement gravé dans sa mémoire, avec celui de son agression. Lors de leur première rencontre Maxine s'était retrouvée dans une mauvaise situation encore. En effet, le jeune homme empêcha son supérieur de tuer la jeune femme, qu'il croyait être une espionne pour un autre souverain. Lorsque le soldat lui dit qu'elle était la fille de la princesse, celui-ci s'en voulut toute suite, il ne l'avait pas reconnue. Malheureusement, la mère de Maxine était beaucoup moins conciliante et ce général vit la fin de ses jours arriver plus vite que prévu, mais tout ça c'est une autre histoire. Après qu'il l'est sauvé, Iason et Maxine ne pouvait s'empêcher de se rencontrer en cachette, discutant pendant des heures sous le ciel étoilé de la Grèce. Elle en était tombée amoureuse vite, trop vite.La fin de sa relation avec Iason était inoubliable. Il lui a fallut beaucoup de temps pour reprendre confiance envers les hommes, mais elle a apprit sa leçon et elle sait qu'il ne faut pas croire au prince charmant , en tout cas, il faut prendre son temps si on y croit.
Elle secoua la tête pour faire disparaître ce souvenir qui s'était incrusté dans sa tête. Un dernier coup de main dans les airs, comme pour éloigner une mouche, et Maxine reprit conscience de ce qui se passait. Elle s'approcha d'Edward et lui fit son plus beau sourire.

Où allons-nous à gauche ou à droite ?


(Il est tout petit lui, mais c'est à cause de mes travaux à l'école, ils m'ont prit tout mon inspiration x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pattinson

Edward Pattinson


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
COPYRIGHT:
RELATIONS:
TO DO LIST:

there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Empty
MessageSujet: Re: there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)   there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) EmptyJeu 11 Fév - 14:02

    ( Pas de soucis ^^)

        J'accepte, ça m'aidera sûrement à me remetter de ce malencontreux évènement. Je vous suis, où allons-nous ?

    Ouf, ce fut avec soulagement que j'écoutai les paroles de Maxine : au moins, elle ne me rejetait pas, au contraire ! Ce fut donc sourire aux lèvres que je réfléchi à l'endroit où je pouvais bien l'emmener boire un verre. En fait, je ne connaissais pas beaucoup de cafés ou de bars à New Delhi, ou plutôt, je n'en connaissais que deux : le premier était l'établissemet où la veille, j'avais rencontré Ignace Markow. Le deuxième était tout simplement le bar de mon hôtel. D'ailleurs, mes pensées penchèrent rapidement pour la deuxième option : elle était bien plus "luxueuse" que le café local, et plairait sûrement plus à Maxine. Sans toutefois lui en dévoiler immédiatement plus, je la vis s'approcher de moi, l'air contente, et me demander dans quelle direction il fallait aller. Regardant autour de moi, je me localisai rapidement : la "bagarre" m'avait quelque peu enlevé la notion de quelle direction je devais emprunté. Mais après quelques secondes, je repérai rapidement la rue par laquelle j'étais venu.

        Je connais un bar sympa', à quelques rues d'ici. Mh ... par là.

    A cet instant, j'hésitai à lui passer mon bras au niveau du coude, à la manière des gentlemans britaniques. Mais je me dis qu'une telle marque de familiarité n'était pas si adéquate, dans la mesure où je ne connaissais rien de Maxime, à part son nom de famille et son prénom. Me retenant donc, je me contentai de marcher dans la direction de mon hôtel, tranquillement, afin qu'elle aie tout le temps de me suivre sans devoir se presser. J'avais envie de faire connaissance avec cette charmante jeune femme, en apprendre plus sur elle. Poliment, mais de manière conviviable, j'allais tenter d'en savoir plus.

        Vous n'avez pas l'air de venir d'ici. J'espère que vous n'avez pas trop de mal à vous habituer.

    En effet, sa peau pâle prouvait bien qu'elle n'était pas originaire de ces contrées, tout comme le fait qu'elle ne comprenne pas grand chose à l'Hindi. Mais bon, je n'étais pas une référence, n'est-ce pas ... Pour ne pas paraitre indiscret, j'ajoutai tranquillement :

        Moi je suis Britanique, mais j'ai grandis au Portugal.

    Pour l'instant, je ne voyais pas l'intérêt de lui en dire plus sur mes origines, même si elle devait trouver étrange le fait que je grandisse dans un autre pays, même si je maitrisais l'anglais à la perfection. Après tout, être fils d'ambassadeur, ça ouvrait les portes à pas mal d'avantages ! Par contre, je n'en dévoilerais plus à Maxine que si elle me demandait plus d'informations. Mais elle devait s'attendre à ce que je lui rende sa curiosité. Selon certains mauvais défaut, je la considère plutôt comme une sorte d'entêtement, d'envoie de connaitre plus de choses, du moins, dans mon domaine de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Empty
MessageSujet: Re: there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)   there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's a whole world i wanna see. (PV; Edward.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE ● i wanna do bad things with you.
» Les absences d'Edward
» Edward Pattinson *F
» Edward Pattinson's Topics / On
» Edward Pattinson's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREASURES OF HISTORY :: ACROSS THE WORLD :: 
CIVILISATIONS DU MONDE
 :: L'Inde :: New Delhi
-
Sauter vers: